cloth myth - pope shion 2011 release "Gold Saint Campaign Exclusive"

Démarré par andorff7, Mercredi 8 Avril 2026, 04:08

« précédent - suivant »

andorff7

J'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur la chronologie des sorties de la gamme Cloth Myth et j'ai finalement trouvé toutes les informations que je cherchais en lisant la documentation quasi complète du site Cosmo Seiya. Rien que pour cela, je tiens à féliciter les créateurs pour leur travail fantastique.

Cela dit, j'ai remarqué qu'il manquait une mention de la sortie en 2011 de la nouvelle version du Pape Shion (avec la robe blanche) et j'aimerais que cette figurine soit ajoutée à la documentation afin de la rendre plus complète.

D'ailleurs, je voudrais savoir si d'autres mises à jour sont prévues, étant donné que de nouvelles sorties sont attendues, comme la version EX de Libra Shiryu.

Saint Alphazero

Salut Andorff, merci pour ton retour.
Tu as bien vu pour Cosmo Seiya. Le wiki du site est disponible en tant qu'extension du wiki SSPT (en cours de restructuration), et des fiches volumineuses et/ou spécifiques sont parfois déportées vers CS.

Le produit "Pope Shion" de la Gold Saint Campaign n'est manifestement pas une sortie pour le marché japonais. C'est pourquoi je n'en parle pas. Cela dit, je peux éventuellement rédiger une remarque avec une image d'illustration.

D'autres mises à jour sont prévues. Elles sont rédigées en fonction de mon temps disponible et de l'avancement de la restructuration du wiki SSPT.

andorff7

Merci beaucoup pour votre réponse.
Je n'étais pas au courant. J'ai fait quelques recherches supplémentaires et, d'après ce que j'ai vu, il s'agissait d'un lancement principalement axé sur le marché asiatique, mais je pense qu'il est important de le mentionner.
C'est formidable de savoir que nous aurons des mises à jour. Félicitations encore pour ce travail très complet.

Saint Alphazero

Je t'en prie, c'est un plaisir.

Citation de: andorff7 le Mercredi  8 Avril 2026, 17:07J'ai fait quelques recherches supplémentaires et, d'après ce que j'ai vu, il s'agissait d'un lancement principalement axé sur le marché asiatique, mais je pense qu'il est important de le mentionner.
Ce n'est malheureusement pas suffisant, c'est un peu plus fouillé que ça.

N'oublie pas une chose, c'est un travail sur des produits japonais avec des références officielles japonaises, détaillées, tracées, traduites et vérifiables.
Le produit Pope Shion en question n'est pas le seul dans le contexte HK, et traiter l'un amènera à traiter les autres. Ça tend malheureusement vers un hors sujet. Ce n'est pas l'objectif de la fiche.