Films et séries spin-offs Marvel (MCU, Sonyverse, Fox, etc)

Démarré par hugo, Samedi 30 Novembre 2024, 10:27

« précédent - suivant »

Aresielle

Personne ne leur à dit que ça ne ce fait pas de tirer sur les ambulances?  :trollface1

Byaku

Citation de: Aresielle le Vendredi 27 Décembre 2024, 16:36Personne ne leur à dit que ça ne ce fait pas de tirer sur les ambulances?  :trollface1

Là c'est plus une ambulance c'est un corbillard...  :D
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

hugo

Par la 3000ème fois, on ne vient pas sur ce forum pour lire ou visionner des critiques externes.......... ::)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Kodeni

Citation de: hugo le Vendredi 27 Décembre 2024, 23:24Par la 3000ème fois, on ne vient pas sur ce forum pour lire ou visionner des critiques externes.......... ::)

Merci !!!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

hugo

Tiens, je ne savais même pas que le projet n'avait plus aucun lien avec le MCU :

Ca sent tellement le "nous aussi on veut faire notre Spider-Verse" :tsss1

Sergorn

Oui ça avait été annoncé y a quelques temps qu'au lieu d'être la préquelle du Spidey du MCU ce serait essentiellement un "What if". Du coup j'ai cessé de m'y intéresser depuis.

Et purée que c'est moche.  :aie

-Sergorn

Cedde

J'aimerais en dire du bien mais vraiment, ça donne pas du tout envie malheureusement. :beuh1
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryūkyū.

Rhadeanos

Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Poseidon

Cé moi!
@TridentVector

Kodeni

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Rhadamanthys

Le fait que cette série se centre ENCORE sur sa période au lycée, ça me gonflait d'avance, mais en voyant ces visuels et cet humour malaisant, eh bien... on va dire que j'ai encore moins envie de regarder.  :tsss1

Sergorn

Perso le seul truc qui m'intéressait à la base c'était de voir les débuts du Spidey du MCU vu que c'est comme ça que ça avait été vendu (et son titre original "Freshman Year" y faisait référence : ça aurait été l'année avant les films). Du coup bah....

-Sergorn

hugo

Poseidon

Citation de: Poseidon le Vendredi 20 Décembre 2024, 17:58Ben oui, le multivers était l'occasion en or pour recaster le rôle...

Un Tchallah débarque d'un univers parallèle avec un autre visage (comme d'autres persos y ont eu droit) et voila ensuite il reste là pour de bon...

Citation de: hugo le Mercredi  8 Janvier 2025, 18:26Huhu...

https://www.theinsneider.com/p/marvel-tchalla-recast-chadwick-boseman-death-five-years-new-black-panther

Tiens donc...  :))
Cé moi!
@TridentVector

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sergorn

Sergorn

Ca a donc l'air d'une vraie Saison 4 ma foi.

-Sergorn

hugo

Enfin un truc super-héroïque qui attire mon attention depuis.... fiouuuu.... de trop nombreux mois :disko1

Byaku

Sergorn