Films et séries spin-offs Marvel (MCU, Sonyverse, Fox, etc)

Démarré par hugo, Samedi 30 Novembre 2024, 10:27

« précédent - suivant »

Sergorn

Sergorn

Et c'est officiel : Krysten Ritten reprends son rôle de Jessica Jones dans la Saison 2 de Born Again

https://variety.com/2025/tv/news/krysten-ritter-jessica-jones-return-marvel-1236396594/

-Sergorn

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sergorn

Byaku

Vu le nombre de personne qui ont rebondi dessus pour que je sois saturé de notifications, il fait son effet   :trollface1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Sergorn

Disney a l'air en mode osef total aussi, sortant les six épisodes en deux semaines avec trois épisodes d'un coup comme pour s'en débarasser.

Tu sens que c'est un reliquat de l'ancien régime télévisuel qui ne colle plus à leur nouveau modèle.

-Sergorn

Sergorn

Première images de Galactus. 

Spoiler

[Fermer]

Quand je dis qu'un nuage c'était pas si mal au final...  :onionsweat

Je vais aller repenser aux Célestes d'Eternals et pleurer dans un coin.

-Sergorn

Ras-Al-Ghul

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Miyamotoo

Citation de: Sergorn le Dimanche 18 Mai 2025, 19:07Première images de Galactus. 

Spoiler

[Fermer]

Quand je dis qu'un nuage c'était pas si mal au final...  :onionsweat

Je vais aller repenser aux Célestes d'Eternals et pleurer dans un coin.

-Sergorn

C est le galactus de FF ? Il fait très photoshop...un nuage c était effectivement bien.

Sergorn

Hasard ?

Finn Jones et Mike Colter révèlent tout deux qu'ils sont à New-York actuellement.

New-York, où se tourne actuellement la Saison 2 de Daredevil Born Again et où Krysten Ritter vient de commencer à tourner.

Spoiler
[Fermer]

-Sergorn

hugo

Sergorn

Tant mieux, les prochains Star Wars n'ont plus l'ombre d'un Avengers sur eux.  :aie

Et ca surement causer des report en série vu le nombre d'autre gros films annoncés pour cette période (notamment Dune Messiah en meme temps que Doomsday et The Hunt for Gollum pour Secret War)

-Sergorn

hugo

Sergorn

Sergorn

The Endoktrinator

"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

hugo

Citation de: Sergorn le Samedi 21 Juin 2025, 02:00Jon Bernthal reprendra son rôle du Punisher dans Spider-Man Brand New Day

https://www.hollywoodreporter.com/movies/movie-news/spider-man-brand-new-day-jon-bernthal-1236296073/

-Sergorn

:disko1

J'espère que le personnage ne sera pas (trop) atténué pour le grand public....

Tiens, intéressant :chiyo1

CitationBernthal and Holland have a charmed history together when it comes to Marvel. The duo were working on the 2017 feature Pilgrimage when prepping to audition for their Marvel roles. The actors helped each other with their audition tapes.

Pulsion

Atténué dans le sens grand public à l'instar du film avec Thomas Jane ou au contraire en le rendant plus fort, beaucoup plus résistant, avec des armes surpuissantes ( j'exagère un peu), pour devenir plus dangereux.
Au fond comme le Wilson Fisk nouvelle formule sur le plan de la force physique pure ( et donc pas loin de la version comics,  sauf s'il y a eu du changement entre temps).

Après tout, dans la période dark reign le punisher a bien affronté sentry en tentant de lui échapper je crois, sans se faire chopper. Et là chapeau.  Le  moindre coup aurait pu le tuer ou le blesser gravement. Sentry avait des ordres de Osborn  certainement pour retenir ses coups.

Je souhaite juste que le Punisher, quel que soit le traitement, n'y perde pas son âme dans ce film.

Cyberpunk 2077 a les 3 Coquillages ! Mais sans le mode d'emploi.

Sergorn

Ironheart

Bouaif bouaif bouaiiiiifffff.

J'avais bien aimé Riri dans Wakanda Forever donc pourquoi pas. Et y a une volonté de continuer à développer sur Marvel "street level", très bien. Et l'idée d'opposer technologie et magie, why not, c'est un thème que j'adore.

Mais alors le résultat pfiouuuuu. C'est juste pas bien folichon.

Déjà on est a fond dans le "style" Disney+ première ère : du coup voilà on a six épisodes au rythme anémique qui donne l'impression d'un film étiré en longueur avec beaucoup de remplissage.

Et tout ça tombe beaucoup à plat, avec une Riri pas du tout cohérente pour un sou avec le personnage de Wakanda Forever, un méchant pathétique (qui aurait pu fonctionner dans le concept, mais servi par un acteur avec zero charisme) et un twist final qui ne semble exister pour faire plaisir aux meme d'internet en plus d'achever le character assassination de Riri.

Spoiler
Du coup on est censé croire que Riri Williams, après qu'une nation entière se soit mise en danger pour elle, après avoir vu la Reine de la dite nation se sacrifier pour elle, après avoir combattu pour protéger et sauver le monde d'une guerre sanglante... va rejoindre un groupe de criminels de bas étages juste pour... se faire du fric comme nue racaille de bas étage ? L'idée d'avoir une héroïne black qui soit pas criminelle du coup mais juste doué et intelligente c'était pas possible ? Oscours.

Et pour achever le tout, elle vend son âme à Mephisto pour ramener sa copine morte, faisant que le personnage n'a pas d'évolution, n'apprend pas de ses erreur et empire les choses?

Pfiou.

Quant à Hood on sent que le perosnnage est volontairement pathétique justement car ce n'est qu'un pion de Mephisto, mais l'acteur n'arrive pas à convaincre un seul instant. Donc pareil ça fait plouf.
[Fermer]

En vrai ça aurait peut-être pu fonctionner si ça se situait avant BP2 mais là on est dans du cliché pas intéressant qui détruit tout le potentiel du personnage.

Du coup je pense que c'est dans le bottom 3 des produciton TV MCU avec She-Hulk et Agatha. Et encore Agatha je peux lui reconnaître de tenter un truc différent. Et She-Hulk conceptuellement c'était une bonne idée : c'était juste mal fichu et pas drôle. Là... rien.

Next, donc.

-Sergorn