Films et séries spin-offs Marvel (MCU, Sonyverse, Fox, etc)

Démarré par hugo, Samedi 30 Novembre 2024, 10:27

« précédent - suivant »

Le Passant

J'espère toujours un jour un petit duel sur écran entre Iron Fist et Shang Chi, les deux backgrounds de leurs arts et dimensions respectifs étant tellement proches dans le MCU que ça tomberait sous le sens.  :o

hugo

Ouch

https://ew.com/tom-holland-hospitalized-after-fall-on-spider-man-set-11814268

Ca n'a pas l'air trop grave, mais ça a dû être alerte rouge sur le plateau, dans les bureaux de prod et chez les assureurs....
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Byaku

Citation de: hugo le Lundi 22 Septembre 2025, 12:11Ouch

https://ew.com/tom-holland-hospitalized-after-fall-on-spider-man-set-11814268

Ca n'a pas l'air trop grave, mais ça a dû être alerte rouge sur le plateau, dans les bureaux de prod et chez les assureurs....

C'est surtout qu'il adore faire le maximum de cascades possibles ; c'est un excellent sportif sachant faire des saltos de ouf, ça va lui faire un coup si on lui demande d'en faire le moins possible...  :shinobu1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sergorn

C'est effectivement le plus probable : que les assurances et le studio mettent le holà et lui imposent de faire moins de cascades lui même.

-Sergorn

Sergorn

Marvin Jones III dit Krondon, incarnera Tombstone dans Spider-Man Brande New Day. Après Black Lightning le voici abonnés aux méchants noirs albinos de comics :o

https://deadline.com/2025/09/spider-man-brand-new-day-casts-marvin-jones-iii-tombstone-1236553455/

D'ailleurs je devrais dire reprendre, car il lui prêtait déjà sa voix dans Spider-Verse.

-Sergorn

Byaku

Obligé de vous le partager car je suis ebaubi, je pensais qu'il n'avait que de la peinture / poudre verte et une perruque sur lui... mais non c'est plus subtile que ça  :chiyo1

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Le Passant

hugo

Le Passant

J'espère qu'on va pas retomber dans un truc à la She-Hulk et que ce sont des images issues du premier épisode seulement, et qu'on va aboutir à un truc héroïque assez vite...

edit : ah, et une série Vision aussi...

https://www.marvel.com/articles/tv-shows/marvel-television-visionquest-concludes-wandavision-trilogy-new-york-comic-con-2025

Aresielle

Wonder Man ça sent la série qui va faire exploser l'écriture "meta". Ca va être un truc à suivre en lisant les commentaires sur les réseaux en mangeant plein de popcorn. Vous croyez qu'on aura le retour de Kevin le robot producteur?  :o

hugo

Vu la "popularité" de la série She-Hulk, j'ai un gros doute là-dessus.

Byaku

Miyamotoo

Citation de: Byaku le Dimanche 12 Octobre 2025, 15:39C'est une co-production avec AB ?  :aku1

Euh... meme avis que @Byaku, voir en pis, je connais.bien le perso dans les comics qui est assez intéressant.
Spoiler
Son côté star play-boy rappelle iron man mais il est assez torture malgre sa puissance et sa quasi invulnérabilité. Il commence d ailleurs en.mode vilain et renaît un peu comme un zombie et combat au côté des Avengers... il a un frère d ailleurs le vilain a la faux...
[Fermer]
C est pas l acteur qui "joue" le mandarin que l on voit ?
En gros wonderman n existe pas et est un personnage de tv ? ( dans la serie )
Mouais...on verra...

Aresielle

Oui Trevor est de retour.

Sinon je viens de voir Marvel zombie et ...
Spoiler
Ca a un coté super fanfiction. Et à la fin c'est moi où on a un Tout n'était qu'un rêve?  :)) 
[Fermer]

BlackDragon

Citation de: Aresielle le Dimanche 12 Octobre 2025, 22:23
Spoiler
Et à la fin c'est moi où on a un Tout n'était qu'un rêve?  :)) 
[Fermer]
Spoiler
Non, Wanda a gagné,  tout le monde ou presque est zombifié et elle met juste une illusion par dessus.
[Fermer]

Sergorn

Selon Empire Magazine Jon Bernthal ne sera pas dans la Saison 2 de Born Again.

https://www.gamesradar.com/entertainment/marvel-tv-shows/the-punisher-wont-return-for-daredevil-born-again-season-2-because-of-his-upcoming-disney-plus-tv-special/

Un peu surprenant mais peut-être qu'entre son TV Special et Spider-Man il avait un peu trop sur la planche.

-Sergorn

hugo

On va dire que c'est une bonne chose car ça laisse plus de place aux autres héros : la nouvelle White Tiger, Jessica Jones, etc...

Et comme effectivement, il a son Special et le prochain Spider-Man, on ne peut pas dire qu'il en ressorte perdant.

PhenixV3

Citation de: Sergorn le Jeudi 20 Novembre 2025, 14:20Selon Empire Magazine Jon Bernthal ne sera pas dans la Saison 2 de Born Again.

https://www.gamesradar.com/entertainment/marvel-tv-shows/the-punisher-wont-return-for-daredevil-born-again-season-2-because-of-his-upcoming-disney-plus-tv-special/

Un peu surprenant mais peut-être qu'entre son TV Special et Spider-Man il avait un peu trop sur la planche.

-Sergorn

Dommage j'aurais aimé qu'il continue avec DD contre Fisk vu que c'est un gros nerveux, plutot que d'apparaitre dans Spiderman4
Mais le voir avec leSpidey Tom Haolland pourquoi pas on verra ce que ça va donné

En tout cas j'en attend beaucoup de DD season2, Vision Quest et Doomsday (même si ça me gave du plus haut point d'avoir sans cesse des variants bordel c'est l'overdose. J'aurais aimé avoir les x-men du MCU directement dans Doomsday, au lieu d'avoir encore des variants puis enfin les versions MCU pour la phase 7)

hugo

C'est pas trop tôt après toutes ces histoires de leaks :

Byaku