Films et séries spin-offs DC (DCEU, DCU, etc)

Démarré par hugo, Samedi 30 Novembre 2024, 10:30

« précédent - suivant »

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Poseidon

Citation de: hugo le Lundi 16 Décembre 2024, 17:06Rien de spécial et m'as-tu-vu............ :aku1

Je viens d'écouter le bout de thème aussi. Rien de transcendant.

les bonnes musiques de cinéma sont devenues rares depuis plusieurs années, je trouve.
Cé moi!
@TridentVector

Sergorn

C'est d'une platitude à faire peur.

Bon après John Murphy voilà quoi...

C'est vraiment dommage que Gunn se soit visiblement brouillé avec Tyler Bates  :onionsweat

Citation de: Poseidon le Lundi 16 Décembre 2024, 18:22les bonnes musiques de cinéma sont devenues rares depuis plusieurs années, je trouve.

C'est de pire en pire depuis vingt ans quand les Deux Tours s'est vu retiré la possibilité d'être nominé aux Oscars pour son OST.

Et maintenant au lieu d'avoir des OST on a du bruit, comme Dune.

-Sergorn

hugo

Citation de: Sergorn le Mardi 17 Décembre 2024, 09:34C'est vraiment dommage que Gunn se soit visiblement brouillé avec Tyler Bates  :onionsweat

Ké paça ? Plize ragots :bave1
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Angry AZB

Citation de: Poseidon le Lundi 16 Décembre 2024, 18:22les bonnes musiques de cinéma sont devenues rares depuis plusieurs années, je trouve.

Citation de: Sergorn le Mardi 17 Décembre 2024, 09:34Et maintenant au lieu d'avoir des OST on a du bruit, comme Dune.

Oui et ce qui manque surtout, c'est des thèmes principaux marquants, de ceux qui donnaient toute leur identité aux films... Des thèmes comme celui de Retour vers le futur, Jurassic Park ou que sais-je, 30 ou 40 ans après c'est devenu mythique, y'a plus de musiques inoubliables comme ça, maintenant. Y'a quelques semaines, y'a T2 qui passait à la téloche, bien que l'ayant déjà vu un milliard et demi de fois, je me suis quand même planté exprès devant 5 mn, rien que pour profiter du générique de début, cette musique avec en visuel l'apocalypse nucléaire, c'est d'une puissance  :oniontears

Ça fait des siècles que les films n'ont plus de main theme aussi intense et que les OST sont au mieux fadasses :'( 
Ne dites pas. Médisez.

Poseidon

Anéfé :o

Je cherche encore LE thème de film qui m'aura marqué cette année. Ben y'en a pas.
Idem l'année passée, je pense...  :fufufu1
Cé moi!
@TridentVector

Sergorn

Citation de: hugo le Mardi 17 Décembre 2024, 10:15Ké paça ? Plize ragots :bave1

C'est qu'une supposition mais à la base Tyler Bates devait faire l'OST de The Suicide Squad, et avait même composé des pistes que Gunn pouvait utiliser sur le tournage pendant la pré-production (ce qu'il avait déjà fait sur leurs précédentes collaborations). Puis il a subitement quitté le film après le tournage, et n'a plus rebossé avec Gunn depuis, pas même pour GotG Vol.3 alors qu'il était disponible et les deux hommes ont fait bine attention de plus parler l'un de l'autres depuis.

Ca ressemble quand même beaucoup à un différent en coulisses :o

-Sergorn

Byaku

Citation de: Poseidon le Mardi 17 Décembre 2024, 11:30Anéfé :o

Je cherche encore LE thème de film qui m'aura marqué cette année. Ben y'en a pas.
Idem l'année passée, je pense...  :fufufu1

Il doit y en avoir en stock qqpart... mais faut cracher le morceau... pour avoir le morceau...  :tsss1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

hugo

Le teaser dans moins de 24h :

Bon dieu que cette musique est peu inspirée...... :aku1

Sergorn

hugo

Oui. Ce que je vois de la colorimétrie choisie ne me rassure pas non plus :aie

Sergorn

Puis les plans des gens qui regardent le ciel en mode "Oh mais qu'est ce donc ?!" façon Donner qu'on a déjà vu cent fois c'est bon quoi :o

-Sergorn

hugo

Mais Serge, tu ne sais donc pas que Donner, c'est l'Alpha et l'Omega de Superman et que rien d'autre n'existe ou n'est possible ? :(  :(

Sergorn

Ma foi on a déjà eu un fanfilm y a 18 ans c'est bon on peut passer à autre chose :o

(En vrai depuis le début Gunn me donne le même vibe que Singer...  :onionsweat )

-Sergorn

hugo

Sauf que Singer n'a pas crashé un univers étendu avec :trollface1

(enfin si, il a indirectement crashé les X-Men en choisissant Superman :trollface1 :trollface1 )

Sergorn

Citation de: hugo le Jeudi 19 Décembre 2024, 09:29Sauf que Singer n'a pas crashé un univers étendu avec :trollface1

Quelque part si vu qu'à la base Superman Returns devait faire partie d'un univers partagé avec Batman Begins et enchainer avec Batman VS Superman de Wolfgang Peterson avant de mener à un Justice League où serait venu s'insérer le Flash de Goyer et le Wonder Woman de WHedon :o

(Rappelons que WC/DB avait l'idée de son univers partagé filmique bien avant Marvel donc mais qu'il ont été tellement incompétent qu'ils ont jamais réussi à le faire  :)) )

Citation(enfin si, il a indirectement crashé les X-Men en choisissant Superman :trollface1 :trollface1 )

Même pas vu qu'on a eu une dizaine de films dans le Xverse suite à son départ de Xmen 2.

-Sergorn

Angry AZB

Perso le seul film Superman qui trouve grâce à mes yeux, c'est Man of Steel. Le reste c'est chiant comme la pluie  :hol1
Ne dites pas. Médisez.

hugo

Citation de: Sergorn le Jeudi 19 Décembre 2024, 09:39Même pas vu qu'on a eu une dizaine de films dans le Xverse suite à son départ de Xmen 2.

Je parlais du crash de X-Men 3 / X-Men Origins , qui a nécessité le "pseudo-reboot" de First Class ;)

hugo

Le teaser trailer est donc dispo à l'adresse que j'ai donné hier, quelques posts plus haut.

Donc vu et.....

ça fait très plastique.

Et je pense que ce sera sans moi.

Sergorn

Y a absolument RIEN qui va.  :tsss1 La photo, les costumes, le casting, la race du chien, tout fait juste peur. Mince quoi j'ai commencé la dernière saison de Superman & Lois en début de semaine et c'était visuellement plus convaincant que ça.  :tsss1

Et ils ont tellement confiance en leur OST donc qu'ils ont ressorti un (mauvais) remix du thème du Williams à la place.  :))

Gunn avait refusé de faire un nouveau Superman quand DC l'avait approché avec carte blanche après son éviction de Marvel, estimant qu'il n'était pas vraiment fait pour et avait préféré faire une licence lui ressemblant plus avec The Suicide Squad. Il aurait visiblement dû s'en tenir à se première impression.

Enfin bon je vais garder l'espoir qu'à l'instar de The Batman le film réussisse à me convaincre, mais j'ai de sérieux doute parce que même les trailers de Reeves en envoyait plus.

(Et non Cedde ça n'a rien à voir avec le fait qu'il ait rebooté le DCEU : c'est juste pas bon  :onionsweat ).

-Sergorn