Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Musiques de jeux vidéos

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 21:33

« précédent - suivant »

Ben

C'est ça que j'appel du "Fucking Awesome Epicness"!  :o
:))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Angry AZB

Moué, pour celle-là je préfère la version dans Code Vero, en fait :o

Par contre, A State of Emergency...

Et Suspended Doll, aussi :bave1

Ne dites pas. Médisez.

Ben

Parce que rien que ce thème m'a redonné envie de me replonger dans Genshin Impact.
Du Swahili dans un jeu chinois, où t'as vu ça?  :bave1

Angry AZB

De l'epicness, toujours:

Je crois que c'est mon thème de JV préféré toutes licences confondues  :bave1 Et je sais pas quel est le crétin qui s'est occupé de l'OST, mais la piste "The Great Sword Bridge of Athena" qui est dessus c'est pas cette version-là
Ne dites pas. Médisez.

Ben

Tin ce matin j'avais ce theme en tête...
:shinobu1

Rag

Ce thème m'est récemment revenu en tête...  :onionno

Angry AZB

MORTAL KOMBAT§§§

Perso y'a un thème que j'adore, c'est celui de l'église dans MK3/MKT:

Spécifiquement la version MKT qui est sur un tempo plus lent que dans MK3 (comme toutes les autres musiques que les deux jeux ont en commun d'ailleurs), ça fait encore plus mystico-glauque, j'adore  :bave1
Ne dites pas. Médisez.

Ben

On va partir sur du ArcSys tiens...
Une version du theme de Mu-12 de BlazBlue (un jeu suffisament peu connu pour que les gens se plaignent pas du design "minimaliste" du perso justement)

Ensuite du Guilty Gear..
Le theme de Millia Rage dans sa version d'origine, a l'époque c'etait limite un jeu indé ça.  :bave1

Le theme original de Dizzy dans Guilty Gear X, pour l'anecdote dans la version d'après (GGXX) ils ont raccourcis l'intro parce que le boss etait si fort qu'on perdait avant d'entendre le gros son commencer.  :trollface1  :))

Sharivan

Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Ben

Cette zone cauchemardesque (les ennemis en apparence invincible qui OS illico) et ce boss qui paie pas de mine au début... puis il y a la deuxième phase...
:oniontears

Angry AZB

Citation de: Sharivan le Lundi 10 Février 2025, 22:45Eh bien, j'ai réécouté les musiques de Toshinden 1 sur PS1, et elles sont toujours aussi exceptionnelles. :disko1

Perso je me rappelle plus trop de Toshinden vu que je trouvais ça très inférieur à Tekken, par contre je me rappelle que j'adorais le thème de Mondo.

Sinon rien à voir, mais un peu de Hyrule Warriors avec mon top 3, d'abord le thème principal en version roquefort... euh hard rock, pardon  :trollface1

Cette jouissance auditive :oniontears Sinon, deux thèmes qui ont pour point commun d'être des thèmes de village dans leurs jeux respectifs, Kakariko Village dans TP et Skyloft dans SS:

Par rapport aux versions originales qui étaient logiquement toutes calmes, là c'est bien pêchu et ça défonce sa race  :sparta2 Et Kakariko c'est comme A State of Emergency dans RECV/Darkside, ça me donnerait limite envie de courir :delarue1

Ne dites pas. Médisez.

Sharivan

Citation de: Angry AZB le Samedi 15 Février 2025, 10:07Perso je me rappelle plus trop de Toshinden vu que je trouvais ça très inférieur à Tekken, par contre je me rappelle que j'adorais le thème de Mondo.
Oui, le thème de Mondo est excellent aussi. J'étais parti pour mentionner tous les thèmes, car je les adore tous sans exception. Que dire du thème de Sho, qui reprend la Toccata et Fugue de Bach ? :bave1
Spoiler
Même s'il ne valait pas Tekken, Toshinden était un jeu très sympa à l'époque avec ses graphismes époustouflants (aujourd'hui, ils nous feraient rire). Il était possible de déclencher la furie lorsque la barre de vie clignotait en rouge, ou de sortir le coup spécial qui infligeait de gros dommages. Le principal problème du jeu résidait dans le faible nombre de personnages jouables, seulement huit, même si l'on pouvait débloquer Gaia et Sho. L'opus numéro 2 était bon, mais n'apportait pas beaucoup d'évolution selon moi.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Ben

Ah j'ai le droit, c'est dans Alan Wake's American Nightmare. :))
La partie a l'envers ça dit "It will happen again, in another town, a town called ordinary" ça teasait déjà Control. :bave1

Celle là, je l'aime beaucoup, surtout quand on joue et qu'on sait à quoi ça correspond. Pauvre Cynthia. :'(

Et parlant de Control...
Chanson qu'on entends dans le meilleur passage du jeu, Athi nous file une cassette et un baladeur, il dit que ça vient de ses amis les Old Gods of Asgard. Encore une fois la chanson est méta avec ce qu'on vit dans le game.  :D

Edit : J'aime beaucoup ce type de chanson in game, next time, je mettrais un peu de Metal Gear Rising et probablement du No More Heroes. :))

Rag

J'adore, ça pète bien !!! 8)

The Endoktrinator

J'aime bien le générique utilisé pour Dragon Ball GT mais... oui. Utilisé pour. Pas de. Celui pour le jeu-vidéo Final Bout n'aurait pas dépareillé s'il avait été DE, même si c'est le chanteur de Dragon Ball Z. Encore qu'il chante encore mieux que sur Chala Head Chala qui a pu en fatiguer plus d'un à force d'être sur-diffusé.

Très sous-estimé, donc. Dommage qu'il fut assimilé à un jeu horrible : je me rappelle mon calvaire devant des personnages aussi agiles que Robocop tout rouillé.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Ben

Let's go!
La chanson des clodos.  :bave1

Dommage que ce jeu soit jamais sortis en dehors du Japon
Candy est ultra iveul, elle lave le cerveau des jeun's a des fins diaboliques. (de mémoire c'est Yukana qui la double, oui comme  :para1 )

Et comme promis du MGR...
Ce jeu devient de plus en plus pertinent.  :aie  :))

Et NMH2
Cette chanson méta où le boss se moque littéralement du MC. :bave1

Et en bonus mon trip depuis que je l'ai entendue...
Resetto shite kasetto!  :bave1

Miyamotoo

Citation de: Rag le Dimanche 23 Février 2025, 13:24J'adore, ça pète bien !!! 8)

Excellent çà, rappelle le générique de TELEVISATOR 2 sur Antenne 2 !! :onionlove

j'adorais cette émission !

Ben

Bon du Guild Wars.
Jeremy Soule, who eslse?  :pfft

Et du Guild Wars 2.
Heart of Thorns, la première extension du jeu, certains disent encore que c'etait l'âge d'or. Même si il y a eu de très très bons trucs après, je trouve que c'est un peu vrai.  :fufufu1

Ben

Hey @Wolgyzer Z t'as vu Falcom a resorti la version pré-arrangée de Oath in Felghana. (voir la page précédente pour la version arrangée)
:chiyo1

Sinon un classique indémodable qui me fait toujours rêver des années après...
:bave1

Par la faute de @SSK je m'écoute ça...
Mia Ausa, la douceur incarnée, sa descendante par contre quel boucan!  :))

Pulsion

Child of light sur Switch.  Ce passage là en particulier : DARK CREATURES.  Pour moi c'est juste magnifique, magnifique.  Et tout le reste de l'OST est d'une grande qualité.