[Tenkai-Hen] Tome 01 (la suite de ND !) - prochain chapitre le 14 Mai 2026

Démarré par Cedde, Samedi 30 Novembre 2024, 14:38

« précédent - suivant »

Sergorn, Simonseiya, Catar et 16 Invités sur ce sujet

Miyamotoo

Citation de: hugo le Mardi 28 Avril 2026, 19:18On ne sait pas puisqu'on ne les a jamais revues (chez Kuru).

De toute façon, pour une V2, faudrait qu'il y ait réparation ou transfusion.

Effectivement on les vois dans Nd mais c'est plus une métaphore de l'âme des anciens Golds Saint qui sauvent Saori....
Je suis curieux de voir le rôle d'Artémis et Tôma...

Makkusu

Citation de: Sergorn le Mardi 28 Avril 2026, 18:41On rappellera que les Bronze - hors Temna en tout cas au début - ont eu des armures fissurées durant tout ND :o
Certes, mais honnêtement je n'imagine pas un seul instant Seiya and Cie garder leurs armures toutes pourries pendant toute la saga des Cieux :aie
"Même si nos corps sont brisés, le Cosmos, lui, est immortel"

hugo

C'est vrai.

Elles finiront en miettes. :trollface1

Avec les Bronzes à nouveau amnésiques. :trollface1  :trollface1
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Wild Pegasus

Citation de: hugo le Mardi 28 Avril 2026, 14:55J'aurais aimé un duo différent de celui du Meikai puis du Tenma/Shun de ND, mais enfin... :/
Sans oublier Poséidon dans l'anime.
Ne change pas cette signature jusqu'à ce que l'ancien forum refonctionne.

Sergorn

Citation de: Makkusu le Mardi 28 Avril 2026, 20:02Certes, mais honnêtement je n'imagine pas un seul instant Seiya and Cie garder leurs armures toutes pourries pendant toute la saga des Cieux :aie

Ah non j'y crois pas non plus, donc soit on aura une réparation avec une nouvelle forme, soit on ira direct sur des Golds Cloth.

A moins que Kuru nous fasse des armures hybrides comme Okada :o

-Sergorn

Wild Pegasus

De toutes façons, peu importe leur état, dès que leur Cosmos atteindra celui des dieux, leur God Cloths étincelantes flambant neuves devraient réapparaître.

Normalement il y a de fortes chances que leur Cloths ne puissent plus être réparées si à chaque fois chaque nouvelle réparation nécessite un sang plus puissant que le précédent (si on suit la logique que l'on a vu) : Bronze, Gold, Déesse... Et il n'y a plus rien au dessus de divinité. Donc vu qu'on a passé pas mal de temps à les adouber en tant que futurs Gold (et vu qu'il n'y aura pas d'autres guerre sainte officielle de leur vivant sans que ce soit eux qui viennent chercher la merde) il y a de fortes chances que l'on passe aux Gold Cloths qui devront probablement être réparées avec le sang d'Athéna, comme ça on peut aussi embrayer sur de nouvelles God Cloths, qui que ce soit Bronze ou Or vont bien devoir réapparaîtrent.
Ne change pas cette signature jusqu'à ce que l'ancien forum refonctionne.

Byaku

Citation de: Wild Pegasus le Aujourd'hui à 00:47.. Et il n'y a plus rien au dessus de divinité.

Un package sanguin de 4 divinités ? Athéna + Poseidon + Artémis + Apollon ?  :nicenice
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Ou alors un chemin à la Okada avec Titans et Primordiaux. Mais honnêtement on se doute bien que Kuru va faire que l'olympe (et encore, peut-êtrejuste métaphoriquement) donc pas besoin qu'il aille chercher plus loin.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Saint Alphazero

Pour les nouvelles formes de Cloth, il y a un besoin qui réponds au nom de Saint Cloth Myth.
Peu importe le support, le fabricant mettrait probablement sa patte dans le bordel.

Byaku

Citation de: Bouloche le Foufounet le Aujourd'hui à 06:33... Chuck Norris

Ça c'est la version post générique  film Overture  :trollface1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Catar

Trouvé ça sur Facebook
Désolé je ne sais pas me servir du forum j'espère que vous verrez le contenu du lien avec un premier visuel de Zeus

Byaku

Non on peut rien vérifier... (surtout si ça vient de Facebook...)