Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

COBRA

Démarré par Byaku, Samedi 22 Février 2025, 01:15

« précédent - suivant »

Sergorn

Non ils produisent aussi des trucs même je suis pas sûr que leurs premières productions soient déjà sorties

https://mangousteanim.com/

Par contre oui sur Goldorak U ils n'étaient que distributeurs (et ça semble s'être limité à vendre les droits à Mangas donc...)

Après vu le destin de deux dernières tentatives françaises sur Cobra, je vais pas m'exciter perso :))

-Sergorn

Byaku

Je ne m'attendais à rien avec cette vidéo...

... et pourtant les textes ont été travaillés et les scènes qui vont avec aussi, c'est une petite dinguerie  :chiyo1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sergorn

Non seulement  c'est du fanwork, mais en plus c'est de l'AI de m*rde. Osef. :tsss1

-Sergorn

Byaku

Citation de: Sergorn le Samedi 25 Juillet 2026, 08:17Non seulement  c'est du fanwork, mais en plus c'est de l'AI de m*rde. Osef. :tsss1

Je parle de textes et tu parles de vidéo ? T'es en mode bipolaire ?  :o
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sergorn

Tu postes une vidéo, on est pas censé la commenter ?

-Sergorn

Byaku

Citation de: Sergorn le Samedi 25 Juillet 2026, 13:09Tu postes une vidéo, on est pas censé la commenter ?

Et mon commentaire il vaut pour des prunes ? Tu te défends trop mal là...  :aie