New App: Collector Guide: Saint Seiya

Démarré par JulesW, Dimanche 3 Mai 2026, 19:22

« précédent - suivant »

JulesW

Je me présente, je suis un grand fan de Saint Seiya et collectionneur de Myth Cloth (basé en Espagne). En tant que développeur, j'ai remarqué qu'il manquait une application moderne y intuitive pour suivre l'évolution de nos armoires et vitrines.

C'est pourquoi j'ai décidé de créer "Collector Guide: Saint Seiya:, une application conçue par un fan, pour les fans.

Voici ce que vous pouvez faire avec l'app :

Inventaire complet : Gérez votre collection (EX, Myth Cloth classique, et plus encore).

Estimation de valeur : L'app calcule automatiquement la valeur totale de votre collection en fonction du marché.

Tri intelligent : Classez vos figurines par année, par nom ou par prix.

Section Communauté : Pour rester au courant des dernières sorties.

Interface "Cosmos" : J'ai travaillé sur un design sombre et doré pour rester dans l'esprit du Sanctuaire ! 🏛�✨

L'application est encore en développement (beta), mais je serais ravi d'avoir vos retours, vos idées d'amélioration ou simplement savoir ce que vous en pensez. C'est un projet gratuit fait par pure passion.

Vous pouvez la voir/télécharger ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jaher.mythclothcollector

Merci d'avance pour votre accueil et que le Cosmos soit avec vous!

Saint Alphazero

Salut JulesW,

L'interface est agréable et colorée, et l'initiative très appréciable.
L'idée des cotes peut rappeler Saint Cloth Price.
Il y a de bonnes choses et de moins bonnes. Des points parfois fâcheux, mais ça se corrige.

Question simple avant de passer à quelques détails : quelle est ta base de travail ?

Byaku

Citation de: Saint Alphazero le Dimanche  3 Mai 2026, 23:38Des points parfois fâcheux, mais ça se corrige.

A tout hasard "Myth Cloth" ?  :D
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Hyogakun

Excellente initiative, mais après quelques figurines seulement, l'app me dit que j'ai atteint la limite et que je dois m'inscrire en payant. Je ne sais pas s'il s'agit d'une erreur, car il est dit dans le premier poste qu'il s'agit d'une initiative gratuite  ???

cici

Saint Alphazero

Citation de: Byaku le Lundi  4 Mai 2026, 01:14A tout hasard "Myth Cloth" ?  :D
Comment "des points" peut passer à "un point", et tout se résumer en McDo.  :o

Hyogakun

Finalement, est-ce que quelqu'un s'est enregistré ? Est-ce bel et bien payant ? Si oui, combien est-ce que ça coûte ?

cici

Non pas validé, sur Google Play il demande 2.39 € par an

Citation de: Hyogakun le Lundi  4 Mai 2026, 06:56il est dit dans le premier poste qu'il s'agit d'une initiative gratuite  ???
@JulesW  ?