Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Captain Tsubasa

Démarré par Alain, Jeudi 19 Décembre 2024, 19:09

« précédent - suivant »

Simonseiya

C'est clair: je préférerais que la suite sorte en France avec des noms changés que pas du tout mais j'ignore pourquoi aucun éditeur n'a adopté cette solution/voulu se lancer...

Sergorn

Et comme sur d'autres licences (*tousseMacrosstousse*) y a une omerta total au sujet des suites de Tsubasa en manga et personne ne veut communiquer dessus.

-Sergorn

Ben

Changer les noms? Des vraies équipes, joueurs? C'est déjà fait ça.  :)) (maintenant Olive et Tom, ça ne doit plus exister, juste le titre original avec les noms originaux.)
Après oui il doit y avoir un problème avec le manga, parce que niveau JV ça sort sans problèmes. :fufufu1
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Sergorn

Citation de: Ben le Samedi 20 Juin 2026, 13:09Changer les noms? Des vraies équipes, joueurs? C'est déjà fait ça.  :))

Ben pas dans le manga  :onionsweat

-Sergorn

Sharivan

Citation de: Sergorn le Samedi 20 Juin 2026, 11:56La Saison 2 était quand même nettement en deça de la première sur un plan technique (hélas difficile de passer après David Production) même le si son sent que le studio Kai faisait de son mieux pour assurer le show lors des moments forts.
Je suis assez d'accord avec toi. La saison 2 est un cran en dessous sur le plan technique, mais il faut reconnaître que David Production avait placé la barre très haut avec la première saison. Malgré cela, je trouve que Studio Kai s'en est plutôt bien sorti, surtout lors des grands moments et de la finale contre l'Allemagne.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.