Films et séries en Terre du Milieu (Lords of the Rings, Bilbo le Hobbit, etc)

Démarré par hugo, Samedi 30 Novembre 2024, 10:43

« précédent - suivant »

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Nicodémüs

Pour les collectionneurs riches aussi. Quand j'avais visité l'hôtel de la Monnaie de Paris, il y avait une boutique souvenir qui proposait des pièces de collection dans ce style. Notamment sur le Roi Lion et pour la plus chère, on était sur un montant à 4 chiffres.  :onionsweat

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Byaku

Citation de: Rincevent le Jeudi 30 Avril 2026, 12:32Tu en attendais plusieurs ? ???

Non mais j'ai pas de souvenir précis d'un cheval sauvage sans scelle ... :fufufu1

Rincevent

Ben les Rohirrims sont le peuple des chevaux → on montre un cheval. C'tout.

Byaku

Citation de: Rincevent le Jeudi 30 Avril 2026, 21:02Ben les Rohirrims sont le peuple des chevaux → on montre un cheval. C'tout.

Eh ben j'aurai préféré une Tour de Sauron, j'aurais été moins largué  :aie

4evaheroesf

Citation de: Byaku le Vendredi  1 Mai 2026, 00:45Eh ben j'aurai préféré une Tour de Sauron, j'aurais été moins largué  :aie

Si tu ne connais pas trop l'univers de Tolkien, c'est normal de ne pas avoir saisi la référence.

Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Sergorn

Anya Taylor-Joy rejoint The Hunt for Gollum dans le rôle de "Seren" une elfe des bois.

-Sergorn

hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Sergorn

Comme d'hab ça a l'air diviun  :disko1  :disko1  :disko1

Je laisse les aigris rager pendant que je savourerai chaque instant :o

-Sergorn