[Mobile] Saint Seiya Legend of Justice

Démarré par Kentaro, Dimanche 1 Décembre 2024, 00:37

« précédent - suivant »

Kentaro

Discussion autour du jeu mobile Idle RPG Saint Seiya Legend of Justice, développé par les studio chinois Wanda Cinema Game.

Fin octobre 2024, les développeurs annoncent l'arrivée de Tenma de Pégase, personnage de Saint Seiya Next Dimension dans le jeu.

C.m.f.s.j.p

Décidément, tout ces jeux s'enchaînent très rapidement.  :fufufu1

Byaku

Je demande à voir... déçu depuis la disparition de mon préféré...
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ben

Citation de: C.m.f.s.j.p le Mercredi 12 Février 2025, 11:32Décidément, tout ces jeux s'enchaînent très rapidement.  :fufufu1

Bah c'est le principe oui, le jeu mobile est un monde ultra compétitif et des fois une license forte ne suffit même pas. Même si je pense que Saint Seiya ça tient bien grâce au marché asiatique et sud américain...  :fufufu1

Curieux de ce jeu depuis que j'etais tomber sur son annonce, après ayant le google play nippon, je ne suis pas sûr qu'il soit encore sortie. Faut que je vérifie.  :fufufu1
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Kodeni

Citation de: Byaku le Mercredi 12 Février 2025, 12:31Je demande à voir... déçu depuis la disparition de mon préféré...
La disparition de ton préféré @Byaku ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Kodeni

Ok. J'avais commencé à prendre le pli sur celui-ci aussi, bien que mon vrai coup de coeur c'était Shining Soldier.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

BlackDragon

Lost Canvas arrive sur LoJ, a priori en commençant par Kagaho et Albafica.
Les visuels sont déjà trouvables sur la version cn.

Kodeni

C'est ce que j'ai cru voir et ça pourrait donner un sacré coup de fouet à ce jeu qui commence à me lasser...

Ben

Punaise, j'ai relancé le jeu voir, pour lui donner une deuxième chance, impossible, je m'ennuie dès les premières secondes, je crois que les idle game pure souche ne sont vraiment pas pour moi. :aie
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."