[Mobile] Saint Seiya EX

Démarré par Prom, Mercredi 16 Avril 2025, 13:49

« précédent - suivant »

Kodeni

Citation de: Byaku le Dimanche 16 Novembre 2025, 10:56Sinon le jeu que je kiffais à fond "Zodiac Brave / SaintSeiya Cosmo Fantasy" n'est pas trop éloigné du concept de EX...
J'ai survolé celui-ci à cause de la barrière de la langue. Mais son roaster et son mode de jeu étaient plaisants.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Ben

Après c'est clair que le jeu peut rebuter, si vous relisez au début je disais que j'aimais pas.
Beaucoup de chose a faire partout, après j'ai plus l'habitude de ce genre de gacha, maintenant j'ai ma routine rodée et il ne reste vraiment que le "boss raid" que je n'arrive pas à faire parce que c'est en équipe et que quand je joue, il n'y a personne sur mon serveur et en plus je me fais poutrer par Albé là, je peux pas le débloquer. (il est à l'heure japonaise, le reset est à 5h du mat là bas.)

Sinon Byaku, tu as ta pity pleine, faudrait cliquer pour avoir ton perso "gratuit".  :trollface1   :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Byaku

Citation de: Ben le Dimanche 16 Novembre 2025, 20:41Sinon Byaku, tu as ta pity pleine, faudrait cliquer pour avoir ton perso "gratuit".  :trollface1   :))

Comment tu sais ça ?  :chiyo1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ben

Bah sur ta dernière capture, t'es à 90/80.  :))
Après je te conseille d'attendre, comme je disais, apparement les devs ont été contactés par pas mal de joueurs pour qu'ils la mette gratuite comme dans toutes les autres versions du jeu.

Byaku

Citation de: Ben le Dimanche 16 Novembre 2025, 21:01Bah sur ta dernière capture, t'es à 90/80.  :))
Après je te conseille d'attendre, comme je disais, apparement les devs ont été contactés par pas mal de joueurs pour qu'ils la mette gratuite comme dans toutes les autres versions du jeu.

Ben j'ai pu l'enclencher... et j'ai eu... Kiki  :o

J'étais tellement pressé d'aller voir si le Pope s'était encore volatilisé que j'ai pas fait gaffe à autre chose  :aie
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ben

Sinon je présume que vous n'avez pas encore ça les we (du vendredi au lundi en fait)

Quand ça va apparaitre, je vous conseille de faire ces choix, les pack "surprise" ont une infime chance de donner 10000 diamants bleus.

Edit : Vous pouvez constater via mes differentes captures que le taux de diamants bleus remontent assez vite. (bon moins vite qu'au début, je suis maintenant avec un compte lvl 93)

Byaku

Si si je l'ai eu aujourd'hui dimanche en changeant de niveau

Ben

Tu peux récuperer les autres jours, je crois.  :D

Sinon ça, ça ne m'arrive pas si souvent que ça...

Les deux persos selectionnés qui tombent le même jour. :))

Franchement ce jeu c'est facile en fait, d'avoir les persos que tu veux, ça me rappelle un peu Langrisser Mobile, avec un brin d'astuce dans ton planning de roll et de la chance. (sauf que dans ce jeu, tu n'a pas besoin de doublon pour faire monter le rang d'étoiles)

Byaku

Bon j'arrête... quand  on voit des trucs pareils c'est juste pas possible...

Aucune amélioration des textes habituels...

Plus on avance plus on a des trucs à faire... minimum faut 6h par jours faut pas déconner...

En plus là j'ai à peine atteint la maison du bélier que déjà on a Seiya Odin à gagner... euh non c'est nawak niveau chrono

Que des Saints ouvrent des coffres soit... mais piocher dans le sol... euh nawak...

Les items c'est du délire... une bouteille de lait, pourquoi pas une canette de coca ?

Non sans moi sérieux...

Ben

:))  :))
Je m'écroule de rire! L'assistante est ton amie, elle me fait tout en un clique (et quelques réglages) c'est elle qui pioche.  :pfft

Seiya Odin t'es pas obligé d'aller le chercher hein, faut pas sauter sur tous les persos qui sortent. Les bouteilles d'XP t'as pas dû assez jouer a Awakening ma foi. Un saint peux bien carburer au Yakult ma foi, si il a pas son encas de 16h. :bave1

Byaku

Citation de: Ben le Samedi 22 Novembre 2025, 22:23:))  :))
Je m'écroule de rire! L'assistante est ton amie, elle me fait tout en un clique (et quelques réglages) c'est elle qui pioche.  :pfft

Elle est payante dans la version française...

Ben

Serieux même ça c'est payant?  :tsss1

En japonais seule la possibilité de skip les 12 temples est payante, je sais pas si vous avez testé ce mode de jeux PvE mais c'est chiant, surtout en VJ, vu que les victoires sont conditionnelles et que on a des persos préselectionnés.

Byaku

Citation de: Ben le Dimanche 23 Novembre 2025, 07:40Serieux même ça c'est payant?  :tsss1

En japonais seule la possibilité de skip les 12 temples est payante, je sais pas si vous avez testé ce mode de jeux PvE mais c'est chiant, surtout en VJ, vu que les victoires sont conditionnelles et que on a des persos préselectionnés.

Oui c'est payant je te ferai une capture plus tard

SSK

Elle n'est pas 100% payante non ? Le matin je clique et elle me ramasse un paquet de trucs quand même :fufufu1

Après j'ai pas spécialement l'impression qu'elle diminue le nombre de clics, en effet.

Sinon j'ai fini le Sanctuaire, mais il y a tout un filler avant Asgard.
Tensai tekina idol sama - TAKE MY REVOLUTION

SSK

Double post pour une question sans doute très bête : on fait comment pour retrouver le fil du mode elite ? Elite 1, Elite 2, Elite 3...

Il faut tâtonner chaque donjon sur la carte ? :daria1

Ben

Ah ça me rassure un peu que ce soit pas totalement payant.
Sinon vous avez pas le suivi de la quête principale sur le côté gauche, normalement c'est juste dessous dans le même onglet.

Edit : L'elite c'est quand même, ultra hard, dire qu'après il y aura le mode nightmare ou un truc du genre.

SSK

Ah ben il y a un suivi pour le mode élite aussi au même endroit, merci  :jap1

Ben

Regardez qui va arriver... bon ce sont les dernières heures du portail DM Surplis, demain c'est le dieu Saga Surplis!  :bave1  :))

Ben

Hypnos est là avec comme pour Popo, 20 tickets en bonus de connexion + 20 tickets à échanger contre les diamants bleus = personnage garanti. :bave1

Par contre voix d'ancêtre lui aussi. Et c'est pas ça qu'on verra sur la global, vu qu'elle vous arnaque. :trollface1