Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Goodies en général

Démarré par Prom, Samedi 19 Avril 2025, 10:27

« précédent - suivant »

Bouloche le Foufounet

Citation de: Samantha Rosenwood le Mercredi 28 Janvier 2026, 14:36Merci, @Bouloche le Foufounet! C'est la banque du Sanctuaire qui assure les frais de ta carte, si tu la personnalise comme cela?
Envoie-leur une note de frais, on ne sait jamais, ça se tente !
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Samantha Rosenwood

@Bouloche le Foufounet: les grands esprits se rencontrent, je m'étais faite la même réflexion!
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Kodeni

Citation de: Bouloche le Foufounet le Mercredi 28 Janvier 2026, 14:31Pour les cartes bancaires, il existe moultes autocollants (plus ou moins officiels) pour les customiser.

Par exemple :

Spoiler

[Fermer]
Rien d'officiel ici.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Byaku

Citation de: Banji le Mercredi 28 Janvier 2026, 10:18Il y avait eu des cartes bancaires tout à fait officielles il y a quelques années. À la BRED Banque Populaire de mémoire.

J'ai essayé tous les mots clés possibles avec Google, impossible d'en retrouver la trace, BRED ou autres  :chiyo1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Kodeni

Pour moi Saint Seiya il n'y a pas eu chez eux.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Byaku

Citation de: Kodeni le Mercredi 28 Janvier 2026, 22:12Pour moi Saint Seiya il n'y a pas eu chez eux.

Même avec les autres banques ça ne donne rien c'est fou  :aie
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Kodeni

Non mais vraiment en France je n'ai pas souvenir que la licence ait été décliné en CB.

Banji

Merci, en plus je me souvenais bien que c'étaient les illustrations "vintage" des Golds.

Mais ça fait plaisir de voir que la confiance règne sur ce forum 😅😅😅

Kodeni

Citation de: Prom le Jeudi 29 Janvier 2026, 07:43La BRED en 2011 :
Ah ouais !
Génial et inattendu pour une "vieille" licence comme la notre.

Citation de: Banji le Jeudi 29 Janvier 2026, 09:26Merci, en plus je me souvenais bien que c'étaient les illustrations "vintage" des Golds.

Mais ça fait plaisir de voir que la confiance règne sur ce forum 😅😅😅
Ca n'est pas une question de confiance. Certains n'avaient pas souvenirs tandis que d'autres ne trouvaient rien. On cherchait juste à avoir le fin mot de l'histoire.

Bouloche le Foufounet

Citation de: Banji le Jeudi 29 Janvier 2026, 09:26Merci, en plus je me souvenais bien que c'étaient les illustrations "vintage" des Golds.
Ce sont des cartes Gold ! TU-DUM TSSS !
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Byaku

Citation de: Bouloche le Foufounet le Jeudi 29 Janvier 2026, 11:19Ce sont des cartes Gold ! TU-DUM TSSS !

Et avec Athéna c'est Platinium ?  :trollface1

Citation de: Kodeni le Jeudi 29 Janvier 2026, 10:16Ca n'est pas une question de confiance. Certains n'avaient pas souvenirs tandis que d'autres ne trouvaient rien. On cherchait juste à avoir le fin mot de l'histoire.

Je +++soie  :pfft

Ben

Citation de: Bouloche le Foufounet le Jeudi 29 Janvier 2026, 11:19Ce sont des cartes Gold ! TU-DUM TSSS !

Citation de: Byaku le Jeudi 29 Janvier 2026, 13:00Et avec Athéna c'est Platinium ?  :trollface1

Du coup avec les Black Saints alors... masaka, c'est trop puissant!  :shinobu1
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."