Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Topic blagues

Démarré par Alain, Vendredi 6 Décembre 2024, 09:16

« précédent - suivant »

ThanaTwinGod

Oui, mais comme les anciens forums ont pris la tangente...

Byaku

Citation de: ThanaTwinGod le Lundi 27 Avril 2026, 08:47Oui, mais comme les anciens forums ont pris la tangente...

Joooooliiii  :kukuku1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Alain

Celle-ci est exceptionnelle, chapeau bas,  @ThanaTwinGod
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

ThanaTwinGod

Ras-Al-Ghul

@ThanaTwinGod
Respect, Force et Robustesse.
Amour, Gloire et Beauté.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

ThanaTwinGod

Sharivan

Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

ThanaTwinGod

En parlant de futé.

Comment appelle-t-on un homme d'Église pas très futé qui fait de l'escalade?

Spoiler
L'abbé bête qui monte!
[Fermer]

:trollface1

Alain

J'en ai une similaire et je m'excuse d'avance.

Je connais deux femmes homosexuelles en couple qui s'appellent toutes les deux Anna.

Spoiler
Peut-on dire qu'Anna monte Anna ?
[Fermer]

Spoiler
:onionalone
[Fermer]
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Byaku

Citation de: Rag le Mardi 12 Mai 2026, 14:52Pas certain, ou alors l'une s'appelait avant Rico. :))

Ou Jordan  :))

(Pour ceux qui connaissent Young Sheldon)
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Volcano

Citation de: Sharivan le Jeudi  7 Mai 2026, 12:10

Il manque quand même une virgule quelque part.  :D
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Sharivan

Donald Trump sur le carton rouge reçu par Folarin Balogun :

J'ai vu l'action, et je suis quelqu'un qui adore le sport.

Ce n'était pas une faute. Ce n'était même pas une infraction.

C'étaient deux gars qui couraient à pleine vitesse et qui se sont rentrés dedans, PAR HASARD.

Balogun N'A RIEN FAIT DE MAL. C'est notre meilleur joueur, ou l'un des meilleurs.

Il a reçu un carton rouge. Je ne savais pas ce que ça signifiait, mais ensuite j'ai appris que cela veut dire qu'on ne peut pas jouer le match suivant.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Ben

Mais Trump c'est pas lui qui disait en substance "c'est ça qu'on devrait appeller football et pas soccer" et qui aurait demander à la NFL de changer le nom du sport! Et il connait pas la signification du carton rouge.  :))

Edit : C'est comme mon pote qui disait connaitre St Seiya et qui ne connaissait pas Jabu. (bon après c'etait un petit malentendu mais le moment était tellement drôle sur le coup.)
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

The Endoktrinator

"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Kodeni

Connue mais le fait rire à chaque fois.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !