Décès de Nobuo Yamada - Interprète de Pegasus Fantasy

Démarré par Numby, Jeudi 14 Août 2025, 23:14

« précédent - suivant »

Numby

Je n'ai trouvé la nouvelle relayée nulle part sur le forum, aussi, je me permets de créer ce topic.
Voilà, il y a quelques jours, nous avons appris le décès de Nobuo Yamada, qui a chanté le fameux générique "Pegasus Fantasy". Je n'ai pas d'url pour l'information sous la main, mais ça me semble néanmoins avéré.

R.I.P., ainsi qu'il est coutume de le dire.
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Numby

Ah oui, je ne passe pas sur ce topic, habituellement, et en l'occurrence, je l'ai survolé. Bon, j'ai bien peur qu'en ce cas, ce topic-ci n'apporte pas grand'chose de plus...
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Sharivan

J'ai vu sur YouTube un message de l'agence du chanteur précisant qu'il avait été diagnostiqué il y a huit ans. À l'époque, les médecins ne lui donnaient plus que cinq ans d'espérance de vie. Pourtant, animé par sa volonté inébranlable de continuer à chanter, il a suivi des radiothérapies et des traitements médicaux tout en maintenant sa carrière. La veille de sa mort, il évoquait encore les arrangements de ses compositions et ses futurs concerts, impatient de retrouver son public. Jusqu'au bout, il est resté "le rockeur NoB".
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Byaku

Citation de: Sharivan le Vendredi 15 Août 2025, 11:50La veille de sa mort, il évoquait encore les arrangements de ses compositions et ses futurs concerts, impatient de retrouver son public. Jusqu'au bout, il est resté "le rockeur NoB".

Qui sera à la hauteur et pas snobé (donc légitime) pour le remplacer ?  :fufufu1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ben

"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Seiya Wright

Qu'il repose en paix. Pour l'anecdote, j'avais acheté le disque de son groupe sur un catalogue (celui-ci avec la sublime pochette des bronze five), persuadé comme un nigaud qu'il s'agissait des musiques de fond de la série (les musiques orchestrales j'entends) :)) Evidemment, la déception fut cruelle à l'écoute  :aie En plus j'étais pas trop branché rock. Super voix en tout cas.