Salon Tamashii Nation 2025 (14 - 16 novembre)

Démarré par Saint Alphazero, Jeudi 13 Novembre 2025, 11:01

« précédent - suivant »

Rikimaru

Une Dernière Bataille : Chapitre 29 pt2 - 10%

Byaku

Une petite analyse de ZECNS, sans langue de bois comme d'hab avec un peu plus de figs présentes  :kukuku1

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Saint Alphazero

Quelques photos en provenance de "Tamashii Nations/ Bandai Spirits Collectors Toy Department".

Saint Alphazero

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Sergorn

Ouais mais ça coûtait pas un rein et c'était des jouets avec lesquels les enfant que nous étions pouvions jouer.

-Sergorn

Bouloche le Foufounet

Oh mais je sais bien, hein ! J'adorais quand j'étais gamin (j'en avais quelques uns).
Mais quand je regarde ça avec mes yeux d'adultes, ça me fait marrer !

Après, il faut bien avouer que ce Seiya en particulier est très laid avec sa grosse armure et sa toute-petite tête !
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Kodeni

Citation de: Bouloche le Foufounet le Lundi 17 Novembre 2025, 09:19Qu'est ce que c'était moche, quand même ! :))
Si tu remets dans le contexte de l'époque et la destination initiale du produit, je trouve ça au contraire de très bonne facture.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Banji

Kodeni

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Byaku

Citation de: Saint Alphazero le Jeudi 13 Novembre 2025, 20:29Je poste en plusieurs fois. Les photos proviennent de Dengeki Hobby Web.

La gamme des Final Bronze Cloths est de nouveau présentée au public avec à présent les couleurs originales.

Le voici sans ces ailes

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Godwarrior

Savez-vous quand le pégase EX V1 surprise sera montré, je pensais au salon mais visiblement c'est repoussé?