Couvertures alternatives TIME ODYSSEY

Démarré par Byaku, Jeudi 11 Décembre 2025, 13:43

« précédent - suivant »

Byaku

Mon dieu que c'est moche cette alternative du 2 :beuh1

SAINT SEIYA KNIGHTS OF ZODIAC TIME ODYSSEY #4 CVR A JON LAM | Previews | BD Web https://share.google/TThwDg5LhChkFYACv

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Kodeni

C'est un style comics. Ça ne me choque pas moi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Byaku

Ben le pauvre Hyoga... il pourrait postuler pour un remake de SHINING...  :aie
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Seiya Wright

Hyoga semble se dire : "Crotte, comment on fait déjà pour lancer l'Exécution de l'aurore :chiyo1 ".

Sergorn

On en parlait déjà sur l'ancien forum, mais c'est un grand classique des comics US de faire des variant cover par différents artistes.

-Sergorn

Ilulia

J'ai plutôt tendance à être bon public mais là, à mon goût,c'est franchement moche. On dirait presque un tome des « chevaliers de l'horoscope »...qui lui avait pour excuse d'être parodique :onionsweat

Ras-Al-Ghul

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Simonseiya

Je préfère évidemment le style de dessins de Jérôme mais c'est surtout l'une pression du visage de Hyoga qui me « choque » car il a l'air un peu ahuri et surpris de sa propre attaque !

L'idée de couvertures alternatives est en effet très logique aux Etats-unis et très courante pour les comics.

Grosquale

Le sceptre d'Athéna est devenu une kalachnikov  :onionlol