Concerts Saint Seiya Symphonic Adventure le 04/04/2026 au Grand Rex

Démarré par cici, Lundi 7 Juillet 2025, 13:44

« précédent - suivant »

Qui pense y aller ?

Je ne manquerais pas cet évenement !!!
12 (57.1%)
Je.ne sais pas encore...
4 (19%)
Je passe mon tour !
5 (23.8%)

Total des votants: 21

Ras-Al-Ghul

Et non.
Gather Under supervision Of Athena pour l'entrée et Seven Senses pour la sortie.

Et pour la blague : ouverture du bal sur The Green Leaves Of Summer extrait de l'OST d'Inglourious Basters (ça reste une valse)

Marrant de voir les anciens trouver ces musiques "super chouettes" et quand tu leur dis d'où ça vient, de voir leurs mines déconfites quand ils découvrent par l'image ce que c'est.

Et ouis les.vieux : les mangasses et Tarantino ne sont pas QUE de la violence gratuite pour jeunesse en perte de repères.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Bouloche le Foufounet

Citation de: Byaku le Lundi  6 Avril 2026, 12:31je comprends rien aux explications de chant/voix, mais c'est hyper calé ça vous calme... ça parlera peut-être plus à @Bouloche le Foufounet
@Byaku : J'ai regardé la vidéo, mais je n'ai pas repéré le passage auquel tu fais référence. C'est à quel moment ?
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Kodeni

Citation de: Ras-Al-Ghul le Mardi  7 Avril 2026, 14:22Et non.
Gather Under supervision Of Athena pour l'entrée et Seven Senses pour la sortie.
Excellent :pfft .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Byaku

Citation de: Bouloche le Foufounet le Mardi  7 Avril 2026, 16:33@Byaku : J'ai regardé la vidéo, mais je n'ai pas repéré le passage auquel tu fais référence. C'est à quel moment ?

Je te taguais pour son CV dont j'ai donné le lien dans mon post  ;)

Je te le redonne ici :

https://castingmachine.com/alexismartindecompreignac

Et plus précisément cette partie de son CV :

CitationChant : Baryton martin/Ténor tessiture La1 => Si3, Belt jusqu'au Fa4, voix de tête jusqu'au La4. Timbre clair, voix de poitrine, voix de tête, voix mixte, voix soufflée, saturation

Sinon il est cité à 1.50 Alexis de Compreignac dans la vidéo
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Bouloche le Foufounet

Citation de: Byaku le Mardi  7 Avril 2026, 18:27Je te taguais pour son CV dont j'ai donné le lien dans mon post  ;)

Je te le redonne ici :

https://castingmachine.com/alexismartindecompreignac

Et plus précisément cette partie de son CV :
CitationChant : Baryton martin/Ténor tessiture La1 => Si3, Belt jusqu'au Fa4, voix de tête jusqu'au La4. Timbre clair, voix de poitrine, voix de tête, voix mixte, voix soufflée, saturation
Okiiii, d'accooooord. J'avions pas compris.
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...