Tout savoir sur les Chevaliers du zodiaque et les héros en armure (07/05/25)

Démarré par Rincevent, Lundi 31 Mars 2025, 09:46

« précédent - suivant »

Rincevent

Je vois ça à l'instant, ça paraît le 7 mai chez Ynnis.
Tout savoir sur les Chevaliers du zodiaque et les héros en armure / Bounthavy SULIVAY
ISBN 9782376975557, 17.50€
https://www.amazon.fr/savoir-Chevaliers-zodiaque-h%C3%A9ros-armure/dp/2376975557?

Aucune idée de ce que c'est. ???
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

The Endoktrinator

La couverture :

J'ai trouvé un texte sur le site shopforgeek :

"Ce nouvel ouvrage revient sur le phénomène des Chevaliers du Zodiaque et d'autres héros en armure : Les samouraïs de l'Éternel, Giraya, Shurato, La bataille des planètes...

Bounthavy Sulivay a notamment participé à un premier ouvrage du même genre intitulé Tout savoir sur Goldorak et les robots géants."

"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Byaku

La Bataille des Planètes ... en armure ?  :chiyo1

Je sens bien le truc pour boucher les pages blanches...  :aku1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Bouloche le Foufounet

Citation de: Byaku le Lundi 31 Mars 2025, 11:29La Bataille des Planètes ... en armure ?  :chiyo1
Si dans StS Omega, ce sont des armures, ça peut bien être également des armures dans la Bataille des Planètes ! :aie
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Byaku

Attention ⚠️  c'est reparti pour une bataille de 1000 ans et 1 jour  :trollface1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Samantha Rosenwood

Attendez, la parution est prévue pour le 7 Mai? Mais c'est le jour de mon anniversaire!
Voilà une excellente idée de cadeau, pour succéder aux agendas scolaires du même éditeur.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Belzebeube77

En ce qui concerne Saint Seiya, je pense qu'on peut difficilement faire mieux que l'article dans le numéro 7 d'Otomo qui y est consacré.

Pour le reste à voir, même si j'ai du mal à considérer les personnages de Tatsunoko comme des persos en armure.

The Endoktrinator

"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Byaku

The Endoktrinator

René Descartes.