Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Star Wars

Démarré par hugo, Samedi 30 Novembre 2024, 10:32

« précédent - suivant »

Kodeni

The Clone Wars – 2.01

J'ai apprécié qu'on recadre rapidement Ashoka. Je trouve que ça exploite bien l'apprentissage d'un Padawan téméraire.
Ca ne la rend pas moins efficace face à Cato Parasitti justement.
J'ai trouvé la facilité pour Cad Bane de s'introduire dans la tour assez déconcertante. Idem pour sa sortie en étant simplement encapuchonné.
Néanmoins j'ai apprécié la façon astucieuse avec laquelle il fait diversion quand il pénètre dans la salle des holocrons tandis qu'il fait croire à une attaque de la salle des communications.
Aussi, la directive de Dark Sidious, associée à la présence de Jedi apparemment traîtres parmi eux, donne un aperçu des événements tragiques qui se produiront lorsque Anakin basculera du côté obscur. En effet, j'ai trouvé le camp Jedi très vite dépassé par les évènements.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Kodeni

The Clone Wars – 2.02

La cruauté de Bane donne enfin le sentiment d'un agent efficace côté Séparatistes, bien qu'il soit indépendant finalement.
Il ne craint pas les Jedi et n'hésite pas à les éliminer de sang-froid, voire de les torturer.
Esthétiquement, j'ai trouvé cet épisode plus fluide et beau que la saison précédente.
Mention spéciale à la combinaison d'Ahsoka qui lui donne un certain charme.
J'ai été surpris que Yularen commence à s'exaspérer des choix d'Anakin alors qu'il semblait plutôt le suivre jusqu'ici.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Volcano

Citation de: Kodeni le Dimanche 16 Août 2026, 13:52The Clone Wars – 1.21

J'aime la confrontation des points de vue où chaque partie estime ne pas être responsable de la guerre, ainsi que la rancœur que ça engendre sur les peuples victimes des conséquences.

Il y aura d'ailleurs plus tard au moins un autre épisode en mode confrontation de points de vue.  ;)
Ne réveillez pas le volcan qui dort...