Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

FanBD - Saint Seiya - Black War

Démarré par Ouv, Lundi 2 Décembre 2024, 00:51

« précédent - suivant »

wakabayashy

Citation de: Ouv le Vendredi 13 Décembre 2024, 17:15La nouvelle page :

https://www.amilova.com/fr/BD-manga/28880/saint-seiya---black-war/chapitre-27/page-19.html

Le timelapse qui va bien :

https://youtube.com/shorts/Voc63NzAUnU?feature=share

Bonne lecture ! :)

#saintseiya #anime #cdz #loscaballerosdelzodiaco #manga #knightsofthezodiac #cavaleirosdozodiaco #caballerosdelzodiaco #mythcloth #bandai #leschevaliersduzodiaque #oscavaleirosdozodiaco #seiya #saintseiyafan #masamikurumada #icavalieridellozodiaco #lostcanvas #mythclothex #saintseiyaomega #otaku #geek #soulofgold #goldsaint #saintseiyaawakening #athena #thelostcanvas #clothmyth #dragonball #saintseiyafans #tamashiinations

j'ai une page "cette page est en cours de création"

normal ?

Ouv

Citation de: wakabayashy le Vendredi 13 Décembre 2024, 18:53j'ai une page "cette page est en cours de création"

normal ?
Oui, il faut quelques minutes au website pour remplacer la page avec la faute par la page avec le texte corrigé :)

Numby

Spoiler
Assez surprenant de voir des personnages dire "OK" et Éris faire une émoticône kawaï, dans un contexte médiéval  :aie

Sinon, s'ils croient ce que dit Éris dans la dernière case, c'est qu'ils sont vraiment teubés.  :))
[Fermer]
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Ouv

Citation de: Numby le Vendredi 13 Décembre 2024, 19:50
Spoiler
Assez surprenant de voir des personnages dire "OK" et Éris faire une émoticône kawaï, dans un contexte médiéval  :aie

Sinon, s'ils croient ce que dit Éris dans la dernière case, c'est qu'ils sont vraiment teubés.  :))
[Fermer]
Je reviendrai sur ces points quand la séquence en cours sera finie :)

Numby

Spoiler
"C'ÉTAIT UN RÊVE !"  :rage1
[Fermer]
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Byaku

Citation de: Numby le Samedi 14 Décembre 2024, 14:09
Spoiler
"C'ÉTAIT UN RÊVE !"  :rage1
[Fermer]

Spoiler
Après l'effet papillon... l'effet Payprus... dont @Cedde est en train de bosser sur la thèse  :jap1
[Fermer]
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Mista

Spoiler
Si je dis pas de sottises, c'est la 1ère fois dans BW que l'on a un lien EXPLICITE avec le 1er film  :)  8) 
[Fermer]

Byaku

Citation de: Mista le Mercredi 18 Décembre 2024, 14:47
Spoiler
Si je dis pas de sottises, c'est la 1ère fois dans BW que l'on a un lien EXPLICITE avec le 1er film  :)  8) 
[Fermer]

Spoiler
maintenant faut qu'elle rende le bras de l'armure d'Athèna et recouvre son bras à elle :delarue2
[Fermer]
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ouv

Citation de: Mista le Mercredi 18 Décembre 2024, 14:47
Spoiler
[Fermer]
Oui.
Spoiler
Au départ j'avais fait des essais avec des images crées de toutes pièces, car les personnages ne connaissent pas leur futur dans le film.
Mais ces images pouvaient donner l'impression qu'elles n'étaient pas liées au film. Faire croire à des événements qui auraient lieu dans BW et non dans le film.
Pour éviter toute ambiguïté ou fausse piste pour le lecteur, j'ai collé aux visuels du film, qui il faut bien le dire, on de la gueule :)
[Fermer]

The Endoktrinator

Spoiler
Il serait tentant de voir dans cette histoire de ce canon la raison pour laquelle Athéna ait décidé d'en finir une bonne fois pour toutes avec Hadès et ainsi mettre fin au cycle infernal des guerres saintes.
[Fermer]
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Ouv

Nouvelle page visible ce matin 23 décembre à 8hoo :

https://www.amilova.com/fr/BD-manga/28880/saint-seiya---black-war/chapitre-27/page-21.html

Bonne lecture !

PS : trois pages cette semaine ! ;)
Lundi, mercredi et samedi 8h00 :)

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Mista

Delta75

Superbe. Mais.
Spoiler
Il manque Jan, lui aussi il devra à un moment ou un autre prêter serment.
[Fermer]

Byaku

Pourvu que la Rousseau ne tombe pas sur cette page  :onionsweat

Ouv

Byaku

La liste de course à gauche risque sensiblement... l'aguicher...

Genre :  :edgy1

Volcano

https://www.amilova.com/fr/BD-manga/28880/saint-seiya---black-war/chapitre-27/page-23.html

Spoiler
"Tiens ? Quelle est cette lueur qui ne devrait pas être là et dont l'origine va peut-être causer ma mort si je fais preuve de trop de curiosité ?"
[Fermer]

:trollface1
Ne réveillez pas le volcan qui dort...