Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Les jeux Mobile et autre Gacha Game

Démarré par Ben, Lundi 2 Décembre 2024, 12:08

« précédent - suivant »

Weldar

Citation de: Ben le Jeudi 21 Mai 2026, 20:55Euh non.  :onionsweat

Voyons, Promeia est d'une grâce et d'une élégance à nous couper le souffle.
 :pfft

Ben

Oui bof, cette semaine fallait la jouer dans le Hollow, ça m'a pas transcendé. :onionsweat
Bon après ils font toujours exprès de te mettre au moins un boss resistant au froid alors qu'ils t'imposent un perso glace. :onionsweat

Edit : FGO a ce syndrome aussi, même si maintenant il y a plus de chance que le dit perso imposé s'auto buff en début de combat pour contrer le désavantage. :)) (mais avant quelle misère)

Edit 2 : J'ai ratrappé la story de ZZZ, punaise Merielle c'est Dorothy de Nikke!  :))
Et le Hollow Champion ça commencé comme le Killer Marathon...
https://www.youtube.com/watch?v=-Wdw6rOmEKk
En un peu moins brutal quand même.  :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Weldar

Remielle semble déjà populaire, mais moi, je peux déjà pas la blairer.
 :aku1

Je vois la comparaison avec Dorothy (même si on sait pas encore si elle est amoureuse d'une texane aux cheveux rouges) outre les cheveux roses/ange/ancienne héroine...etc.

Ben

Comment ça Dorothy amoureuse de Red Hood? Toi aussi tu met des relations lesbiennes partout dans un jeu coréen (et encore pire dans ZZZ) et tant qu'on y est Nikke est un jeu féministe non?  :onionlol

Edit : J'adore ce débat,  les gens vantent le commandant comme défenseur des droits des Nikke par analogie aux droits des femmes mais oublient que Syuen (une humaine jusqu'à preuve du contraire) traite les Nikke comme de la m*rde par exemple.

Weldar

Ce n'est pas ma faute si les jeux Hoyoverse ont plusieurs couples de femmes gays (ok, c'est toujours sous-entendu pour le plaisir du fandom), et comme mon prota est toujours une femme, ça n'aide pas.
 :kukuku1

Nikke un jeu féministe? Même si c'est dans l'ordre de la boutade, c'est toujours intéressant de mettre en avant ce genre d'éléments entre "c'est féministe, on a un monde où les femmes sont fortes et indépendantes", mais de l'autre "jeu sexiste où les femmes sont toutes sexualisées avec du jiggle physics abusés, et en plus elles obéissent à un homme"!
Ca me rappelle un vieux débat "Tomb Raider, jeu féministe et misogyne à la fois".
 :aku1

(après pour en revenir sujet, l'obsession de Dorothy pour Red Hood navigue entre admiration et romance, pour moi  :fufufu1  )

Ben

En tout cas dans ZZZ, ils font attention avec les sensibilités quand tu joue Wise, déjà avec Sunna quand toute les filles la motive parce qu'elle tmstress de monter sur scène Belle la masse alors que Wise l'encourage de très loin.

Weldar

Le prota (Wise/Belle) est bien plus travaillé dans ZZZ que dans les autres jeux Hoyoverse, on s'éloigne déjà du personnage "self insert" vu qu'ils ont leur propre personnalité.
C'est intéressant qu'ils aillent plus loin en proposant des interactions différentes suivant le personnage.

Ben

Le truc c'est que dans la version 3.0 il y a des leaks qui montre leur forme (?) combattante reste a savoir si c'est celui que tu joue pas qui se transforme ou non, vu qu'on voit un des deux lors de la speciale. Je serais deg de voir Wise moi alors que je joue Belle.

Edit : Et je pense que je vais skip Billy et me focus sur les deux autres idoles, vu que j'ai Sunna (+ w-engine), Aria est T1 mais Yu est T0, les 3 ensembles ça doit cogner.

Weldar

Je ne me suis pas trop renseigné sur le contenu de la 3.0 hormis d'avoir regardé le trailer, mais j'ai vu qu'il y aura un personnage "stand" à venir.
J'imagine en lien avec le boss de l'épilogue de la 2.0. A voir, s'il y aura un équivalent Belle.

Ben

Bah j'ai vu les 2 versions, c'est le même "stand" sauf qu'il y a l'un ou l'autre frangin qui le controle visiblement.  :))

Je pense que le boss de l'épilogue que ce soit l'un ou l'autre c'est la même apparence, par contre dans le hollow quel sac à PV ce truc ou alors j'ai mal monté ma team... j'ai mis une eternité a le battre.  :))

Ben

Bon voilà Prika...  :bave1
Par contre pas bien, comme prévu une snipeuse et en utilisatrice de gattling chez Tetra il y a que 4 Nikke et la seul B3 c'est la Ludmilla limitée de Noël là, je la prendrais avec un ticket à son rerun parce qu'il en faut au moins une pour la Tour. (a cause de certains ennemis)

Weldar

Est-ce que le commandant va mettre Prika dans son sac et attirer les foudres de Mustang?

(je préfère le design de Prika à Mint aussi)

Ben

Le sportwear c'est très idole compatible.  :))
Par contre ça va clairement râler si Prika a le même traitement que Mint, une preuve de plus qu'ils ne savent pas écrire hors gros event.  :aie  :))

Sinon on a le nom de "l'arc" post endgame de FGO...
One second after time. Pour rappel
Spoiler
Après avoir resolu le probleme de Chaldeas on se retrouve bloqué dans une bulle temporelle d'une seconde avant la nouvelle année 2018. Et si on ne trouve pas le ou la responsable on se fait buter par Azrael aka Gramps Lily.
[Fermer]

Ben

Bon bah j'ai gagné le 50/50.

:))

Ce qui est bien c'est que comme Amby, on a plus besoin de lvl son amitié, vu que techniquement c'est le même personnage que sa version A.

Edit : Ah j'oubliais le plus important... Ma malédiction post Anis est brisée, je sortais plus rien de neuf depuis le braquage sur Anis.

Je tente Mint encore une fois avant que la bannière se termine... et si rien, il y aura la wishlist de toute façon vu qu'elles doivent se jouer ensemble.

Edit 2 : Bon c'était une copie de Cindy.  :onionlol

Ben

Punaise, je l'avais oublié, elle, j'ai rollé a fond, c'est le perso demi anniversaire en plus donc "que" 40% de chance de l'avoir.  :shinobu1
Je pense qu'elle plaira a @ShiroiRyu:))

Weldar

Eh ben... est-ce que je vais craquer pour le costume d'EH dans Nikke?...
 :o

Certes, j'ai eu une belle prime, mais ça ne justifie pas tout.
 :'(

J'hésite entre les Rangers noir et bleue, mais je pense que je me baserai pour une fois de qui a la meilleure meta...

Ben

Perso elles ne m'inspirent pas du tout et Black déjà n'est pas limitée donc en wishlist le concernant.
Là j'essaie d'avoir Neon Summer, vu que je l'avais sur mon ancien compte et qu'elle est limitée... mais bon vu comme la Neo m'a craché dessus la derniere fois, c'est mal barré. :))

Weldar

J'attends d'en voir plus déjà pour l'histoire des Rangers, mais c'est pas fou fou pour le moment.

Je n'ai pas de gros projet d'acquisition hormis d'essayer d'avoir une Nayuta +3 avec un peu de chances.  :onionalone

Ben

Bah au moins Ranger Black n'est pas une snipeuse, j'ai vu une image du nombre de snipe chez les différents constructeurs et entre 4 et 6 chez Elysion, Missilis, Pilgrim et 15 chez Tetra.  :aie  :))

Sinon Velina dans ZZZ est partie pour casser tous les records je crois.  :bave1

Weldar

Je la trouve mignonne ta théorie comme quoi si pas mal de TETRA sont snipeuse, c'est pour éviter au mieux les combats rapprochés pour pas être abimés, car leur métier principal, c'est le spectacleeeeeeeeeee!

Velina a un design sympa (forcément, ça tape dans ce que j'aime bien), et je crois que c'est l'un des rares personnages du trailer que j'ai bien aimé (avec la grande méchante et le commissaire).
Au moins, j'économiserai de la monnaie virtuelle pour les gachas...