Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Les jeux Mobile et autre Gacha Game

Démarré par Ben, Lundi 2 Décembre 2024, 12:08

« précédent - suivant »

Ben

C'est une théorie que j'ai lu ça, Mustang ne veut pas abimer ses Nikke, ça reste logique avec ce qu'on a vu de lui recemment. :D

Après Velina c'est surtout qu'elle introduit un nouvel élément aussi, qui la rend interessante. :))

Edit : A j'oubliais si je devais choisir une Ark Ranger ça serait la Red, juste par le design. Je lis pas cette fois.
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Weldar

Oh, d'accord, je ferais attention à ce "léger" détail dans le gameplay de Velina...  :fufufu1

(sinon, des Ranger, j'aime bien la Blue, puis la Black)

Ben

Bah c'est l'élément du vent, ça fera, entre autres, des tornades élémentaires en gros, on a déjà vu un apperçu sur le boss final de l'acte 2.  :shinobu1

Ben

Bon trailer de l'update de demain pour Langrisser, Mullin perso anniversaire, donc probablement très forte.
Par contre Pure Zerida, visiblement on ne pourra pas l'avoir gratuitement, elle est certes en récompense mais c'est parce que tu va invoquer comme jamais, genre a coup de 30K cristaux.... Dommage pour les F2P. :onionsweat

Edit : J'ai commencer la saison 3 de ZZZ, punaise mais Norma, c'est Chime en fait, même façon de parler en japonais, j'avais pas fait gaffe avant.  :))
Sinon c'est beau, même si j'ai quelques saccades dû au RTX et Belle est trop mimi dans sa nouvelle tenue.

Edit 2 : Et 2 multis après Billy plus tard...

I'm chosen!  :pfft (bon moi qui rêvait déjà de Norma à la prochaine update)

Edit 3 : Ah et le passage de la poursuite sur les rails, ils tendent vraiment à vouloir rendre à WuWa la monnaie de sa pièce.  :))
Après au sujet des design peu inspirés et un peu trop simillaire les uns les autres (et aux précedents) de ce patch, j'suis malheureux car ils exploitent a fond mon unique point faible... les bas blancs.  :(

Weldar

GG!

Je l'ai eu "rapidement" aussi, mais faudra que j'économise un peu pour récupérer son arme...
 :pfft

Après la vie quotidienne au dojo, nous voici dans une académie où il se passera forcément des choses louches.

Ben

GG toi aussi.  :pfft
Bah déjà rien que l'évolution de la relation avec Pyrois va valoir la chandelle je pense. Et perso je préfère beaucoup plus cette nouvelle zone. Même si monter la statue Bangboo donne vraiment un côté Genshinesque plus prononcé que précedement.  :D 

Sinon je continue sur ma lancée...

Bon j'étais à la pity donc je n'avais "que" 40% de chances de l'avoir.  :))

Weldar

J'ai pensé la même avec la statue Bangboo à faire "monter". C'est ton arbre à récompense que tu as dans Genshin par région.

Sinon Remielle qui a sa tenue blanche, c'est clairement la sosie de Dorothy dans Nikke.
Il manque plus qu'une animation d'elle en train de boire du thé.

Ben

Remielle est quand meme plus séductrice que Dorothy et du coup c'est Velina qui a récupéré la seiyuu de la dernière, ça se serait vu sinon.  :))

Certains disent que Sigrid serait free parce qu'avec une Void Hunter et parce qu'ils trouvent sa finition tres "bof". Mais au moins les fans d'Uma Musume sont ravis. :D

D'ailleurs en comparaison avec Nikke, Norma c'est Chime, une "gremlin" rigolote et qui semble ultra loyale. Bref on se copie dans tous les sens.

Reste que j'attends Ananta perso, pour tenter une dernière fois l'open world urbain, il sera sans gacha ou du moins que les skin, monture etc... façon Where Winds Meet.

Weldar

Remielle fait un peu allumeuse effectivement, faut dire que son décolleté est bien abusé pour rendre Dorothy chaste en comparaison.  :trollface1

Et effectivement, Sigrid est la troisième roue du carrosse quand toute l'attention se porte sur Remielle pour la 3.1.

Ben

Bah l'intêret de Dorothy ne réside pas dans son décolleté, suffit de voir la version summer pour s'en rendre compte. C'est Nikke après tout. :))
Blague à part, le côté too much allumeuse de Remielle, je pense que c'est une facace, un gros classique, une fois encore HoYo vont pas révolutionner l'Ecriture de perso, mais niveau gameplay, elle met plein la vue et c'est une Void Hunter (et la première ever, ou une des premières, je crois) , donc elle va être bien pétée en théorie. :nicenice

Weldar

On se doute bien que Remielle réserve une backstory larmoyante "m'as tu vu" comme l'autre nunuche de Shunguang.  :o

Ben

En tout cas ZZZ c'est trop subtil pour moi dans le End Game, je dépasse pas le fait d'exploiter la faiblesse des boss, au delà de ça je combat mais je pige que dalle sur comment faire les meilleurs scores.  :aie (puis l'opti des persos je vais pas au delà des recommandations minimum pour le jouer)

Non decidemment le end game c'est pas pour moi dans tous les jeux, bon a part peut être FGO où j'ai réussis toutes les Advanced Quest et les Singularités Présidentielles. (Bon pour Grand Marie j'ai pas fais les niveau "serieuse" et "super serieuse" faut pas déconner vu le mal de crane que j'ai eu pour faire le mode normal.)

Weldar

Pareil, j'ai pas réussi à avoir de bons scores via ces défis qui étaient plus ardus que prévus.
Comme quoi, ZZZ peut me surprendre quand généralement, il suffit d'être bourrin et ça passe.  :))

Bon, et ils mettent du temps chez Nikke pour confirmer (ou pas) si les autres Ark Rangers seront jouables...

Ben

Bon j'ai eu le W-Engine de Velina, obligé de skip completement Norma, si je veux avoir une infime chance de chopper Remielle.  :shinobu1

Citation de: Weldar le Mardi 23 Juin 2026, 07:09Bon, et ils mettent du temps chez Nikke pour confirmer (ou pas) si les autres Ark Rangers seront jouables...

Bah je pense qu'on va enchainer avec l'event summer là, donc potetiellement encore une petite Pilgrim limitée de derrière les fagots? Manquerait plus qu'une Crown Summer en Attacker et je remet Chime dans la team.  :bave1

Weldar

J'accumule un peu avant d'essayer de chopper le W-Engine de Velina. Norma, je comptais la zapper.  :o

Remielle, j'accroche pas trop au personnage, mais si elle fait le taff niveau gameplay. A voir.
Je brûlerai quelques cailloux pour l'allumeuse.

Sigrid, pas trop convaincu par elle (même si elle porte des collants blancs).

Au final, j'attends surtout Sunbringer et le commissaire.

CitationBah je pense qu'on va enchainer avec l'event summer là, donc potetiellement encore une petite Pilgrim limitée de derrière les fagots? Manquerait plus qu'une Crown Summer en Attacker et je remet Chime dans la team.

Je veux un retour de Nayuta et une Red Hood summer.
 :o

Ben

Moi j'suis deg' de skip Norma, j'adore les petites gremlins, j'ai déjà raté Fufu d'ailleurs.  :shinobu1

Citation de: Weldar le Mardi 23 Juin 2026, 10:29Je veux un retour de Nayuta et une Red Hood summer.
 :o

Nayuta, oui ça se défends.  :bave1
Sinon hier j'ai eu mon troisième doublon de Cindy, pour une pilgrim elle est sortie très souvent ces derniers temps.  :))

Edit : Bon bah...

Et j'ai eu aussi Summer Neon. J'ai plus de crystaux mais j'ai des tickets en reserve pour cet été.

ShiroiRyu

Jolie la Ark Ranger Black...
Wow...
Sinon de mon côté, j'ai relancé FGO maintenant que j'ai une tablette.
J'ai eu deux Lancers 5* sur les 2 bannières payantes de retour.

Eres et Romulus.
Et je me suis rappelé que j'avais Melusine, etc ...
Je pourrais bien montrer mes persos depuis le temps si ça parle encore.

Ben

Ton défi sera sourtout de finir tout le mode Story avant les 10 ans de la Glo (même après hein) et tu aura les 1000 quartz offerts. :D
De quoi avoir un garanti au minimum, voir plus si t'as du bol.  :D

Et bien monter ses persos, avec le Class Score et prochainement les Grand Servant... faudra être régulier.  :onionsweat

Weldar

Pff... Ce sera un event summer sur les Matis dans NIKKE.
J'en ai marre des Matis (à la limite, j'aime bien Maxie), on les voit tout le temps.  :P

(et GG pour Cindy, j'ai aussi eu 3 doublons d'elle donc elle est à 3 étoiles. Red Hood est à un core+2  : :onionred )

(et GG pour Black Ranger, je pense que je vais tenter encore le gacha vu que les Matis m'intéressent pas trop  :onionsweat  )

Ben

C'est pas juste les hosts du stream de demain? C'est peut être pas les Nikke à roll. :))
Moi j'aime Laplace pour des raison obvious.
:))

Après Matis c'est LE joyaux de Missilis (et de Syuen surtout) normalement, elles sont à la pointe de la Technologie. :pfft

Edit : D'ailleurs terchniquement j'ai commencé Nikke a ce moment, où Laplace etait la deuxieme Nikke ajoutée (après Helm) et où j'avais du mal a faire son event parce que je manquait de puissance... la nostalgie.

Edit 2 : J'ai d'ailleurs quasi tout récupéré de mon ancien compte, me manque que Himeno et peut être Rupee Winter (je sais plus si je l'avais eu ou pas). Et après les costumes offerts genre celui de Neon, la maillot de Rapi, la tenue du vote de Modernia et l'ensemble rose pour Yuni.  :'(