Les jeux Mobile et autre Gacha Game

Démarré par Ben, Lundi 2 Décembre 2024, 12:08

« précédent - suivant »

Damien

Oui, passe par leur discord. Ils ont plein d'autres clubs pour tryhard ou jouer casual.

Tout le monde tryhard pour build la best uma médium pour la taurus (et là les skills passifs sont utiles). En gros trouver un équilibre stam speed power le tout entre SS et A avec des gold recovery en cas de stamina inférieur à 700. Et c'est pas fastoche si t'as pas un deck mlb maxé et des legacies perso qui tiennent la route (jamais compris comment certains joueurs arrivaient à obtenir 3 sparks dans une stats après leur run). Perso, j'ai ma Biwa B+ qui tient la route : beaucoup de gold recovery et speed, peu de fail en trial et de la win en legend race contre spechan et Rudolf. J'ai aussi Oguri mais elle est trop limite. J'ai tryhard Nature en mode debuff : c'est très dur car ça oblige à faire un deck déséquilibré en plus de trop focus debuff et oublié ses golfs skill.

Bon, j'aimerai bien pecho Narita. Son skill Némésis a l'air très très puissant.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

ShiroiRyu

Je tente plus aucun draw perso.
Je veux tenir ma promesse.
J'ai pas encore pris le pack mensuel mais on verra...
Ou alors les deux pass avec tickets, qui sait.
Je vais voir pour passer par leur Discord et tout.
Taurus, peut-être utiliser une à 9900 que j'avais ... Je verrais sur le moment.
On a encore le temps.

Damien

Ouais non, le pack c'est mort. Le jeu est suffisamment généreux sans qu'on claque 1€ par carat.

Niveau deck, j'attends surtout de quoi mlb dont Tazuna. À 30, elle surprend. Alors au-delà, ça doit être top.

Pour taurus, le discord va faire soon un dossier pour se préparer.

Tryhard Curren : là, c'est plus qu'un problème de rng pour toucher le A+. J'ai trouvé 2 decks qui font vraiment bien le café.

Je lance ce soir ma dernière uma et après, full tryhard pour taper le plus de A sauf pour quelques-unes qui ont le potentiel A+

D's©

Damien

Bon, on va arrêter pour ce soir, ça me rend fou. La rng fait visiblement tout pour m'emmerder. Une run Curren qui démarre super bien (stats speed/power B et stam C à mi-chemin) et puis pouf, près de 10 turns sans rainbow et la dirlo qui n'apparaît plus pour farmer sa jauge...

Et les summer camp, faut limite la jouer Nostradamus : ou bien jackpot. Ou bien la rng attend sagement que tu sois low energy pour balancer la sauce. J'en suis arrivé à zapper une mini rainbow pour refuel en espérant une grosse le tour suivant le summer.

Faut tout calculer pour optimiser. Pouaaah...

D's©

Ben

Bon la présidente est NP4... dommage j'ai plus de SQ now.

:onionsweat
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Damien

Enieme run de Bakushin mais cette fois avec sa tenue de course. On frôle ENCORE le A+ (SS+ speed, S wits, A power). Ma legacy était propre. Ma run a été convenable (second summer sans rainbow). Je pense que le dernier problème qui coince dans cette situation, c'est mon deck qui n'a pas assez de MLB. Bon, ça ne l'a pas empêché de coller une raclée à Curren dans sa legend race.

D's©

Damien

Nouvelle run Opéra : un bien meilleur A (speed B+, stam A+, power B, wit C+) mais ça peut s'améliorer car j'ai trouvé mes erreurs en legacy (less speed) et deck (Tazuna au lieu d'une stamina). Que du gold skill et elle m'a bouclé le nouvel évent spring.

Maintenant que j'ai enfin une bonne stratégie, il va être temps de booster Biwa (actuelle B+ mais qui fait vraiment bien le café en team trial)

D's©

ShiroiRyu

Je suis pas passé class 6 pour le Team Trial.
Je pense que y a le fait que j'ai surement pas les endus qu'il faut malgré les bleus dorés.

EDIT : NP4 ?
T'as tout cramé dessus ?
Le perso est bien j'espère (pour FGO)

Ben

Citation de: ShiroiRyu le Mardi  5 Août 2025, 21:53EDIT : NP4 ?
T'as tout cramé dessus ?
Le perso est bien j'espère (pour FGO)

Oui j'ai tout cramé, tu sais le jeu arrive à un stade où je m'en fiche maintenant.  :))
Le perso est un peu moins bien que sa version jouable dans LB7 (et encore je suis pas sûr) mais au moins on a accès a son NP là. :))

Sinon autre QoL des 10 ans, single gratuite tous les jours (la bannière permanante story).
Et parlant de bannières avec les deux grands duels Extra I et II qui arrivent on a comme d'hab' la totalité des servants de ces catégories qui sont rollables et ça fait beaucoup...

Sans compter évidement les bannière payantes : les deux destiny et la 20aine de garanties. C'est ça qu'il faut montrer a ceux qui se plaignent de Dorothy Summer dans Nikke... :))

Et pour @SSK ils ont fait un rank up pour Ishtar et avec la bonne compo ça donne ça...
:D

Edit : Et comme à chaque mise à jour "Grand Servant"

Comme prévu, Shielder et Van Gogh, peut être pas les plus optimale niveau support mais ça va tabasser grave une fois le board plein. Et faut que je fasse les deux dernières Presidential Singularity. Mais là c'est un peu technique niveau gimmick.

Damien

Citation de: ShiroiRyu le Mardi  5 Août 2025, 21:53Je suis pas passé class 6 pour le Team Trial.
Je pense que y a le fait que j'ai surement pas les endus qu'il faut malgré les bleus dorés.
Si t'as stam 400 et des gold recovery de qualité (Gourmand, Swinging maestro voir breath of fresh air), ça passe tranquille.

Iron will est la gold reco la moins puissante du jeu.

Je platine Bakushin (bientôt 10M de fans rien qu'avec elle) et rien à faire : la rng refuse de me laisser dérouler ma stratégie A+. Genre 5-6 turns à blanc entre la dernière mile et le début de l'ura...

D's©

Ben

Diantre c'est la fête à Mata Hari, après le renewal, un rank up.  :chiyo1

Sinon paradoxalement, cette double Grand Battle, est plus galère que les autres, autant les classes classiques, les gens ont bien level leur favoris, autant là ouch... et Ciel je sais pas si elle a une mécanique cachée mais pour une ST elle fait pas de dégâts même avec le Black Grail max LB. :aie

ShiroiRyu

Citation de: Damien le Jeudi  7 Août 2025, 00:01Si t'as stam 400 et des gold recovery de qualité (Gourmand, Swinging maestro voir breath of fresh air), ça passe tranquille.

Iron will est la gold reco la moins puissante du jeu.

Je platine Bakushin (bientôt 10M de fans rien qu'avec elle) et rien à faire : la rng refuse de me laisser dérouler ma stratégie A+. Genre 5-6 turns à blanc entre la dernière mile et le début de l'ura...

D's©

Je veux retenter une belle run Rice Shower mais pfiou, si tu as pas ce qu'il faut en stamina pour la 3200, tu l'as dans l'os...

Mata Hari, ils ont jamais pensé à lui faire une autre forme ?
Car elle parait si importante.

Ben

Mata Hari? Importante?  :))
Il lui a fallut 10 ans pour avoir un renewal, un rank up et c'est le seul servant du jeu sans passif.  :aie

Edit : Bon après ce n'est que le premier batch de servant summer et elle n'y est pas... même Charlotte Corday a eu une version avant elle.
Le problême vient de sa seiyuu (Risa Taneda), elle a eu un très long hiatus, pas pour rien qu'ils ont changer pour Shielder dans les premières années du jeu et qu'ils n'ont sorti Marie Antoinette Alter que recemment. (il y a1 an)
Je l'avais eu a ma grande surprise à sa sortie, mais elle est pas limitée, juste story lock.

Damien

Citation de: Damien le Jeudi  7 Août 2025, 00:01Je platine Bakushin (bientôt 10M de fans rien qu'avec elle) et rien à faire : la rng refuse de me laisser dérouler ma stratégie A+. Genre 5-6 turns à blanc entre la dernière mile et le début de l'ura...

D's©
Bon ben Bakushin est vouée à rester en A. Dans le tas, y en a une qui a réussi à se fabriquer un sparks 3 speed donc ça fait un joli lot de consolation.

Mais gavé au final. Je la mets en pause pour tryhard d'autres.

À la place,j'ai relancé Condor pour effacer son B+ et caler un A. Je l'ai jouée que 4-5 fois au total.

Spoiler
Rank A+
[Fermer]

:chiyo1

Mais putain ¡!!¿!¡ :))

D's©

ShiroiRyu

Suis encore trop loin pour le A+.
Je me vois pas avoir 12.5K pts ...
Sûrement au coup de chance, etc ...
Mais j'ai pas assez de cartes MLB.

Et Mata Hari, c'est juste qu'on sait jamais ...
Même pas une forme alternative ?

Damien

Curren chan A+ !

Alors la luck oui, si la rng me fout la paix. Sinon stratégie validée à 100%.

Et la Goldship week qui va régaler de ouf !! 1.200.000 monies si on clear 12 runs en 9 jours. Et 56 missions qui donnent des gros bonus (sp, stars, bannières, monies, etc). Sans oublier 564 carats par jour.

Bref, on va bourrer/spam nos meilleures uma pendant 15j !

D's©

Ben

Citation de: ShiroiRyu le Jeudi  7 Août 2025, 20:55Et Mata Hari, c'est juste qu'on sait jamais ...
Même pas une forme alternative ?

Bah non, les rares fois où Mata Hari est apparue dans l'histoire ou les events, c'etait son apparence normale, contrairement a Marie Antoinette qui était apparue sous forme Alter il y a quelques années, bien longtemps avant sa sortie. Il y a plein de Servants dans la "NPC Jail" qui attendent mais pas de Mata Hari (summer ou alter ou que sais je). :onionsweat

Edit : Et je réalise que je suis un peu fan de BB quand même.

:))

J'en ai finis avec les 50 combats de l'Extra I, maintenant faut faire pareil avec l'Extra II, c'est juste ça le "défaut" faut se taper 100 fois en tout les combats face à un boss a 3M d'HP.

ShiroiRyu

Citation de: Damien le Vendredi  8 Août 2025, 01:00Curren chan A+ !

Alors la luck oui, si la rng me fout la paix. Sinon stratégie validée à 100%.

Et la Goldship week qui va régaler de ouf !! 1.200.000 monies si on clear 12 runs en 9 jours. Et 56 missions qui donnent des gros bonus (sp, stars, bannières, monies, etc). Sans oublier 564 carats par jour.

Bref, on va bourrer/spam nos meilleures uma pendant 15j !

D's©

De mon côté, ça va me faire un bien fou ces carats.
Je vais les garder précieusement, je serais déjà à 10K grâce à ça.

Et BB, je sais pas pourquoi tu l'apprécies, Ben.
Etrangement...

Ben

Citation de: ShiroiRyu le Vendredi  8 Août 2025, 12:04Et BB, je sais pas pourquoi tu l'apprécies, Ben.
Etrangement...

Tout est dans son nom, BB qui veux dire... Big B.... :trollface1
Non en fait, c'est le hasard qui fait que j'ai mis les 3, vu que ça donne beaucoup de bond points, j'essaie de gratter des SQ où je peux.  :))

Edit : Bon bah j'ai réussis...

Punaise il me manquait 1 SQ, j'ai retenté le challenge 3 à l'arrache et je me suis fait poutrer mais j'ai vu que la Présidente est forte contre elle même... je récupère l'unique SQ et je roll et direct ma dernière copie, après de nombreux efforts, le jeu m'a récompensé. Premier 5* NP 5 alors que ça fait 9 ans et demi que je joue quand même.  :))

Edit 2 : Et rebelotte sur Langrisser Mobile, pity pour avoir le dernier perso LLR en date Gaze Succubus qui est Faeraqua en mode énervée. Bon avec un tel nom, vous comprendrez bien pourquoi je ne posterais pas mon screen... elle est au moins aussi dévêtue que sa forme originale designée par Satoshi Urushihara himself pour Langrisser III, les connaisseurs sauront.  ;)

ShiroiRyu

GG pour l'avoir maxée.
Avec ça, tu devrais avoir ce qu'il faut pour gérer non ?
Gaze Succubus, j'aime le nom.
Tu peux néanmoins l'envoyer en privé ? :D
Et même sa version de base !

Sinon en moins drôle :

https://x.com/umamusume_eng/status/1953800765572632981?t=wLt6VwJGyO_twwbhofKKNw&s=19

Grass Wonder nous a quitté. :(