Les jeux Mobile et autre Gacha Game

Démarré par Ben, Lundi 2 Décembre 2024, 12:08

« précédent - suivant »

Ben

Citation de: ShiroiRyu le Vendredi  8 Août 2025, 15:09GG pour l'avoir maxée.
Avec ça, tu devrais avoir ce qu'il faut pour gérer non ?

Merci, mais je suis loin de l'avoir maxée là, ce n'est plus comme ton (probable) lointain souvenir, il faut la lvl 120, avoir 2000 en HP et ATK, avoir tous ses skills à 10, ses 5 append skill à 10, mettre des command card qui font le café, maxer la puissance de ses face card et avoir son bond lvl 15.  :onionsweat

Citation de: ShiroiRyu le Vendredi  8 Août 2025, 15:09Gaze Succubus, j'aime le nom.
Tu peux néanmoins l'envoyer en privé ? :D
Et même sa version de base !

Edit : Mieux, j'ai fais un screen de son skin payant...

C'est une tenue de courtisane, c'est thématique (elle est comme ça dans l'event associé) et désolé pour l'interface, je ne vais pas dépenser 272 dollars dans le mois pour ce skin, aussi beau soit il.  :onionsweat

Edit 2 : Je suis à sec d'ailleurs niveau cristaux, j'ai eu beaucoup de bol de l'avoir sur mon unique pity, les persos LLR ainsi que les persos limités genre Enya, ont une bannière unique donc 40% de chance de les avoir avec un 60% de hors rate up. Et ce genre de bannière de revient que tous les 6 mois environ.
Bref, comme la version SP de la p'tite Luna (toujours un perso de Langrisser III au passage) arrive le mois prochain, je me dois de me refaire 4000 cristaux (grand max) pour avoir la pièce maitresse pour enclencher la quête pour sa transformation. C'est un peu ça que je reprocha à Nikke d'ailleurs, en ce moment ils sortent des version améliorées de l'escouade Absolute, ils auraient pu faire un système similaire plutôt que de te faire repasser par un gacha.
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

ShiroiRyu

Je vais pas mentir : C'était très très médiocre ...
Mais ça m'a permis de débloquer son epithet perso.
Dommage que le jeu en te forçant à faire 23 courses ... ben te bloque tout ce qui est stat (et y a eu aussi le moral, etc).
J'ai pas réussi à finir la campagne mais bref ...

Damien

GG !

Bon, rien de neuf, je tryhard pour en faire passer en A. Ça marche bien (combo True Way of King/goat/undeafeated/way of King/legendary diva pour Agnes) sauf avec Teio qui est nuuuuulle, aussi bien version suit que phénix.

Run Creek lamentable : fail début, fail op, slacker, night owl, mood down nombreux, under the weather... 7-8 turns à la poubelle. Mais win URA B+ proche du A avec deux jolis lots de consolation : hot spring et surtout 3 sparks stamina !

Pour la taurus, je ne me fais pas d'illusion : ma team médium se fait atomiser 9 fois sur 10 en TT. Heureusement que j'ai du matos sur les autres, surtout Long et Sprint.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Miyamotoo

Un jeu basé sur YUYU HAKUSHO, Slugfest sort bientot, il a l air de respecter l univers avec les musique de l animé et etre assez respectueux de l œuvre.
J espère que ce n est pas qu un simple PTW.

Ben

Je suis joie...

Lilith. :bave1

Edit : Ah et la puissance de la présidente (et sa revanche** 10 ans après) même avec un désavantage de classe.

** Pour ceux qui ne connaissent pas FGO, elle finit mal dès le début de l'histoire en fait **

ShiroiRyu

Je connais ...
Et justement, elle a survécu donc ou pas ?
Et gg Lilith, c'est un perso de quelle classe ?
Pour Yu Yu Hakusho, je ne me fais pas vraiment d'illusions, désolé ...
Et pour le TT, ça sert à rien, le jeu veut pas me faire passer class 6.

Ben

Citation de: ShiroiRyu le Dimanche 10 Août 2025, 10:35Je connais ...
Et justement, elle a survécu donc ou pas ?

Bah oui et non...
Spoiler
Elle revient sous la forme du Dieu Alien aka LA grosse menace des Lost Belt dans le Lost Belt 5 mais après le gros twist final du LB7, on apprend qu'elle etait en fait une apotre comme Rasputin et ses pôtes et qu'elle sert, elle aussi, le Dieu Alien qui est en fait Chaldeas.
D'ailleurs au début de LB7, elle se heurte littéralement à Kukulkan ce qui fait qu'elle perd partiellement sa mémoire et son ancienne personalité ressort un peu sans qu'elle ne s'explique pourquoi et du coup elle nous aide quasiment tout le long de l'aventure.
[Fermer]

Citation de: ShiroiRyu le Dimanche 10 Août 2025, 10:35Et gg Lilith, c'est un perso de quelle classe ?

Berserker, j'ai dû tenter une des garanties pour l'avoir, je lui courrais après depuis sa sortie, je la voulais en Grand Zerker, voir mes posts précédents. Je la trouve magnifique.  :bave1  :))

Damien

Citation de: ShiroiRyu le Dimanche 10 Août 2025, 10:35Et pour le TT, ça sert à rien, le jeu veut pas me faire passer class 6.
Je suis bien parti pour y aller. Par contre, je vais me faire pulvériser par des gus qui ont des decks full MLB et se promènent en A+/S+ (le deck qui tourne le plus chez les team A: Motion 50, Tazuna 50, Kitasan 50, Spechan 50, Sunday 45 et Creek 50). Donc un tour en 6 puis retour en 5.

Côté golshi monies, je pense que je vais tout investir dans Oguri et Agnès (lvl max), voire Bakushin si j'ai les fonds. En carte, je stagne, faute d'uncap. Alors le free ticket donne de la merde et une fois une SR speed que j'ai pu passer à 30 mais ça reste insuffisant. Et claquer 60 balles pour 7000 carats, c'est du vol pur et dur :o

A ce stade, il me faudrait Creek 40, Tazuna 40 et Sunday 45 pour espérer conforter plus de monde en A/A+ sans avoir à gérer les aléas de la rng.

Et j'ai retenté Teio phénix : vraiment, elle respecte son lore celle-là...

D's©

Kodeni

Citation de: Miyamotoo le Dimanche 10 Août 2025, 06:50Un jeu basé sur YUYU HAKUSHO, Slugfest sort bientot, il a l air de respecter l univers avec les musique de l animé et etre assez respectueux de l œuvre.
J espère que ce n est pas qu un simple PTW.
Je venais justement sur ce topic pour partager la nouvelle.
Je pense me laisser tenter perso.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

ShiroiRyu

Damien : J'ai réussi à avoir l'Epithet de Taiki Shuffle.

Spoiler

[Fermer]

Mais comme d'hab, spark pourri ...
Mais les stats sont pas dégueux.
Ben :

Spoiler
Donc notre grande organisation avec ordinateur est donc le grand méchant du jeu au final ?
Et donc c'est le vrai Alien God ?
Les combats devaient être bizarres.
[Fermer]

Lilith est ... très jolie en dernière forme. :shinobu1

Ben

Citation de: ShiroiRyu le Dimanche 10 Août 2025, 18:08Ben :
Spoiler
Donc notre grande organisation avec ordinateur est donc le grand méchant du jeu au final ?
Et donc c'est le vrai Alien God ?
Les combats devaient être bizarres.
[Fermer]

Lilith est ... très jolie en dernière forme. :shinobu1

Oui et non...
Spoiler
Disons que ce que j'en ai compris c'est le papa de Olga Marie qui dans son soucis de protéger "l'Humanité" avec un grand H est allé un peu loin... c'est ça qui a fait se révolter tous les Master top classe et qui a conduit a l'arc des Lost Belt, ils voulaient restorer l'Humanité en gros. Et de fait de part notre utilisation abusive de servant de classe "anormale" (Ruler, Avenger etc...) on est considéré comme ennemi de l'Humanité et toute la partie Ordeal Call sert a corriger ça pour l'ultime confrontation qui aura lieu en théorie à la fin de cette année.  :fufufu1
[Fermer]

Eh oui pour ça aussi que je voulais Lilith, outre le fait que c'est probablement une des meilleures zerker du jeu si les conditions sont réunies, même si là je suis plus fan de sa deuxième ascension comme le gros coquin que je suis.  :))

Edit : Là pareil, Lilith je dois la level depuis zéro, même si j'ai reussis a la qualifier comme Grand Zerker (lvl 100 et ses 3 skills à 10) je suis raide niveau ressource, enfin pas les sous, juste le matos d'ascension et reste encore 4 classes à faire, là oui c'est du farm pur et dur. Même si l'ajout des Pure Prism et les échanges de mat' dans le magasin de Da Vinci aident, mais on est limité a 100 échange par matériaux et le reset est je ne sais pas quand. (il est pas mensuel déjà)

Miyamotoo

Citation de: Kodeni le Dimanche 10 Août 2025, 12:16Je venais justement sur ce topic pour partager la nouvelle.
Je pense me laisser tenter perso.

Je me suis préinscrit et il y a des codes pour gagner des perso et items que tu peux trouver facilement pour info. YUYU 666 par ,exemple, je crois que les 777. 888 et 999 marcheront aussi.

Ben

Après si je peux me permettre, ne vous attendez pas à une tuerie, j'ai été très souvent déçus par des jeux mobiles tirés de license animé du genre.  :onionsweat

Kodeni

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Ben

C'est bien l'avantage de ces jeux mobiles, on peu les tester sans pressions. J'espère qu'il sera cool, j'étais d'ailleurs persuadé qu'il était déjà sorti sur le store japonais mais je ne l'ai pas vu.  :fufufu1

Et donc maj, de mes Grand Servant...

Faut que je bosse les bonds sur Medusa Saber et Lilith. On verra dans le dernier slot si je remplace Van Gogh chan par Olga Marie, vu que sur le papier je peux la passer lvl 120 et tout les append a fond. Mais si je fais ça je me dois de remplacer Van Gogh (Mineur) chez les lancer par Melusine (ma seule lancer prête). Je verrais.

Là je travaille aussi sur lvl l'empereur Constantin XI, finalement, pour les Rider, parce que c'est un vrai héros.  :bave1  :))

Edit : Et je rappelle d'ailleurs que les 3 slots pour les CE ne fonctionnent que pendant les Grand Duel, on choisi, une carte basique de bonus (NP Charge, Dégats+ etc... ), la bond CE (si dispo) du perso avec un choix entre le bonus par défaut ou une charge de NP de 50% directement et enfin une carte suplémentaire de support, généralement tout le monde met les carte qui augment le gain de bond points. Là j'en ai des basiques et des spéciale qui augmentent de 20% une catégorie précise de perso.

Et les Grand Servant a plein potentiels, ne fonctionnent aussi que dans les Grand Duel, sinon ils sont comme les autres servants, j'étais décontenancé lors de mon retry contre "Grand Marie". 

ShiroiRyu

Big madame.

https://www.reddit.com/r/UmaMusume/s/F7lBFYMWAp

Vais devoir économiser.

Ben

Ah elle je dois pas l'avoir, faut que je regarde.  :fufufu1

C'est rigolo, c'est une caractéristique majeure chez les idoles japonaises ça, la toute petite taille.
Hishi Akebono fait office d'exeption quand même, perso la plus grande idole IRL que j'ai pu voir chez les accablées faisait 1m71 et elle semblait comme sur l'image, gigantesque par rapport aux autres.  :))

Damien

TT classe 6 et déjà quasi certain d'y rester la semaine prochaine.

4 runs ce soir dont Golshi qui aurait pu taper A+ si la rng n'avait pas décidé de me coller 6-7 turns consécutifs sans rainbow... Pour son event, j'ai eu tout son fric hier soir et il me reste 5 missions. Pour l'évent spring d'air Groove, il sera bouclé demain.

Pull pour avoir Tazuna et/ou Creek : Scarlet et Agnès qui me permettent de mlb 4 leurs cartes. Et une nouvelle SSR Suzuka qui a une jauge qui se rempli ultra vite ! Après, elle sera un bon soutien pour Mayano et Bakushin.

D's©

Kodeni

Citation de: Miyamotoo le Dimanche 10 Août 2025, 18:44Je me suis préinscrit et il y a des codes pour gagner des perso et items que tu peux trouver facilement pour info. YUYU 666 par ,exemple, je crois que les 777. 888 et 999 marcheront aussi.
On est d'accord que pour le moment ils ne sont pas utilisables ? J'ai "commandé" le jeu mais visiblement il n'est pas encore installé sur mon iPhone.

Ben

Bah c'est une pré-inscription c'est normal, le jeu n'est pas encore publié. Ca sert généralement a avoir des bonus, via une campagne qui compte le nombre de pré-inscriptions justement, quand tu pourra te connecter au jeu et ainsi avoir un "bon" début.  :jap1

Sinon passé une heure sur Grand Marie dans FGO, si au moins elle avait deux fois moins de vie, je pourrai la vaincre, sa dernière barre, elle m'éclate tellement fort que c'est limite frustrant.  :onionsweat

Edit  : Je l'ai vaincue, après de nombreux reset et une RNG favorable.
Alors oui c'est interessant ces combats ultra gimmick pour tester ta connaissance des mécaniques du jeu mais bon sang, je m'en passerai bien.  :))