Les jeux Mobile et autre Gacha Game

Démarré par Ben, Lundi 2 Décembre 2024, 12:08

« précédent - suivant »

Ben

Je sais pas si vous l'avez ça...

Pour grinder les shards manquants pour up les étoiles. (et même récupérer des Uma)

Bon par contre chaque jour c'est une course au choix avec 10 shard d'un coup au premier clear et après c'est un chaque fois (avec un peu de chance des drop supplémentaires en bonus)

Sinon vous comprendrez que je ne screen pas la liste de mes cartes support...  :onionsweat
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

ShiroiRyu

Oh.
Donc au bout d'un moment, les legacy seront permanentes mais au hasard ?
Intéressant.
Et je note Damien, du potentiel 5 (j'ai tous niveau 3 mini) et pas mal de cartes full et MLB...
Bref, normal que j'ai du mal hahaha !

Ben

Si c'est des courses dont tu parles, non c'est pas aléatoire. C'est une course au choix par jour dans la liste. Là je les ai juste pas toutes débloquées pour le sweep quotidien. Je rappelle que même si j'étais là depuis le début, j'ai dû jouer au mieux 10 minutes tous les 6 mois/1 an, donc oui j'ai grave de contenu en retard.  :))

Edit : Après ça donne le trophée correspondant (pour la chasse), 10 shards, 150 carottes (+100 bonus) a chaque premier clear, donc il y a une grande source de rolls "gratuit" ici me concernant. Notez que j'ai même pas fait celui de Goldship, vu qu'elle est 5* depuis un moment.  :aie

Damien

Falcon A+!

Turf S
Speed quasi max
Wit max

Mais power/stam C+

Il manque pas grand-chose pour effleurer le rank S, ça peut se jouer à un changement d'une carte SR MLB dans mon deck. En borrow, je reste sur une SSR MLB. Y a pas à chier, un deck full SSR MLB t'ouvre les portes S sans pépin.

Sinon le guide de la Gemini est dispo: https://umaguide.fr/guides/Modes%20de%20jeu/Champion's%20Meeting/cm-gemini-cup-2025

Shishi, faut maxi bourrer Taishin puisque tu l'as. Pour moi, ce sera Goldship (j'en ai déjà une assez belle mais sans le Long S) et probablement Mayano + Rudolf. 1200 stam + 2 gold recovery + le reste des stats entre C et A+, c'est pas aussi hard que prévu. Le seul truc compliqué sera de proc le long S.

L'évent spring Yasuda kinen peut être torché à 50% en une run avec Bakushin : elle possède les 3 coupes ciblées et elles ne sont pas collées les unes aux autres.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Ben

Bon j'ai emmenée Goldship en France...

Elle a perdue scénaristiquement et après j'ai fail parce que je n'avais pas assez de point support.  :)) (Ce scénario, c'etait mon first try faut dire, je savais pas)

Damien

Elle était en tenue de gala dans le scénario ?

Retour en TT classe 5.

On aura mi-septembre de nouvelles legend races : Creek, McQueen, Opéra et Mayano.

Côté Uma, Seiun et Amazon vont arriver + Condor et Wonder en mode Fantasy avec leur story évent.

Bon, le club n'a pas réussi à retrouver sa place de fin juillet (915) donc rétrogradation incoming. Il va y avoir une petite purge pour recruter des tryhard et envoyer les casuals sur les deux autres clubs chill du Discord.

D's©

Ben

Citation de: Damien le Lundi  1 Septembre 2025, 13:25Elle était en tenue de gala dans le scénario ?
D's©

Non c'etait la mienne, bon elle est maxée mais ça n'a pas suffit, comme j'ai dis j'ai très mal géré la mécanique principale du scénario. Là cette course de l'Arc de Triomphe on ne peux pas la gagner, je pense, mais la même à la fin de l'entrainement, oui.  :D

Sinon je suis Class 4... même si je perds chaque course (enfin une Uma a la seconde place à chaque fois), je gagne souvent le million de point.  :onionsweat

Edit : Hier j'ai eu elle sinon...
https://gametora.com/umamusume/characters/104802-tosen-jordan
Encore une fois une hors rate up.

ShiroiRyu

Je dois économiser.
Sinon mon fameux clan qu'on me disait qu'il était bien et qu'il tiendrai, tout ça ...
Bon on a fini 1400, ce qui est pas dégueux ...
Mais ça parle déjà de reléguer le leadership à autrui et tout ...
Et y en a qui espère tenter le top 30 en club avec un autre club.
Moi sinon j'ai tenté une Mayano Gun normale, ça débutait pas mal, tout ça mais échec à la demie-finale.
J'ai du mal ...
J'ai par contre deux gros Turf 7 étoiles MAIS ...
Je voudrais tenter d'avoir des Turf Long ...
Donc faudrait que je vois pour travailler sur des Rice Shower ou Golshi.

Damien

Pas dégueulasse la Jordan. Son Daredevil me plaît bien.

On a fini 1363. B+. Là on est 616. Bon, merci les 1500 carottes et crowns.

3 TT en classe 5 = 3 grosses défaites. Aïe.

D's©

ShiroiRyu

Moi ...
Eh bien, mon clan comme dit, trois sont déjà partis ...Ah ...
Donc ben, je sais pas quoi faire, si je reste ou pas ...
C'est bête mais voilà quoi.
J'ai fait un draw 10 car je voulais notre géante en tenue de mariée ... que je trouve si jolie.

Par contre, 430K en class 5, j'ai affronté le plus bas et j'ai fait 4 victoires sur 5 mais avec une grosse avancée, etc ...
Donc là je pense que je passerais class 6 aisément pour la première fois.
Assez pour tenter une Amazon dans quelques semaines.

Damien

Pull correct. Helios te sera utile pour le mile.

C'est l'heure du cleat exchange mensuel et ça régale : Narita MLB et Suzuka LB2 ! J'ai aussi eu une Café qui est partie en conversion cleat.

TT : 5 runs, 4 défaites. Pouaah, faut que je revois ma team...

D's©

ShiroiRyu

Sigh ...
J'arrive plus à grand chose mais là, elle serait bien si je fais une non graded encore une fois ...
Sauf que je ne veux pas.
J'ai bien du mal.
Cleat exchange, tu as déjà assez pour avoir des cleat ?
Tu as mis un peu d'argent ?

Damien

Hein ? Nan, j'ai balancé des doublons R et SR obtenus en août et ça permet de proc des tickets SR, cards et scouts. Et là, j'ai tout récupéré pour le mois.

TT classe 5 : voilà enfin prêt à repartir en 6. J'ai refait toute ma team mile (Grass, Vodka et Daiwa) et modifié le placement des umas en médium et long. Bah ça va nettement mieux.

Côté long, ma Goldship tient bien mais je peux la rendre meilleure, ne serait-ce qu'en stats speed/power et avec un 3e gold recovery. Pour les deux autres Gemini umas, j'hésite à placer Rudolf et Opéra : end, late et pace, histoire qu'elles se gênent pas.

Pour ta rice, le skill wet est useless, la Gemini sera firm et sunny.

Club : classé ce soir 363e ! On a purgé les casuals et refait les règles : 20M/mois. J'en suis à 75M, dont 2M depuis lundi.

D's©

Ben

Citation de: Damien le Mercredi  3 Septembre 2025, 01:15Club : classé ce soir 363e ! On a purgé les casuals et refait les règles : 20M/mois. J'en suis à 75M, dont 2M depuis lundi.
D's©

Ouh là, ça c'est ultra red flag pour moi. Je comprendrais jamais ce genre de règles sur un jeu où il y a si peu de compétitif. :onionsweat

Oh diantre une maj 100% husbando dans Langrisser M.
Persos de Langrisser Millenium WS (sur WonderSwan) et Lukhmaan est trop classe.

Damien

20M, c'est 2 runs à 300.000 fans par jour, complètement faisable sans passer X heure dessus en mode tryhard.

Sinon, y a une collab' entre Uma et Shadowverse. Les visuels sont très jolis.

D's©

Ben

C'est déjà trop, surtout pour quelqu'un comme moi. :))

ShiroiRyu

Le skill Wet, c'était parce que j'avais plus que ça comme points dispo ...
Je ne l'ai pas pris car j'en avais envie hahaha.
Mais d'où tu as eu des doublons R et SR ?
Via les invocations non ?
C'était ça que je voulais dire ...
Enfin, je fais MLB max mes cartes avant de sacrifier des doublons.
20M par mois, je pourrais le faire aisément si je voulais mais vu que j'ai que 25M total ... Enfin un peu plus, pas sûr qu'on m'accepte quand même.

Weldar

La nana poulpe à venir dans ZZZ, eh bien, on croirait un Foreigner de FGO qui s'est égaré.
 :onionlol

Bon, la nouvelle édition "bunny girl" dans NIKKE. Ils font encore plus fort niveau morceau de tissu pour certaines combattantes comme Rouge...
 :onionsweat

ShiroiRyu

Citation de: Weldar le Mercredi  3 Septembre 2025, 12:35La nana poulpe à venir dans ZZZ, eh bien, on croisait un Foreigner de FGO qui s'est égaré.

Bon, la nouvelle édition "bunny girl" dans NIKKE. Ils font encore plus fort niveau morceau de tissu pour certaines combattantes comme Rouge...

N'hésite pas à partager pour Nikke.
Faut bien que je me renseigne sur le jeu ... un peu.  :)

Ben

Citation de: Weldar le Mercredi  3 Septembre 2025, 12:35Bon, la nouvelle édition "bunny girl" dans NIKKE. Ils font encore plus fort niveau morceau de tissu pour certaines combattantes comme Rouge...

Oui j'ai d'ailleurs eu l'outrecuidance de me plaindre de ça sur X, je me suis fais démonter. Encore certains se plaignent que Rouge ne montre rien a cause de son manteau et de sa pose.  :aie

Bref j'ai profiter de l'enquête pour dire qu'écouter la playerbase pour les costume c'est pas une bonne idée et qu'ils deviennent aussi avide de pognon que Yoko Taro. :o

Edit : Je reste uniquement pour la collab' avec RE (parce que je suis un fan de la première heure) et potentiellement si ils décident de release Chime. (et Leviathan aussi) Après je leave pour de bon. :fufufu1

Edit 2 : J'avais pas vu...
Citation de: Weldar le Mercredi  3 Septembre 2025, 12:35La nana poulpe à venir dans ZZZ, eh bien, on croirait un Foreigner de FGO qui s'est égaré.

Oui tu dois plus y jouer depuis un bail alors, parce que les poulpes c'etait les 2 Aby et Hokusai. Maintenant les foreigners c'est une magicienne bleue ou une waifu alien qui fait du cosplay/roleplay.  :))

La dernière Foreigner en date c'est Aoko hein...
:))

Oui ils ont laissé tomber les Grands Anciens Lovecraftiens bien vite en fait. La dernière c'etait Jacques de Molay.

Edit 3 : D'ailleurs j'ai vu des chiffres pour Juillet et Aout, ils ont écrasés absolument tout le monde, les persos Type Moon ça imprime encore les billets.