Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Les jeux Mobile et autre Gacha Game

Démarré par Ben, Lundi 2 Décembre 2024, 12:08

« précédent - suivant »

Damien

Évent Halloween complètement terminé.

Plus que 2,5M pour atteindre les 200M de fans avant le 1er.

Faisable :nicenice

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Ben

@SSK
Bon comme prévu, "il" est de retour pour finir ce qui a été commencé... et sans grosse suprise c'est LE grand caster. (même si c'est pas vraiment luipour des raisons évidentes)
Spoiler
[Fermer]
J'ai vu la fin du stream (en replay) à l'instant, si j'ai bien compris pas de nouvelle bannière en décembre mais.... il y a un truc quand on finis la deuxième partie du prologue. Et vu que "Cette Personne" dit justement que si on passe son ultime test, elle se joint à nous... ça voudrait dire que c'est free?!  :chiyo1

Edit : Non vraiment ça sent le end game là mais a fond.  :))

Edit 2 : Ah bah j'ai Kuonji Alice dites donc et en une multi.

Bon c'est trop tard pour la mettre en Grand Caster, j'ai déjà galéré a la up au lvl 90, tellement j'ai plus que dalle en matos pour cette classe mais... elle est cool  :abelok1
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

ShiroiRyu

Bon ben grâce à notre clan et aux 1500 carats ...
J'ai tenté un draw 10 sur la nouvelle bannière ...
Et j'ai eu la jolie Kawakami Princess !
Ben qui n'a plus rien sur son compte FGO à force d'invoquer et d'upgrade. :D
(Je dirais rien j'ai que 60 draws pour les Uma).

Ben

Citation de: ShiroiRyu le Lundi  1 Décembre 2025, 23:46Ben qui n'a plus rien sur son compte FGO à force d'invoquer et d'upgrade. :D

Pour invoquer ça va, j'ai beaucoup moins que ce que je devrais avoir mais comme ils sont ultra généreux, fin du jeu oblige, c'est genre depuis le cet été 1000 SQ pour avoir finis toute l'histoire + 10 SQ par Lostbel + 20 SQ par Ordeal Call. Plus les bonus de stream, de connexion et de maintenance.  :)) (plus je le rappelle une single "story" gratuite tous les jours jusqu'au 20 décembre)

Par contre oui niveau upgrade, vu qu'il y a des meta succès pour monter le class score, ça coute un max, la thune no problème mais alors le matos, carramba. Bon là on va se refaire, visiblement comme a chaque Grand Servant + si j'ai bien compris les commentaires sur cuicui, une espèce de roulette gacha avec les items qu'on dropera en plus pendant le Grand Fight.

Ma théorie est que si Fake Salomon est vraiment gratuit, on l'upgradera de là... parce qu'il faudra bien le mettre en Grand Caster lui.  :oniontears

Edit : Ah et si je me trompe et qu'on peu pas avoir Fake Salomon, j'hésite entre Tamamo et Merlin en Grand, ce sont les seuls qui ont les conditions requises. (enfin faut que je les up lvl 100 mais ça c'est easy)
Des préférence entre les deux?  :D

Damien

Citation de: ShiroiRyu le Lundi  1 Décembre 2025, 23:46Bon ben grâce à notre clan et aux 1500 carats ...
204 millions de fans dont 25 en 10j.

#onailaymayeur

:kukuku1

En vrai, le club a retrouvé des couleurs et l'idée de taper la barre des 1000, si la motivation demeure, est envisageable.

D's©

Ben

En parlant de club et ses dérivés, v'la t'y pas que dans RE Survival Unit, je suis dans les haut rangs d'une alliance et que je dois entre autre lancer des events, coordonner ou gerer l'évolution globale du bousin. Bonjour l'ironie. :onionsweat  :))

Damien

Ben, chef de meute ? Personne n'est prêt...

D's©

Ben

Non pas chef de meute, mais le rang juste en dessous. :aie
Encore ce jeu est horrible, plus arrache pognon et chronophage que ça, j'ai rarement vu. :onionsweat

Edit du 3 décembre : Voilà ma Grand Caster comme prévus à la base... On pourrait croire que je suis fan de Morgan finalement. (en caster et zerker)

Confirmation que "Salomon" est gratuit, le premier wellfare 5* (pretender) du jeu (et probablement le dernier comme dans Sakura Kakumei).  :))

ShiroiRyu

C'est qui le Archer ?
Il a une bonne bouille.
Ils ont vraiment mis Salomon ?
Désolé, si je parle moins, je continue de jouer mais je préparais ma Urara !

Ben

C'est Ptolémée! Il est un peu comme Mélusine, il change de forme entre sa 1ere/2eme et 3eme ascension et le NP passe de single target à AoE et inversement. (contrairement à Mélusine)

Et oui Salomon y est mais ce n'est pas vraiment Salomon, mais Goetia aka Lev qui prétends être Salomon.
:D

ShiroiRyu

Je me demandais au début si tu te moquais de moi pour l'archer puis en vrai ...
Avec l'ascension  ... :D
Sinon j'adore le "No Effect" du NP de Salomon sur de simples portes ... :D

Ben

Citation de: ShiroiRyu le Dimanche  7 Décembre 2025, 10:48Sinon j'adore le "No Effect" du NP de Salomon sur de simples portes ... :D

Bah il vire tous les buffs avant de faire du dégat (à la Abbigail ou Amakusa Shiro par exemple) donc si t'as pas de buffs = No effect.  :))

Ben

Bon double post parce que chance exceptionnelle... cette semaine faut faire 30 Friend Point Summon et je me disais "Bon ça serait bien qu'il me sorte un petit avenger avant les fêtes là!" et ...

En plus je l'ai enfin NP5!

Le plus rare et le plus moisi de tous les servants du jeu mais pour le meme je le passerais bien Grand du coup.  :))

Edit : Et je l'ai bond 13 en plus (en route vers le 14) parce qu'il coute autant qu'un 2* a mettre dans la team. (et un bond 15 = un passif qui donne 25%, cumulables, de gain de bond en plus. Je monte Mash et lui parce qu'ils coutent que dalle et j'ai déjà Van Gogh maxée.)
https://fategrandorder.fandom.com/wiki/Guidance_of_the_Visionary_Flames

Damien

Game awards et Uma remporte le prix du meilleur jeu mobile. Totalement mérité !

Alors moi et shishi on cause plus ici car on est dans le même club (et discord). Et vu qu'ici, à part Ben qui réveille son compte 2 fois par an, ça intéresse toujours personne, pourquoi s'emmerder à poster dans le vide ?

D's©

ShiroiRyu

C'est un peu ça hahaha !
Surtout que je commence à bien parler beaucoup et participer sur le Discord.
Mais après, tenir au courant, why not !
Mais j'aime regarder les messages de Ben !

Ben

Oui ok mais moi j'aime pas trop abuser des doubles ou des triples posts a la base. Bref "parler" tout seul ça m'ennuie. :aie (sur la CB c'etait different, c'etait ephémère, je disais ce que j'avais à dire et hop)

Sinon vu que Where Winds Meet est sorti sur mobile, ça compte maintenant pour ici. Finalement j'aime bien et les oies enervées les pires ennemis du jeu.  :bave1

ShiroiRyu

Ce sont comme les poulets de Zelda ?
Et le jeu en lui-même, il est vraiment bien ou c'est juste que les gens ont font une maxi promo juste pour le buzz ?
J'ai vu qu'il y a un système de prison ... où tu peux te faire jeter des tomates dessus.

Ben

C'est pour le buzz et utiliser les techniques de Crazy Kung Fu.  :))

On peu se marier, on peu être docteur, on peu être en taule, on peu être justicier ou un pro des débats réthoriques.. le moindre truc faut faire gaffe par contre, comme je disais, la moindre maladie (voir lire un tome de skill qui correspond pas a ton alignement) ça te fout la misère sur le long terme si tu soigne pas. Bousculer les gens, tu peux finir en zonzon etc... Heuresement qu'ils ont pas implémenté la faim, la soif et l'hygiene corporelle aussi tant qu'on y est.

Sinon en gros c'est la formule Open World ARPG façon Genshin avec des combat a la Sekiro, un gros bordel dans l'IU (encore pire à la manette) et certaines quête PNJ sont avec Chat GPT où des malins tapent juste "lui soumettre la bonne réponse" et hop. Argent (in game) facile. :))

Edit : Ah et le gacha, c'est juste cosmétique. De superbe skin pour peux qu'on aime le style chinoiserie fantasy/Wuxia.

Edit : Punaise, j'ai eu ma 6eme copie d'Olga Marie, je peux la maxer! J'ai max ses appends là et je l'ai passée lvl 104. Encore des heures de farm, parce que du lvl 100 à 120, c'est très très long même avec l'XP 5*.

Ben

Bon voilà, la fin approche. Cc @SSK .
:oniontears

Edit : Et je rappelle que techniquement, ils sont encore en fin d'année 2017 pour eux. :onionsweat

Edit 2 : Oh un footage de Sakura Kakumei.
Disons que techniquement si je n'avais pas changé de tel, je pouvais encore accéder au jeu. Ils avaient laissé le loisir de matter les cinématiques, les modèles ou écouter les musiques. Mais bon on voit quelques problèmes ici, comme par exemple un mech design assez spécial.