Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

FanBD Saint Seiya Marishi-Ten Chapter

Démarré par Mista, Lundi 2 Décembre 2024, 18:48

« précédent - suivant »

Chrysos

Citation de: Numby le Vendredi 28 Novembre 2025, 10:18
Spoiler
C'est pas parce que j'ai dit que ça sentait le sapin qu'il fallait lui mettre des guirlandes !  :D
[Fermer]

joli :dawa1  :dawa1  :dawa1 !!

Rincevent

Spoiler
Je crains qu'elle ne finisse par en décrocher les boules, quoi qu'il en soit. :o
[Fermer]
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Chrysos

Citation de: Rincevent le Samedi 29 Novembre 2025, 11:46
Spoiler
Je crains qu'elle ne finisse par en décrocher les boules, quoi qu'il en soit. :o
[Fermer]

Spoiler
Des boules :chiyo1 !? Calmons-nous, MTC ne mange pas de ce pain là (et ce n'est pas faute d'avoir demandé :onionalone )
[Fermer]

Numby

Féru de fantasy avec des fieffés félons ?

Bouloche le Foufounet

Forcément, dès que ça évoque des cochoncetés, Numby est à l'affut ! :))

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rincevent

Numby l'esthéton ne perd jamais de vue son objectif.  :pfft
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Numby

Pas du tout. Je m'intéresse de près à MTC, et je sais que Chrysos a un bon esprit créatif, je demande donc naturellement à avoir plus d'informations  :kaiserpout

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Mista

Lancez un sondage : " Quelle Impératrice souhaiteriez-vous voir allongée sur la plage  :fufufu1  :aie " ?

Numby

C'est une question à choix multiples ?

Chrysos

Citation de: Numby le Lundi  1 Décembre 2025, 11:35Quoi quoi quoi quoi ?  :chiyo1

Disons que ça fait déjà longtemps que je propose à Mista que, pour gagner du temps sur les dessins, La Scoumoune soit encore moins couverte :onionred . Kuru fait bien ça avec Shiryu, on resterait dans le Saint Seiya spirit.

Citation de: Mista le Mardi  2 Décembre 2025, 08:12Lancez un sondage : " Quelle Impératrice souhaiteriez-vous voir allongée sur la plage  :fufufu1  :aie " ?

Si on peut voter aussi pour Nyan et La Scoumoune, ça pourrait être intéressant :fufufu1 .

Et, comme toujours, pour ceux qui préfèrent on a aussi un choix équivalent de garçons :hurle1 .

Numby

Mista, tu devrais écouter Chrysos. C'est un homme plein de sagesse.

Ben

Citation de: Chrysos le Mardi  2 Décembre 2025, 10:46Si on peut voter aussi pour Nyan et La Scoumoune, ça pourrait être intéressant :fufufu1 .

Je vote Nyan!  :D
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Byaku

Citation de: Chrysos le Mardi  2 Décembre 2025, 10:46Et, comme toujours, pour ceux qui préfèrent on a aussi un choix équivalent de garçons :hurle1 .

Lakis !!!  :hurle1  :hurle1  :hurle1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Mista

Houlà Houlà Houlà ( Ref Goûteur Cléopâtre Dessin Animé Astérix )
>>> Pour les gars en maillot de bain, contactez Marco ou affilié  :aie  / Sinon, faisons 1 Top 3 :
> Tapez A pour  Nyan (  ???  :D  ) / B pour La Scoumoune (  :fufufu1  ) ou C pour une Impératrice (  :jap1  )

Choisissez bien car ce sera pas dans le Tome imprimé ^^''

@Chrysos : Je te confie le comptage ^^

PS : Byaku, si tu commandes 1 exemplaire je te crayonne 1 Lakis bien musclé (et  bien huilé... Mais ça se verra pas ^^'' )

Byaku

Citation de: Mista le Mardi  2 Décembre 2025, 21:35PS : Byaku, si tu commandes 1 exemplaire je te crayonne 1 Lakis bien musclé (et  bien huilé... Mais ça se verra pas ^^'' )

Tu me tends la perche là...  :onionred
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Numby

Ben

Réponse A pour moi. La Scoumoune est bien assez dévoilée comme ça.  :o  :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Numby

Ben souhaiterait voir ces damoiselles en jupes à froufrous, tel un groupe d'idoles.  :nicenice

Chrysos

Citation de: Mista le Mardi  2 Décembre 2025, 21:35@Chrysos : Je te confie le comptage ^^

PS : Byaku, si tu commandes 1 exemplaire je te crayonne 1 Lakis bien musclé (et  bien huilé... Mais ça se verra pas ^^'' )

Pas de soucis :D . C'est bien d'être à l'écoute du client, d'ailleurs 8) .

Citation de: Numby le Mercredi  3 Décembre 2025, 09:46Ben souhaiterait voir ces damoiselles en jupes à froufrous, tel un groupe d'idoles.  :nicenice

Une version Kpop Demon Hunters, mais au Makai en somme :fufufu1 . Si je maitrisais plus les IA, ça vaudrait presque le coup de faire un calendrier (version hommes/femmes) avec les demandes de chacun :okita1 .

Sur ce, nouvelle page :

https://www.amilova.com/fr/BD-manga/29004/saint-seiya-marishi-ten-chapter/chapitre-13/page-10.html