Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

La galerie des fanarts

Démarré par Rincevent, Lundi 2 Décembre 2024, 22:18

« précédent - suivant »

Byaku

Citation de: Rincevent le Lundi 28 Avril 2025, 12:51Si on clique sur le lien du Mu on peut voir des photos où le créateur pose à côté de son modèle.

Et FREE 3D PRINT ?  >:(
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

Rhooooolalala toi pas connaître l'impression 3D ?  :chiyo1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Rikimaru

Shaka by Zishiyao :
Spoiler
[Fermer]
Une Dernière Bataille : Chapitre 29 pt3 - 100%

Sharivan

Waouh, il n'est pas mal du tout.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Samantha Rosenwood

Je confirme. Il gère les âmes des damnés, qui essaient de l'entraîner avec eux, avec brio.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Rincevent

Samantha Rosenwood

« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry

Rincevent

Tiens ça me fait penser que peut-être certains ont pu penser à mettre un éclairage quelconque pour donner une illusion de feu. Un peu comme le Sangoku faisant un kaméhaméha que quelqu'un avait posté il y a peu sur le sujet DBZ. :fufufu1

Rikimaru

Pour ceux qui ne passent pas sur le topic de ma fanfic, je me permets de reposter la dernière illustration en date que j'ai ajouté :

Voici Taj, Ashta Bhairava de Chanda

Spoiler

[Fermer]

Pour l'anecdote, l'artiste Zsanjani a pris l'initiative de faire un petit ajout sympa et de le représenter en train de réaliser deux mudra : Jnana Mudra (symbolisant la sagesse) et Vitarka Mudra (symbolisant l'enseignement).

Rincevent

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Samantha Rosenwood

Delta75

Superbe. Vraiment magnifique. :)

Même si c'est une page issue de ma fanBD j'en suis tellement content (dernière page réalisée) que je la poste ici. (Pour ceux qui ne suivent pas le topic) Méduse mythologique. (J'ai laissé le dialogue mais bon ça ne spoile absolument rien.)
J'avais un modèle bien entendu mais j'ai tout redessiné de A à Z.
Spoiler

PS il y a une coquille nous ont sacrifié. je rectifierai plus tard.
Et le lien
https://www.amilova.com/fr/BD-manga/29128/saint-seiya-%3A-hypermythe/chapitre-23/page-3.html
[Fermer]

Merci à Ouv pour tout ces conseils m'aidant à progresser dans le travail numérique et la maitrise du logiciel Clip Studio Paint. Sans lui je ferai encore des trucs moches. Un grand merci à toi. :)

Numby

La Méduse est impressionnante : je te l'ai déjà dit sur les ailes, mais on voit bien tes progrès !
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Samantha Rosenwood

@Delta75: Une Méduse ailée, et portant une armure. La couleur de sa peau, ainsi que celle de ses yeux rouges rubis, me rappellent beaucoup la Méduse du Choc Des Titans classique, car je pense deviner une queue de serpent, exactement comme cette dernière. Seules les ailes, et l'armure, la rattache très clairement au Sanctuaire. En tout cas, elle n'invite vraiment pas à la conversation, c'est indéniablement une réussite!

Delta75

Merci à vous. Oui elle a bien une queue de serpent. :)
Oui cette Méduse est bien calquée sur le choc des titans. Mais je vois plus souvent le récent que l'initial. C'est dommage car j'ai regardé "Jason et les argonautes" récemment sur arte et il était génial. Bon les effets ont vieilli mais que c'est un bon film. Rien à voir avec la colère des titans la ce second était hypra nul. :(
Et oui le corset, le collier et les bracelets façon Saori rappellent son appartenance à ma fic sur l'hypermythe.

Rikimaru

Merci pour vos retours. Je transmettrai à l'artiste :jap1

Sharivan

Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.