Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

La galerie des fanarts

Démarré par Rincevent, Lundi 2 Décembre 2024, 22:18

« précédent - suivant »

Byaku

Citation de: Numby le Samedi 20 Juin 2026, 14:29Ça fait trop toc, trop faux, trop pub pour l'Oréal...

Je ne savais pas que L'Oréal faisait dans les soutifs  :))
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Samantha Rosenwood

Là, c'est vraiment bienvenue en Enfer! Et le petit aperçu en clin d'œil au dernier chapitre en cours, c'est génial!
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Byaku

Et voici la Saison (fake) 4 de TLC  :nicenice

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ben

Citation de: Byaku le Samedi 20 Juin 2026, 13:05(Mention spéciale pour @Chrysos @Ben et @Numby pour LaScoumoune  :D )

Why me? Après Ker et short hair Saori oui c'est plutot sympa. Et si c'est par rapport a mon commentaire sur le truc IA avec La Scoumoune de la dernière fois, je n'aime que son "dos" hein. Le perso j'ai pas trop son design à la base. :onionsweat
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Chrysos

Citation de: Numby le Samedi 20 Juin 2026, 14:29Ça fait trop toc, trop faux, trop pub pour l'Oréal...

Ben moi j'aime bien :) . Elle est mimi La Scoumoune.

Kodeni

Citation de: Byaku le Samedi 20 Juin 2026, 18:36Et voici la Saison (fake) 4 de TLC  :nicenice

Hormis certains details d'armures et les scènes de combats, c'est plutôt convaincant.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Rincevent

Seiya par Kauan Bittencourt

https://www.artstation.com/artwork/1NdAde

Un Shun dont j'aimais bien l'expression, par 石沢 そう / Ishizawa-so
https://www.pixiv.net/en/artworks/146165803
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

Citation de: Rincevent le Lundi 22 Juin 2026, 21:08Un Shun dont j'aimais bien l'expression, par 石沢 そう / Ishizawa-so

Le bas ventre et l'entrejambe c'est... spécial...  :aie

Rincevent

Arrête de te concentrer sur le bas de la ceinture. :o

Byaku

Citation de: Rincevent le Lundi 22 Juin 2026, 21:38Arrête de te concentrer sur le bas de la ceinture. :o

J'y peux rien on voit que ça dessus comme une persistance rétinienne  :o

Bouloche le Foufounet

Citation de: Rincevent le Lundi 22 Juin 2026, 21:08Un Shun dont j'aimais bien l'expression, par 石沢 そう / Ishizawa-so
Je trouve ça... hmmm... étrange... :onionsweat
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Samantha Rosenwood

C'est vrai qu'il est très étrange, et le coup de crayon n'arrange rien, pour le coup.
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry

Byaku

La suite, de Niobe à la rédemption de Kanon, en passant par Shun et Hyoga face aux Silver Renégats  :pfft

Pas de bonus Tenkai pour ce coup  :onionalone

Samantha Rosenwood

Je ne m'étais pas rendue compte que j'avais zappé celle-là, en oubliant de repasser par ici, entre deux posts ailleurs. La séquence entre Milo et Kanon est magnifiquement bien rendue, et lui rend justice. J'avais eu des appréhensions sur le résultat, et en fait, je me suis tracassée pour rien. Merci de faire mon weekend!

The Endoktrinator

"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Byaku

Déjà vu car beaucoup aimé  :D

Samantha Rosenwood

Vous vous souvenez des fanarts réalisés pour la Saint-Valentin de cette année, par Léa T., que j'avais mentionnés en mars? Lors d'une récente recherche personnelle, mon moteur de recherche m'a sorti sa page Facebook, me permettant de définitivement clore mon dossier Saint Seiya Then. La demoiselle fait non seulement des déclinaisons visuelles à travers tous les personnages de la franchise, tous supports confondus, mais également des clin d'œil à la vie de tous les jours. Si vous êtes sur IOS, et avez enregistré la page en favoris, retournez sur votre moteur de recherche. Là, retournez sur la section galerie de la page, réactualisez-la, et scrollez.

Son travail étant colossal, je vous livre ici les fanarts qui m'ont plu, et m'ont fait penser à vous:
- Seiya et les autres se rendant au cinéma voir « Knights Of The Zodiac « .
- Les filles faisant de l'aérobic, du shopping, ou mettant la table.
- Noël se voit célébré à travers deux variantes: nos héros, et les guerriers divins d'Asgard ( @Sharivan ).

Pour ma part, j'ai additionné les fanarts suivants à mes fichiers:
- Le nounours en peluche est à moi! Seiya a gagné le gros nounours en peluche, sous le regard admiratif de Miho, à Luna Park, reconnaissable à sa grande roue.
- Dîner romantique. Dans celui-ci, Shiryû et Shunrei passent un agréable moment, dans un restaurant chinois local 5 étoiles.
- Admirer les étoiles. Ce dernier est très clairement un clin d'œil assumé au début du film dédié à Éris, où Hyôga et Eirii passent un moment ensemble. Ils sont assis sur un banc, éclairés par trois lampadaires. Des constellations sont visibles dans le ciel.
- Sortie au cinéma. Shun et June piochent tranquillement dans un seau de popcorn, posé entre eux avec un soda, pendant la séance.
- « Arrêtez de dire: un jour j'irais... » Dans un décor paradisiaque, digne du Fenua, Ikki et Esmeralda marchent paisiblement au bord de la mer, éclairés par la lumière de la lune.
- « Champagne! » Dans ce fanart réalisé pour le Nouvel An, Hilda et Freyja trinquent, protégées par la voûte céleste.
- Freyja: à travers le premier fanart, Léa remercie ceux qui la suivent. Freyja crée un halo de lumière dans ses mains. Le deuxième est un clin d'œil à ses prières. Elle est entourée de lumière dorée.
- Milo: j'ai fini par trouver ce que je cherchais. Entouré d'une lumière dorée, Milo tient entre ses mains son propre signe zodiacal, dans la même tonalité.
- Saori: également entourée de lumière dorée, elle se tient debout, avec une expression farouche, son sceptre dans la main.

Bonne visite!

Byaku

La suite  :kukuku1

On a droit au rajout d'ikki, et de quelques liberté,  avant que Dohko se rajeunisse pour le prochain sans aucun doute

Rincevent

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !