Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

La galerie des fanarts

Démarré par Rincevent, Lundi 2 Décembre 2024, 22:18

« précédent - suivant »

l écureuil

Le maître de Shun avec le maître de Shun !

Bouloche le Foufounet

A bromance is born !
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Samantha Rosenwood

Une très belle bromance! Bien trouvé, @l écureuil!
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Byaku

Y en a un qui est complètement "marteau" des "chaînes" de l'autre...  :D

Me cherchez plus, je ne suis plus là...
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Byaku

Citation de: Rag le Lundi 11 Mai 2026, 18:21Ils doivent bien s'amuser avec le matos façon cuir cuir moustache ces deux-la. :D

J'utiliserai plutôt un terme qui commence par B en 7 lettres que la décence m'interdit d'écrire ici...  :aie
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Bouloche le Foufounet

J'aime bien le style Mucha/art déco/carte de tarot pour Bain,mais la réalisation est un peu trop gloubi-boulga !

Le Hyoga est bien vénère, en effet. Ca lui donne un petit air d'Algol !

Samantha Rosenwood

Joli d'œil à Mucha pour Baian, cela lui va comme un gant.
Et les deux statues d'Athéna sont chouettes.
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry

Byaku

Citation de: Bouloche le Foufounet le Mercredi 13 Mai 2026, 07:57Le Hyoga est bien vénère, en effet. Ca lui donne un petit air d'Algol !

J'ai presque cru que c'était un clin d'œil au Hyoga de @Randal Pi avec sa doudoune pileuse...  :aie

Randal Pi

Citation de: Byaku le Mercredi 13 Mai 2026, 15:55J'ai presque cru que c'était un clin d'œil au Hyoga de @Randal Pi avec sa doudoune pileuse...  :aie

Un peu comme ce Northern Hyoga qui aurait fait un cameo dans un épisode de San Ku Kai ? (Eolia a guéri son œil)

Poseidon

Heu... Ouille.  :))  :))  :))

https://www.deviantart.com/pablorivero/art/Zuzuri-de-lealaps-estrella-terrena-del-perro-1333034549

(bon j'ai HORREUR de ces trucs tout fait par IA, mais ici ça m'a trop fait rigoler, j'ai pas pu résister  :)) )

Cé moi!
@TridentVector

Bouloche le Foufounet

Byaku

Rincevent

Mais qu'il est con ce clebs ! J'ai dit rapporte et il me le ramène comme ça. Ah tu peux couiner, maintenant ! :onionlol
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Kodeni

Citation de: Poseidon le Jeudi 14 Mai 2026, 20:59Heu... Ouille.  :))  :))  :))
Merde maintenant que je repasse dessus je n'arrive pas à m'arrêter de rire 😂.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Byaku

En plus avec son coller BDSM, je perds tout contrôle des images...  :aie  :))

silenceloy

Byaku

Ouv

Samantha Rosenwood

Sanglant et glacé à souhait!