Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

La galerie des fanarts

Démarré par Rincevent, Lundi 2 Décembre 2024, 22:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Byaku

#520
Citation de: Ouv le Samedi 16 Mai 2026, 00:36Il y a de magnifiques images !!!!

N'hésite pas à aller dans la section POSTS de leur page YouTube tu y trouveras pas mal de bonus :

(entre autres ceci)









La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Samantha Rosenwood

Étant donné que j'ai visionné la dernière vidéo jusqu'au bout, je reconnais certains de ces bonus, en particulier les deux premiers.
Merci beaucoup d'avoir posté les autres, Byaku!
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Ben

Muuuh Saori et la flèche, dommage que ce soit de "l'IA slop" (comme on dit) mais c'est vrai, que quand on y pense, que malgré son nom et prénom à la base elle n'est pas typée japonaise.  :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Samantha Rosenwood

Prénom japonais, mais grecque de naissance. Serait-elle à l'origine de la petite communauté grecque au Japon?
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Bouloche le Foufounet

On aura beau dire, on aura beau faire, je n'aime vraiment pas les trucs générées par IA...

Citation de: Byaku le Dimanche 17 Mai 2026, 16:25
Spoiler
[Fermer]
C'est une image tirée de la série live-action One Piece ? Je crois reconnaitre Luffy en bas à droite. :trollface1
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Byaku

Citation de: Bouloche le Foufounet le Lundi 18 Mai 2026, 13:39C'est une image tirée de la série live-action One Piece ? Je crois reconnaitre Luffy en bas à droite. :trollface1

J'y ai pensé, malgré que le pantacourt soit trop long  :aie
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

Et voici la partie Kanon/Sorrento et début de final Poséidon






Plus que la fin du final... et peut être un teaser..  "infernal" ?...  :nicenice

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Samantha Rosenwood

Même si je ne suis pas vraiment fan de la partie infernale de la saga, j'avoue ne pas être contre un rendu réalisé de cette manière.
Peut-être me réconciliera-t-il avec cette dernière, qui sait?
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Rincevent

Un Sagittaire légèrement okadoïde par 大河広行(山田隆弥)/ Ōkawa Hiroyuki (Yamada Takaya)
https://www.pixiv.net/en/artworks/145063912

Apollon par Guillermo Sainz

https://www.artstation.com/artwork/oJr1Pq
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

Citation de: Rincevent le Lundi 25 Mai 2026, 20:58Un Sagittaire légèrement okadoïde par 大河広行(山田隆弥)/ Ōkawa Hiroyuki (Yamada Takaya)
https://www.pixiv.net/en/artworks/145063912


J'aurais dit "Shuratoïen"  :fufufu1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

J'ai pas de souvenirs suffisamment nets pour l'utiliser avec conviction. :o
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

Tesla10 s'amuse avec les dernières actualités...



... mais semble aussi très motivé pour l'après Poséidon...










La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Samantha Rosenwood

Hâte de voir ce que cela donne, une fois mis en action!
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Byaku

La suite mais toujours pas la fin, le final ce sera pour la prochaine fois

(Et un petit supplément TENKAI-HEN à la fin comme la dernière fois  :nicenice )

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Samantha Rosenwood

Ou comment bien commencer le weekend!
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Bouloche le Foufounet

C'est... étrange...

Avec la Palme de l'Etrangeté décernée au Taureau !
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Byaku

On dirait que c'est un peu sous LSD... rien qu'un peu...  :aie
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Samantha Rosenwood

Je confirme, c'est précisément le genre d'étrangetés que j'évitais, lors de mes recherches personnelles.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi