[SM] Saint Mariya - Tome 01 (chapitres 01 à ???)

Démarré par Hyogakun, Mardi 3 Décembre 2024, 07:43

« précédent - suivant »

Bouloche le Foufounet

A défaut de télépathie, on a la téléphonie !

TUDUMMM PSHHHH
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Ben

En fait c'est un peu comme Doctor Who, le coup du smartphone trafiqué, Mariya du coup a une ligne direct avec le sanctuaire d'où qu'elle soit et fait des trucs de dingues avec son tel.  :delarue6
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Rincevent

On avait pourtant été prévenus. :aie
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pegasus_(logiciel_espion)

Je ne sais pas trop où va le récit, mais pour l'instant je ne suis vraiment emballé. :-\
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Samantha Rosenwood

Je n'ai rien contre l'utilisation de produits de la haute technologie dans la licence. En toute franchise, ils auraient plus leur place dans les phases de la vie de tous les jours, que pendant qu'un combat bat son plein.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Sergorn

En soit la technologie n'est pas un problème mais là où G.A en faisait une bonne utlisation là c'est euh moui...

-Sergorn

Byaku

Je sens venir comme antagoniste... une méchante... IA  :trollface1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Grosquale

Citation de: Byaku le Jeudi  6 Mars 2025, 17:21Je sens venir comme antagoniste... une méchante... IA  :trollface1
"IA de Silo !"  Une méchante accompagnée de 6 peluches maléfiques.
:trollface1

Byaku

Citation de: Grosquale le Jeudi  6 Mars 2025, 19:02"IA de Silo !"  Une méchante accompagnée de 6 peluches maléfiques.
:trollface1

Rhooo si ça se fait pas il lui faudra un fanart à cette idée  :oniontears  :onionlol

Angry AZB

Citation de: Simonseiya le Jeudi  6 Mars 2025, 10:02Mariya:
- I got the Silver Lizard Card!!

I got a no-number Semi Colin card!!!

(Oui, apparemment ce genre d'erreur suffit à rendre une carte terriblement collector  :fufufu1)

C'est bien ma cocotte, plus que 86 et t'auras la collec complète Ça risque de durer un moment, à ce rythme-là (comme disent les Ricains: the joy of collecting is the journey, not the destination  :o)
Ne dites pas. Médisez.

Wild Pegasus

Citation de: Simonseiya le Jeudi  6 Mars 2025, 10:32Chapitre lu avec la traduction.

Ce que je trouve le plus étrange, au-delà du mélange de plein d'éléments différents et inhabituels pour du Saint Seiya, est l'impression qu'on se dirige vers une invocation d'armures via des cartes par une seule héroïne...

Ce serait une déception que seule Mariya ait un vrai rôle de chevalier, donc j'espère qu'on aura d'autres héros en action comme Kiki ou de nouveaux persos.

Pour la rose, elle ne semble pas liée au Lézard mais à une autre carte, donc sans doute les Poissons.

D'ailleurs, Misty ou le perso qui lui ressemble dit avoir déjà été vaincu par un Pégase, ce qui fait le lien avec le manga d'origine, même si c'est flou...

Moi je mets toujours ma pièce m'en-foutiste sur la révélation que Mariya se révélera être la réincarnation d'Athéna et qu'au final si Seiya apparaît derrière c'est plus parce qu'il protège Athéna que le fait qu'elle soit le Saint de Pégase. Surtout si c'est elle qui contrôlera toutes les cartes. Faut bien qu'elle se transforme en princesse avec une belle robe à un moment (et elle a déjà son sceptre) :o
Ne change pas cette signature jusqu'à ce que l'ancien forum refonctionne.

Sergorn

Prom

Et malgré ses problèmes perso, Shimotsuki a bien confirmé la sortie le week-end prochain du 4e chapitre

Samantha Rosenwood

« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Sergorn

Ben

Eh bien j'avais raison tiens. Et un poisson doré a venir. :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Rincevent

Dans les plus, ça va tambour battant y a pas de pauses et y a des blessures graves. Dans les moins j'ai encore un peu de mal à me faire à tout ça.

Mr_Rain

Merci pour le chapitre, il est très beau, ça va dans la direction que j'imaginais avec Mariya utilisant le pouvoir de ses cartes. On m'a aussi fait remarqué le changement de cloth de Mariya durant le combat c'est très cool.

Par contre aie, aie, aie, Queen prend très chère très tôt pour un soit disant Spectre de haut-rang ça pique  :aie

Rincevent

J'avais même pas remarqué qu'elle revêt l'armure du Lézard ! :chiyo1  Ok, ça pourquoi pas c'est sympa.

Sergorn

Si j'ai bien saisi le concept, elle collecte des cartes, puis utiliser les cartes pour invoquer leur chevalier totem en combat et faire appel à leurs attaques, ce qui lui fait revêtir en partie l'armure du dit Chevalier.  :onionsweat

Plus qu'a animer tout ça par le staff de Precure  :aie

-Sergorn