Captain Harlock (Albator), Galaxy Express, Yamato... le topic de Leiji Matsumoto

Démarré par Numby, Mardi 3 Décembre 2024, 15:42

« précédent - suivant »

Vinz

Je vois passer sur les réseaux, notamment la page de Catsuka, qu'un nouveau film Galaxy Express serait en préparation chez Toei avec Rintaro 0o c'est incroyable  :oniontears

Sergorn

Numby

J'ai eu le cœur brisé trop de fois, pour les annonces Leiji. Entre Sengoku no Arcadia et la trilogie Gainax...  :shinobu1
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Sergorn

Et Harlock 2, et Mahobora, et Zero Desigez, et l'anime Dimension Voyage...

-Sergorn

Numby

Harlock 2 et Zero Desigez ? C'était censé être quoi ?
Je ne savais pas qu'une adaptation animé de Mahobora et DV ait jamais été prévue...
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Sergorn

Harlock 2 c'est suite du film CG qui avait bien été annoncé officiellement la TOEI aux distributeurs. Mais on a plus eu de nouvelle ensuite.

Mahoroba avait été annoncé au début des années 2010s pour une sortie en 2013 et ça devait être un film. Pendant quelques temps on a vu pas mal de concepts arts pour les personnages et les méchas. Hélas il n'a pas réussi à trouver les financement nécessaire pour lancer la production du film.

Zero Desigze était un projet multi format lancé à la fin des années 2000s mais qui n'a abouti qu'à un Pachinko.

Le projet fut relancé en 2018 sous la forme d'un projet de trilogie de films, mais n'a jamais abouti non plus. C'était avec un vaisseau similaire au Yamato et au Karyu.

Pour Dimension Voyage l'adaptation animée (en film là encore) avait été annoncée avec un flyer accompagné le volume 2 japonais. Mais pareil on a plus eu de nouvelles ensuite.

Les projets animés de Matsumoto depuis la seconde moitié des 2000s c'était digne de Gans et Del Toro hélas.

-Sergorn