Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Oiseau Vermillon

Citation de: Bouloche le Foufounet le Vendredi  6 Décembre 2024, 13:29Je crois que l'accès à la sous-section "Jardin secret" nécessite un certain nombre de posts... :fufufu1

(Et c'était déjà le cas sur l'ancien forum, si ma mémoire est bonne)

En effet, mais comme on n'a pour le moment que d'anciens membres, on va laisser ça en l'état, parce que s'il faut attendre que tout le monde ait atteint je ne sais combien de messages (50 ou 200, dans mes souvenirs), on va encore attendre longtemps.

Citation de: Kodeni le Vendredi  6 Décembre 2024, 16:48Vous êtes toujours dans l'optique/espoir de pouvoir fusionner l'ancien sur ce nouveau forum ?

Savoir que la base de données existe toujours et y avoir accès serait déjà une première bonne nouvelle.

Volcano

Citation de: Oiseau Vermillon le Vendredi  6 Décembre 2024, 18:31En effet, mais comme on n'a pour le moment que d'anciens membres, on va laisser ça en l'état, parce que s'il faut attendre que tout le monde ait atteint je ne sais combien de messages (50 ou 200, dans mes souvenirs), on va encore attendre longtemps.

Le pré-requis pour l'accès au jardin secret est inférieur à 50 messages, donc ça va. :aloy1
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Rincevent

Tiens au fait y a personne qui a prévenu Crhadeanos, l'étalon fou ? :fufufu1
Bah, il a finira bien par se pointer.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

Citation de: Rincevent le Samedi  7 Décembre 2024, 15:01Tiens au fait y a personne qui a prévenu Crhadeanos, l'étalon fou ? :fufufu1
Bah, il a finira bien par se pointer.

Faudra penser aussi à Randal mais je crois que c'était @Kodeni l'intermédiaire  :fufufu1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Samantha Rosenwood

« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Kodeni

Citation de: Oiseau Vermillon le Vendredi  6 Décembre 2024, 18:31Savoir que la base de données existe toujours et y avoir accès serait déjà une première bonne nouvelle.
Ca serait topissime oui.

Citation de: Byaku le Samedi  7 Décembre 2024, 17:35Faudra penser aussi à Randal mais je crois que c'était @Kodeni l'intermédiaire  :fufufu1
Randal ?
Désolé, mais les seuls contacts du forum que j'avais en privé avant le crash du forum c'est Cici et Hanzo. Popo je l'ai grâce aux réseaux sociaux et AZB il me restait son mail également.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Byaku

Citation de: Kodeni le Samedi  7 Décembre 2024, 21:37Randal ?
Désolé, mais les seuls contacts du forum que j'avais en privé avant le crash du forum c'est Cici et Hanzo. Popo je l'ai grâce aux réseaux sociaux et AZB il me restait son mail également.

Ah ben c'était peut-être pas toi je dois me fourvoyer...  :fufufu1

Qui d'autres avait fait l'intermédiaire de Randal Pizardini, qui n'arrivait pas à faire valider son inscription dans le précédent forum, le fameux Randal qui a créé le perso Amarok du Tome3 de TO ?
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Damien

Mon meilleur loot naturel de l'année :
Spoiler
Une part de Lava cake trouvé tel quel en bordure d'une coulée "vieille" de 15 jours max
[Fermer]

Les touristes aperçus sur le retour et qui randonnent sans crampons sur un chemin totalement verglacé, ça m'a tueR. Cela les oblige de plus vérifier le sol que les panoramas alentours. PTDR.

Quant au volcan, il a énormément diminué en intensité en moins d'une semaine. Ce sera terminé sans problème avant Noël.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Ben

Par chez moi aussi, il y a eu des cas de randonneurs qui vont se balader dans les sentiers par endroits verglacés sans équipement, du coup ça reste bloqué et ça appelle les secours...  :aku1

Sinon belle part de gateau, même si elle est un peu calcinée a mon goût. ;)
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Kodeni

Citation de: Byaku le Samedi  7 Décembre 2024, 22:01Ah ben c'était peut-être pas toi je dois me fourvoyer...  :fufufu1

Qui d'autres avait fait l'intermédiaire de Randal Pizardini, qui n'arrivait pas à faire valider son inscription dans le précédent forum, le fameux Randal qui a créé le perso Amarok du Tome3 de TO ?

Ah mais oui ce Randal  :onionsweat  ! Putain mais non, oui c'est moi qui l'avais en contact :onionalone .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Damien

Citation de: Ben le Samedi  7 Décembre 2024, 22:24Par chez moi aussi, il y a eu des cas de randonneurs qui vont se balader dans les sentiers par endroits verglacés sans équipement, du coup ça reste bloqué et ça appelle les secours...  :aku1
Wait... ça gèle souvent par chez toi ?

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Ben

J'habite plus à Toulon en fait, j'habite à 1350 m now, dans une station de ski.  :D

Photo prise à l'instant de ma fenêtre... excusez la qualité de l'image, je n'ai qu'un téléphone.
Spoiler
[Fermer]
:onionsweat

Edit : J'ai une voiture aussi, forcément quand tu crèche en montagne, bon pas un engin tout terrain (une Sandero) mais ça aide. :dawa1

Edit 2 : Les 19 ans des Accablées, nouveau concert et nouveau théatre... les photos officielles envoient du rêve. Et un public en pure parité comme d'hab.  :bave1

Rincevent

Benji a de la neige à volonté et sûrement beaucoup trop à son goût. :))
Ici on n'en voit quasiment jamais. :(

Angry AZB

Tu veux que je t'en envoies un 35-tonnes, druide débile?  :kaiserpout

Bon remarque je dis ça, mais il a pas neigé grand-chose hier, comparé à la photo de Benji c'était peanuts (non pas que je trouve ça dommage, évidemment  :sparta1)
Ne dites pas. Médisez.

Ben

Les amis, j'ai changé de pseudo, c'est pas pour rien hein.  :o
Maintenant c'est pire, niveau neige, il va encore en tomber jusqu'à 16h au moins.  :aie

Après je vais pas revenir sur la génèse de pourquoi je suis là, mais disons que je n'ai pas eu le choix, sinon j'etais à la rue.  :onionsweat

Angry AZB

Citation de: Ben le Dimanche  8 Décembre 2024, 10:52Les amis, j'ai changé de pseudo, c'est pas pour rien hein.  :o

Désolay  :jap1 On peut t'appeler "le gentil Ben", par contre? 

(et sortir les fusils à fléchettes tranquillisantes si besoin?  :o  :D)

Ne dites pas. Médisez.

Ben

Pourquoi crois tu que j'ai choisi cet avatar.  :))

Citation de: Angry AZB le Dimanche  8 Décembre 2024, 10:55(et sortir les fusils à fléchettes tranquillisantes si besoin?  :o  :D)

Vous allez en avoir besoin, je crois.  :onionlol

ShiroiRyu

Je vous jure ... la célébrité des youtubeurs m'énerve pas mal.
On a Inoxtag qui est au Carrefour de Thionville.
350 personnes choisies pour signer son "faux manga" (même pas fait par lui-même au scénario, dessin, etc ... mais c'est "son" manga car il a mis de l'argent dedans).
Certains ont campé devant le Carrefour, à 5H du mat ...
Une gamine de 5-6 ans qui s'est faite écrasée par la foule (je sais pas son état) et 10 voitures de flic ... -_-
Sincèrement, les gens me désespèrent.
(Premier message dans cette section pour me plaindre, pardon)

Numby

Ouah, c'est beau chez toi, @Ben  :chiyo1
Bon, le retour du Japon, c'est déprimant. En arrivant à Narita il y a trois semaines, j'avais temps doux et beau soleil. En rentrant à l'aéroport de Bruxelles, c'est une météo dégueulasse  :o
Ah et les zouks de Bruxelles, ainsi que le chaos de sa gare, ça change aussi du Japon, hein  :aie
Bon, hopn TGV vers ma maison... mais si j'avais pas mon gros chat adoré, je ne serai pas rentré tout de suite  :kaiserpout
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Rincevent

Tu aurais pu rester et devenir le chouchou des Japonaises espérant avoir un enfant européen. Hi hi hi, Nanbi-san, subarashi ! :onionshy