Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Angry AZB

Citation de: Rincevent le Mercredi 12 Mars 2025, 11:26Peu leur importe, ils ont une liste de numéros à appeler, ils appellent et c'est marre.

Le problème, c'est qu'ils sont infoutus de te rayer définitivement de ladite liste quand tu leur dis non une fois. Y'en a même qui te rappellent dès le lendemain matin, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher
Ne dites pas. Médisez.

Damien

On tombe sur de drôles de choses. Une nouvelle boutique vient d'ouvrir dans un petit centre commercial où j'ai l'habitude de m'y rendre. Et ce qu'il vend est assez surprenant : uniquement des stickers, des écussons et des magnets. Et il y en a pour tous les goûts. J'ai pris une vingtaine de stickers dont ceux-là :

Spoiler
[Fermer]

J'y retournerai car il y en a BEAUCOUP qui me plaisent. Et j'ai pas regardé les écussons. Pas le temps et trop de choix !

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Rincevent

C'est un truc pour touristes ?
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Damien

Non pas vraiment car il est situé dans un secteur du centre-ville où le tourisme n'a rien à y foutre. Sauf pour les otageek avertis qui veulent voir à quoi ressemble l'unique boutique de culture pop du pays.

D's©

Rincevent

Étrange comme commerce. Mais bon, si ça se vend.

Nicodémüs

Il y a des tonnes des gamins (parfois plus de 20 piges) qui adorent acheter ce genre de choses : stickers, pins, badges, etc. pour décorer leurs fringues, leur sac, leur téléphone, leur pc... En convention, t'en vois partout. Ca leur permet de customiser leurs biens de manière originale (dans le sens où personne n'aurait exactement deux fois la même déco).

Volcano

https://actu.fr/pays-de-la-loire/clisson_44043/harcelement-scolaire-ce-medecin-de-loire-atlantique-plaide-pour-le-jeu-de-lidiot-quest-ce-que-cest_62360873.html

(Paywall mais cliquez sur "écouter l'article".  :D )

J'aurais bien aimé alors, connaître cette méthode, que quelqu'un me l'explique. Parce qu'effectivement on m'a dit "laisse-toi faire, ils se lasseront". Spoiler, ça ne marche absolument pas. :tsss1
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Volcano

À l'heure où Elon Musk annonce sans trembler des genoux qu'il est en guerre contre l'empathie...

https://fr.linkedin.com/pulse/elon-musk-trop-dempathie-tue-et-la-d%C3%A9cence-aussi-jerome-dern--ewwse

...il reste néanmoins beaucoup d'américains pour qui ce mot reste une valeur capitale de l'humanité.

https://www.reddit.com/r/MadeMeSmile/s/RIQxPr2KC7

"The best way to spot an idiot ? Look for the person who is cruel."

(Discours lors d'une cérémonie de remise de diplômes de la Northwestern University, Illinois)

Edit. D'après un commentateur du fil Reddit, la personne qui prononce ce discours est l'actuel gouverneur de l'Illinois, Jay Robert "J.B." Pritzker.

https://fr.wikipedia.org/wiki/J._B._Pritzker
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Samantha Rosenwood

La mode à la customisation de ses fringues, ses sacs, n'est sans rappeler ces jeunes japonais qui créent leurs propres designs et vêtements, avant de se rendre à Shibuya ou à Harajuku. Les Lolitas comme les Gothiques, Visual Kei, et Rockabillies, par exemple.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Damien

Hier : 6 degrés, pas de vent, soleil légèrement voilé = t-shirt manches longues (le manche courte, psychologiquement, j'suis pas prêt. Le short, ça pourrait finir par arriver pour cet été à partir de 15 degrés)

Ce jour : 6 degrés, un peu de vent, nuages très bas et crachin constant = manteau, écharpe et bonnet

La magie islandaise.

D's©

Rincevent

Tiens hier il paraît qu'il y avait une éclipse. Rien vu à cause des nuages.

Ben

Ici, le retour (momentané) du froid, on est passé de 11/13° à -2°. Avec de la neige biensur, mais au mieux 5 cm. Vendredi prochain, selon mon tel, on sera à 17°. Aime tu les grands écarts de température? :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Rincevent

T'aimes-tu ça, les grands écarts de température, mon ti papoute ? Ben tu vas en avoâr pantoute !

:))

Angry AZB

Citation de: Ben le Samedi 15 Mars 2025, 07:40Avec de la neige biensur, mais au mieux 5 cm.

Moi j'en ai pas eu du tout  :haha1
Ne dites pas. Médisez.

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

C.m.f.s.j.p

Rincevent

Les jambes qui passent instantanément de derrière à devant.  :))
Les IA... :tsss1

Angry AZB

Citation de: C.m.f.s.j.p le Samedi 15 Mars 2025, 20:02Youtube me spam avec ces merdes :

https://youtube.com/shorts/LbaIL4wagjc?si=sMFgvSx7BiRc8mwp

T'es pas le seul, maintenant y'a une bonne partie des suggestions, c'est de l'IA, c'est pareil pour tout le monde... Perso j'ai régulièrement des faux films basés sur des JV en IA, notamment des jeux de baston avec très souvent des nanas hyper-poumonées dont, et ça n'étonnera personne, une bonne proportion de Mai:

Des Ada sexy en veux-tu en voilà:

(dans le titre de la vidéo y'a marqué "adult parody"... Je préfère pas regarder  :shinobu1)

Et aussi un film RE1 avec Henry burly en Chris:

bref, lâchez-moi la grappe avec ça, ÇA-NE-M'INTÉRESSE-PAS :onionno
Ne dites pas. Médisez.

Ben

C'est pas non plus necessaire de nous partager ça, c'est bon pour en avoir en suggestion pendant des siècles.  :shinobu1

Sinon moi je pète un câble avec cette neige, je vais tout faire pour essayer de partir d'ici, pretextant même que c'est mauvais pour la santé de mon cerveau (en plus de mon arthrose).  :onionsweat

Ah et l'histoire de la streameuse japonaise décédée, devient de plus en plus complexe et entraine des sentiments contradictoires...  :onionsweat
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Angry AZB

Citation de: Ben le Dimanche 16 Mars 2025, 09:43C'est pas non plus necessaire de nous partager ça, c'est bon pour en avoir en suggestion pendant des siècles.  :shinobu1

Bah de toute façon, google fourre son nez partout, j'ai souvent des suggestions en rapport avec des trucs dont j'avais juste parlé ici :fufufu1  :aie

Sinon perso la neige, on a juste eu 3 flocons ce matin
Ne dites pas. Médisez.