Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Rincevent

Que dalle. Pas le moindre flocon. :(
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Aresielle

Vous avez mal éduqué l'algorithme YouTube les mecs. Moi les seules suggestions que j'ai qui ont été touché par les IA c'est une image fixe avec de la musique classique en font sonore pendant 1 ou 2 heure.  :o

Rincevent

C'est parce que l'algorithme a compris que tu ne regardais que du sale et pratique donc l'autocensure. :o

Byaku

Citation de: Rincevent le Samedi 15 Mars 2025, 21:24Les jambes qui passent instantanément de derrière à devant.  :))
Les IA... :tsss1

Euh ..  elle commence aussi à atterrir avec 3 jambes en arrière  :aie
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Poseidon

Perso ce que je ne supporte pas sur youtube, ce sont toutes ces vidéos de gens qui COMME PAR HASARD filmaient avec leur smartphone quand tout d'un coup ils ont trouvé un animal mort de faim, abandonné et maltraité et qu'avec leurs bons soins ils ont remis sur pattes...

Ce genre de saloperie est devenu un genre à part entière.
Des ****ards qui ont certainement maltraité eux-mêmes ces animaux pour faire leurs vidéos...  >:(  >:(  >:(  >:(  >:(
Cé moi!
@TridentVector

Angry AZB

Après, personne t'oblige à regarder ce genre de conneries, en ce qui me concerne les influenceurs de mes deux qui essaient de se faire passer pour des humanistes, c'pas du tout ma came non plus :venin1  D'ailleurs perso YT j'y vais essentiellement pour des trucs en rapport avec des films ou des JV (bandes-annonces, essentiellement) ou quand j'ai un truc à poster ici en guise d'illustration, chuis loin d'y passer ma vie  :o

Ooooh, mon millième post

Ne dites pas. Médisez.

Numby

Je l'ai déjà dit plusieurs fois sur l'ancien forum, mais je m'étonne à chaque fois que le père AZB ait un screen des Simpsons ou une page de BD adaptée à n'importe quelle situation  :kukuku1 (c'est la BD d'Isidore le garagiste ? Je me rappelle plus du nom exact)
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Angry AZB

Oui c'est Garage Isidore, une BD que j'adorais à l'époque où je lisais Spirou (j'ai toujours les albums dessinés par Olis, d'ailleurs):

Garage Isidore-dore,
La bagnole, cette bougresse, c'est son fort,
Garage Isidore-dore,
C'est ouvert aujourd'hui, chic alors

:))
Ne dites pas. Médisez.

Poseidon

Citation de: Angry AZB le Lundi 17 Mars 2025, 09:10Après, personne t'oblige à regarder ce genre de conneries

Encore heureux :o 

Nan mais je ne regarde pas! Mais ça m'est proposé!!  >:(
Cé moi!
@TridentVector

Volcano

Citation de: Poseidon le Lundi 17 Mars 2025, 11:38Encore heureux :o 

Nan mais je ne regarde pas! Mais ça m'est proposé!!  >:(

Clique sur les trois points sous la vidéo, et choisis l'option "ne plus me recommander ce genre de contenu".

De rien. :pfft
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Ben

Citation de: Numby le Lundi 17 Mars 2025, 09:56(c'est la BD d'Isidore le garagiste ? Je me rappelle plus du nom exact)

Isidore le citadin, dans la ville, crie victoire... :shinobu1 (encore une créature de Frankenstein ça, les Entrechats, deux séries en une, je crois.  :fufufu1 )
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Rincevent

J'avais lu qu'en dehors du fait que les deux héros ne se croisent jamais, le reste des personnages intervient parfois dans l'autre bande.

Ben

@Angry AZB

Citation de: Angry AZB le Jeudi 20 Mars 2025, 09:38En plus, vu la surpopulation mondiale, bonjour la promiscuité  :trollface1

D'ailleurs cet épisode des Simpson est une parodie directe de l'épisode "The Shelter" de la Twilight Zone. En beaucoup plus léger parce que l'originale montre les cotés un peu plus sombre de l'Humanité. C'est pour ça que cette série vieillit bien dans la grande majorité de ses épisodes. Hélas c'est encore d'actualité.  :onionsweat

Angry AZB

Citation de: Ben le Jeudi 20 Mars 2025, 10:17En beaucoup plus léger parce que l'originale montre les cotés un peu plus sombre de l'Humanité.

Niveau "côté sombre de l'humanité", y'a quand même Homer qui pour le coup peut vraiment être qualifié de gros connard dans cet épisode,  vu que quand il faut virer quelqu'un de l'abri parce que la porte ferme pas, il décide direct de jarter Flanders au motif que "si y'a une chose dont on aura pas besoin dans l'avenir, c'est d'un magasin pour gauchers"... Sachant qu'en plus l'abri appartient à Flanders à la base :))

Bon évidemment ça fait marrer parce que c'est Les Simpson, mais quand même  :aie
Ne dites pas. Médisez.

Ben

Oui ça passe mieux parce que c'est absurde et volontairement "over the top" rien qu'a voir l'image d'illustration.  :))
Là où la série reste plutot terre à terre, on y voit des voisins qui partageaient un moment de joie ensemble s'entre déchirer à cause de la peur; le tout en un claquement de doigts.  :onionsweat

Edit : Je ne conseillerai jamais assez cette série, bon les épisodes les plus "fantastique" ont vieillit, on parle d'une série du début des 60's, donc tout ce qui touche à l'espace est un peu daté... mais les épisodes où ça parle de la société et de ses dérives possibles (à l'époque) restent tous pertinents, preuve qu'elle n'a pas beaucoup évoluée. :onionsweat

Angry AZB

Citation de: Ben le Jeudi 20 Mars 2025, 10:52Oui ça passe mieux parce que c'est absurde et volontairement "over the top" rien qu'a voir l'image d'illustration.  :))

Surtout que juste avant, quand t'as Homer qui dit qu'il faut que quelqu'un sorte, y'a Lisa qui dit "je veux sortir, moi, mais j'sais pas ou j'suis  :shinobu1 " :))
Ne dites pas. Médisez.

The Endoktrinator

"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Rincevent

Quand tu comprends assez vite que le bouquin que tu lis a fait l'objet d'une traduction automatique ou par IA (mais franchement ça sent la gogol trad). Et qu'en allant lire les mentions légales il n'y a effectivement pas de trace de traducteur...

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Numby

Citation de: Rincevent le Dimanche 23 Mars 2025, 19:30Quand tu comprends assez vite que le bouquin que tu lis a fait l'objet d'une traduction automatique ou par IA (mais franchement ça sent la gogol trad). Et qu'en allant lire les mentions légales il n'y a effectivement pas de trace de traducteur...
Monde de merde !
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique