Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Volcano

Ca peut être "Tu vas où" ou bien "Tu l'as vu", déformés. Un jeu de mots approximatif, donc. :aie
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Rhadeanos

Oh putain, ça y est, je viens de comprendre...
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Numby

"Tu l'as vu", oui... elle est simple, pourtant !  :kaiserpout
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Ben

Citation de: Rincevent le Dimanche 20 Avril 2025, 17:22Ma frangine qui essaie de m'avoir syr un blind test séries et dessins animés des années 80... Bitch, please. :))

Si elle veut vraiment te tromper, elle peut essayer les intros des versions italiennes. :))

Citation de: Volcano le Dimanche 20 Avril 2025, 17:47Ca peut être "Tu vas où" ou bien "Tu l'as vu", déformés. Un jeu de mots approximatif, donc. :aie

Je l'ai lu directement comme "Tu l'as vu", je commence à connaitre Numby.  :aie  :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Numby

Citation de: Ben le Dimanche 20 Avril 2025, 18:03Si elle veut vraiment te tromper, elle peut essayer les intros des versions italiennes. :))
Y'a quelque chose qui sonne faux là-dedans !  :))

Citation de: Ben le Dimanche 20 Avril 2025, 18:03Je l'ai lu directement comme "Tu l'as vu", je commence à connaitre Numby.  :aie  :))
8)

Ras-Al-Ghul

Rhadeanos est un homme pur et viril ! :mtears1  :ken1
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Rincevent

Quand le type d'à côté dans le car passe un coup de fil à l'étranger et que tout ce que tu entends, pendant tout le trajet, c'est un truc grésillant et incompréhensible.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Volcano

Apparemment il ne captait plus. :D

Bouloche le Foufounet

Il y a un Cercle des Enfers spécialement dédié aux personnes qui téléphonent dans les transports en commun.
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Volcano

Citation de: Bouloche le Foufounet le Mercredi 30 Avril 2025, 08:05Il y a un Cercle des Enfers spécialement dédié aux personnes qui téléphonent dans les transports en commun.

Ils sont pénibles, mais loins d'être les pires. Imagine que tu dors dans ta chambrette en rez-de-chaussée d'un immeuble, en été, fenêtre entrouverte pour profiter de la fraîcheur nocturne. Et tu es réveillé par un trublion qui s'est assis sur le perron de l'immeuble de l'autre côté de la rue pour passer un coup de fil, avec le haut-parleur.

:daria1

Ras-Al-Ghul

Moi j'appelle ça un con

Rincevent

Est-ce mieux que l'équipe de bras cassés qui se stationne en bas de chez toi, genre vers minuit, pour foutre soudainement la musique à fond (wesh vas-y on est bien tavu ! :wesh1 ) ? :sarko1

Ras-Al-Ghul

Ah mais attention c'est pas un concours !!!

Bouloche le Foufounet

Citation de: Rincevent le Mercredi 30 Avril 2025, 09:17Est-ce mieux que l'équipe de bras cassés qui se stationne en bas de chez toi, genre vers minuit, pour foutre soudainement la musique à fond (wesh vas-y on est bien tavu ! :wesh1 ) ? :sarko1
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rincevent

À la rigueur tout ça me dérange moins que les odeurs dans les transports en commun. Le couple de jeunes cassos qui puaient le sale à deux mètres, c'est niet. La personne qui revenait de chez Ordralfabétix avec un poisson pas frais, pitié. Les gens qui sentent l'alcool à huit heures du matin, vous êtes pathétiques et une plaie pour les autres. Les gens qui sentent la transpiration alors que la journée n'a pas commencée, sérieux faites un effort. Les mamies qui, au contraire, ne se déplacent que dans un nuage olfactif premier prix, cessez d'entretenir le souvenir du gaz moutarde, merci bien. :onionblah

Byaku

T'es pas tenté par une trottinette à ce stade @Rincevent:shinobu1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Quand je vois la circulation clairement pas. :shinobu1

Nicodémüs

Citation de: Volcano le Mercredi 30 Avril 2025, 08:37Ils sont pénibles, mais loins d'être les pires. Imagine que tu dors dans ta chambrette en rez-de-chaussée d'un immeuble, en été, fenêtre entrouverte pour profiter de la fraîcheur nocturne. Et tu es réveillé par un trublion qui s'est assis sur le perron de l'immeuble de l'autre côté de la rue pour passer un coup de fil, avec le haut-parleur.

:daria1

Ah, moi, j'ai eu la version du mec qui, en plein été, se gare tranquilou au pied de mon immeuble et commence à taper la discute au téléphone via le Bluetooth de sa voiture, porte ouverte.  :aloy1 

Alors, pour ceusse qui ne sont pas au courant : lorsque vous utilisez le Bluetooth de votre voiture, tout le monde entend ce que votre interlocuteur dit. Le son est très fort, tout le temps, même quand la voiture est à l'arrêt.

Donc cette nuit-là, l'équivalent de deux barres d'immeuble a profité de sa conversation. (Parce qu'en plus, lui-même parlait fort.)

Volcano

C'est toujours un incommensurable plaisir, ces personnages principaux qui partagent leurs conversations privées avec le voisinage tout entier. :aku1

Numby

Citation de: Nicodémüs le Mercredi 30 Avril 2025, 20:44ceusse
Le touche "x" est à côté de la touche "sse" sur ton clavier ?   :aie