Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Bouloche le Foufounet

Citation de: Rhadeanos le Jeudi 24 Juillet 2025, 09:35Ouais, je connais ça, moi aussi. Le pire, c'est quand c'edt délibéré, avec le mec qui dit à son pote qui lui demandait d'être plus discret "Wallah rien à foutre, si y'en a un qui se plaint j'lui nique sa mère".
Il y a vraiment des trous du cul catégorie premium... :para1
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Ras-Al-Ghul

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Oiseau Vermillon

Je réponds ici pour pas déborder.

Citation de: Numby le Jeudi 24 Juillet 2025, 12:38Opera permet encore d'utiliser uBlock. C'est bon à savoir, si tel site n'a pas l'air de bien marcher sous Firefox et qu'on veut quand même tester avec un autre navigateur.

C'est vrai qu'il y a aussi Opera qui est normalement indépendant. Le souci, c'est que comme Chrome a complètement écrasé le marché, ça a amené les développeurs à ne développer quasi essentiellement que pour Chromium et parfois, je m'aperçois que tel ou tel site n'est pas forcément optimisé pour Firefox. Alors ça n'affecte pas la majorité de mon expérience de navigation, mais je le remarque quand même de temps en temps.

Volcano

Citation de: Bouloche le Foufounet le Jeudi 24 Juillet 2025, 13:13Il y a vraiment des trous du cul catégorie premium... :para1

Dans le même genre du côté de chez moi, il y a des hurluberlus qui s'installent certaines nuits d'été sur la place en plein milieu des immeubles de la résidence pour se taper la discute et en faire profiter tout le voisinage, y compris après 22h.  :o

Indépendamment de cela il y a aussi des petits groupes d'individus qui se positionnent dans le quartier pendant la nuit, vraisemblablement des dealers. Ils se tapent la discute bien sûr, mais rien à voir avec les blaireaux qui se mettent sur la place, là où ça résonne le plus, je pense.
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Bouloche le Foufounet

Citation de: Ras-Al-Ghul le Jeudi 24 Juillet 2025, 14:25Viens chez moi y en a plein
Ça donne envie, vraiment, mais je pense que je vais décliner l'invitation ! :))

Ras-Al-Ghul

Que jusqu'à 22h ? Vous avez de la chance !
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Samantha Rosenwood

Le tuyau d'évacuation d'eau de notre lave-vaisselle, devenu vieillissant, fuit. Ce n'est pas les grandes marées, heureusement. Mes parents sont entrain d'essayer de le remettre d'aplomb, pour qu'il arrête d'avoir le nez qui coule. Autrement, je ne rechigne pas à faire la vaisselle à la main: chez ma grand-mère, je la faisais bien. C'était convivial, on discutait de tout et de rien. On riait beaucoup aussi. C'était un autre temps.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Rincevent

Nous c'est le four qui vieillit. On a dû récupérer deux ou trois vis de la plaque du fond au milieu des frites.  :onionsweat
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Bouloche le Foufounet

Moi aussi je vieillis... mais ça va, je n'ai pas encore de fuites ! :onionlol

Rincevent

Que tu dis. :o
Peut-être ne t'en es-tu simplement pas rendu compte ? :dt1

Bouloche le Foufounet

Citation de: Rincevent le Lundi 28 Juillet 2025, 14:59Que tu dis. :o
Peut-être ne t'en es-tu simplement pas rendu compte ? :dt1
Vieux peut-être, mais pas encore sénile !

Contrairement à un certain druide moisi qui rôde en ces lieux... ::)

Rincevent

Pas moisi, fermenté comme un bon fromage bien fait. :pfft

Bouloche le Foufounet

Rincevent

Fondant et crémeux, si tu veux. :o

Bouloche le Foufounet

Ca devient sordide...  :onionblah
Je préviens ton aide-soignante pour qu'elle te ramène.

Rincevent

Non ! Pas ça ! :shinobu1 Elle est en congés, voilà ! :(

Rhadeanos

Elle aurait pas plutôt démissionné devant l'ampleur du désastre?  :delarue4
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Rincevent

C'est faux. Ça ce serait plus ma frangine. :o

Samantha Rosenwood

Lave-vaisselle réparé. Le fils du revendeur qui nous l'avait vendu, est venu cet après-midi remettre le tuyau à sa place. Notre machine à laver étant branchée sur le même circuit, il aurait été malavisé de la faire tourner, si c'était pour qu'elle nous fasse pipi partout. Linge lavé et mis à sécher, au tour du lave-vaisselle de faire sa corvée, ce soir.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Rhadeanos

Chouette, plus de télé. J'ai du son, mais l'image est digne d'un brouillage canal+ du siècle dernier. J'ai testé tout les branchements possible, avec différents câbles, donc je sais que c'est pas ça le problème. Et pas de télé, ça veut dire pas de console ni de lecteur dvd/blu ray non plus. Je pourrai peut-être me faire dépanner d'un écran en attendant d'en racheter un, mais là, il est encore un peu tôt pour appeler qui que ce soit.  :tsss1
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.