Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Ben

Non refaire le flood. Moi j'suis trop vieux pour ces choses là. :fufufu1
Edit : D'ailleurs, un point interessant, si jamais le forum original ressucite, je ne pourrai plus me connecter, j'ai pas les identifiants. Benji est mort et enterré.  :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Numby

Bah ton pseudo, c'était Benji, ça fait déjà 50% des infos... ensuite, y'a la commande pour récupérer le mot de passe !  :haha1 Et va pas me dire que tu as perdu ta boîte email aussi, diantre.
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Ben

Moi j'suis comme ça, je remplace les données obsolètes par les nouvelles.  :onionsweat

Rhadeanos

Citation de: Angry AZB le Lundi  9 Décembre 2024, 13:55Bon, maintenant que Rhad' est là, on peut considérer que toutes les personnes déplaisantes sont de retour?  :venin1

Moi, de ce côté-là, je me suis un peu calmé ces derniers temps, donc réjouis-toi, tu seras tout seul sur le créneau des râleurs compulsifs.  :))
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Byaku

Citation de: Ben le Lundi  9 Décembre 2024, 19:07Je n'aurai jamais cru que toi et d'autres etaient si attachés au passé! Un nouveau forum c'est une nouvelle opportunité pas recreer un truc déjà fait. :fufufu1 (je parle du blabla hein, pas des sujet Saint Seiya, là oui faut tout recreer)

Déjà on laisse la primeur à @Rhadeanos de recréer "le topic de l'amûûûûr"  :onionlove
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Damien

Citation de: Numby le Lundi  9 Décembre 2024, 19:10Un nouveau Rincevent ?  :fufufu1
Donc un type qui :
- A le permis de voiture
- A son propre appart'
- Change de métier
- S'inscrit à la salle
- Voyage à l'étranger ou dans le reste de la France

Naaan, c'est une pure utopie.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Ben

En ce qui me concerne...
Citation de: Damien le Lundi  9 Décembre 2024, 20:15Donc un type qui :
- A le permis de voiture
- A son propre appart'
- Change de métier
- S'inscrit à la salle

C'est déjà pas mal.  :))
Le job, je suis toujours au même point, je sais vraiment pas quoi faire en fait. Et la salle, faudrait oui, je suis de plus en plus squelletique.  :aie

Rhadeanos

Citation de: Byaku le Lundi  9 Décembre 2024, 19:46Déjà on laisse la primeur à @Rhadeanos de recréer "le topic de l'amûûûûr"  :onionlove

Non merci, c'est bon, ça ira. J'en ai suffisamment raconté comme ça, je passe mon tour désormais.  :onionsweat
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Aresielle

Rhade c'est plutôt le topic de "quelle boulette j'ai fait aujourd'hui qui va faire rire tout le monde"  :trollface1

Numby

Citation de: Damien le Lundi  9 Décembre 2024, 20:15Donc un type qui :
- A le permis de voiture
- A son propre appart'
- Change de métier
- S'inscrit à la salle

Naaan, c'est une pure utopie.

D's©
S'il pouvait commencer par se laver et être aimable, ce serait un excellent début  :kukuku1
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Volcano

Citation de: Rhadeanos le Lundi  9 Décembre 2024, 20:25Non merci, c'est bon, ça ira. J'en ai suffisamment raconté comme ça, je passe mon tour désormais.  :onionsweat
En même temps si tu n'as envie de raconter que tes mésaventures au risque de passer pour un guignol... ¯\_(ツ)_/¯
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Oiseau Vermillon

Citation de: Rincevent le Lundi  9 Décembre 2024, 18:49J'ai un stock à reconstituer et c'est pas ceux que tente vainement de nous refiler OV qui vont compenser.  :pfft

Et pourtant, tout bon gentilhomme du monde qui se respecte devrait avoir un stock portfolio contenant quelques juteux investissement :o .

Rincevent

Citation de: Oiseau Vermillon le Lundi  9 Décembre 2024, 20:53Et pourtant, tout bon gentilhomme du monde qui se respecte devrait avoir un stock portfolio contenant quelques juteux investissement :o .
Ça ressemble à une tentative de générer une pyramide de POVzi, ça. :o
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Oiseau Vermillon

Il faut savoir investir malin :o .

Aresielle

OV qui vient demander si on a trouvé les stock comme le perso qui a perdu la tête dans tintin et qui demande si ils ont trouvé la voie?

Pour nous aider tu peu nous en acheter et nous les offrir?  :D

Oiseau Vermillon

Et qu'y gagnerai-je :o ? Non, l'être doit se construire seul à travers le chemin escarpé de l'existence et construire seul sa fortune également, il n'en sera que plus méritant :o .

Aresielle

Là on pourrait sortir une blague salace mais je me retiendrait encore un peu pour ne pas salir la virginité du nouveau forum.

The Endoktrinator

Il va peut-être falloir prendre des mesures pour qu'elle ne le soit jamais.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Aresielle

C'est toi qui dit ça après le mp bizarre sortit de nulle part que tu m'a envoyé l'autre jour?