Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Ben

Oui et en plus leur public il est même féminin maintenant! Oh la la.  :))
Après la blague sur l'âge aurait été drôle si il y avait pas déjà des "vieilles" (elles ont assez morflées dans les emissions de divertissements à cause de ça d'ailleurs) dès la création du groupe.  :))

Le concept c'etait un peu les girls next door, c'est après la 3eme gen qu'ils ont commencé a uniformiser les profils.

Edit : Après pour sur quand tu quitte un groupe à 32 ans, comme ma jumelle solaire (née le même jour que moi) on fait moins de marchandising sur toi. Elle s'est plainte d'ailleurs. Il y a un ou deux ans de ça, il y a eu pas mal de grain à moudre avec les decisions du staff encadrant.
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Byaku

Citation de: Rag le Lundi 22 Septembre 2025, 20:33En plus, elles sont majeures, pouah. :venin1

J'ai riiii, mais j'ai riiiiii  :onionlol  :onionlol  :onionlol
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ben

D'ailleurs l'ironie est encore plus savoureuse vu que j'ai dis que les anciennes reviennent pour les 20 ans et bon nombre d'entre elles sont des daronnes (a là vie de couple plus ou moins bien rangées d'ailleurs) et ça marche quand même, elles ont encore l'Aura.  :))

Edit : Pour le reste, lisez Oshi no Ko et remattez les vidéos de Louis-san.  :nicenice

Edit 2 : Ah si tout va bien, vendredi j'ai mon premier rdv pour le test neuro-psy... je vais bientôt savoir si je vais avoir le même destin que Ned Flanders.
:bave1

Volcano

Une vidéo spéciale de Vous avez le droit est consacrée à ce procès qui a débuté lundi.

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Ben

ALors je ne sais pas vous, mais moi je commence a avoir froid, 15° dedans et actuellement 4° dehors.  :aie

The Endoktrinator

Un peu, moi. Les températures se sont cassés la gueule puissance mille, et je n'ai pas encore remis le chauffage. Des connaissances ont apprécié (non) l'écart avec la Roumanie, qu'ils viennent de quitter, où il faisait encore bon.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Rincevent

On a remis le chauffage. Et effectivement la baisse était notable, encore que moins en Bretagne qu'ailleurs : hier midi on avait 17° contre 13° à Paris, 10° à Tours et 9° à Limoges. :aie
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Kodeni

Ca a rudement chuté dans l'Aisne et la Marne aussi.
Ca fait plusieurs soirs qu'il fait frais à la maison et que le coucher est difficile, mais pour l'instant hors de question de rallumer.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Volcano

Ca devrait se radoucir un peu la semaine prochaine à certains endroits, mais c'est vrai que ça commençait à bien cailler.

Nicodémüs

Au boulot, ils ont rallumé le chauffage cet après-midi (alors qu'ils le rallument normalement en octobre) parce qu'il faisait un froid de gueux dans les bureaux. Forcément, quand t'isole pas les fenêtres, dès qu'il y a "un peu" d'humidité dehors, il fait tout de suite très froid (ça fait deux jours qu'il flotte).

Curieusement, ça correspond aussi au jour où l'un des directeurs était présent. Y aurait-il un lien de cause à effet ?  :fufufu1

Aresielle

Moi je trouve que plus que froid le problème c'est l'humidité. Le linge ne sèche pas bien.

Rincevent

C'est un vieil immeuble, Nicod ? Y a pas d'isolation ? Bon moi aussi mais c'est un bâtiment d'avant-guerre... Remarque, même les collègues qui bossent dans un bâtiment bâti il y a moins de dix ans ont froid... pas de chauffage... ::)

Volcano

Citation de: Aresielle le Mercredi 24 Septembre 2025, 21:42Moi je trouve que plus que froid le problème c'est l'humidité. Le linge ne sèche pas bien.

Justement c'est lié, le froid et l'humidité. Quand il fait froid l'air ne peut pas contenir autant de vapeur d'eau que quand il fait chaud ; du coup l'air froid se sature plus vite en humidité que l'air chaud.  :aloy1

Ben

Ah le froid et l'humidité, mes pires ennemis. Encore que là, je vais pas trop mal niveau rhumatismes.  :))
Perso, je craignais vraiment la neige, vu qu'elle tombe déjà au sommet des pistes de la station, mais comme ça va se radoucir, je suis un poil rassuré. Les pneus hiver c'est le 1er novembre hein.  :onionsweat

Rincevent

Oui mais en terme de rhumatisme la neige c'est mieux, non ? Mes vieux et ma grand-mère n'avaient plus de douleurs quand ils allaient à la neige, alors que chez nous c'était la fiesta tous les jours. :fufufu1

Ben

Ah bah peut être! :))
Je ne sais pas si tu es proche de l'océan où tu crèche en Bretagne, mais c'est vrai qu'à Toulon, avec l'air maritime, je dégustais plus l'hiver qu'ici. :fufufu1

Rincevent

En Bretagne on est toujours à moins de 80 kilomètres de l'océan. On vit quasiment dedans, même dans le centre. :aie

Ben

Bizarrement à Tokyo aussi j'ai pas eu trop mal de mémoire.  :onionsweat  :))
Mais bref, toujours est il que là, je sens l'air s'engouffrer dans ma piaule, au moins je respire bien mais à quel prix.  :shinji1

Ras-Al-Ghul

En Isère, nous avons remis le chauffage hier à cause de l'humidité. Samedi 27 degrés, dimanche 14 degrés et pluie quasi constante donc humidité et 3j après on caille.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Byaku

Citation de: Rincevent le Mercredi 24 Septembre 2025, 21:01On a remis le chauffage. Et effectivement la baisse était notable, encore que moins en Bretagne qu'ailleurs : hier midi on avait 17° contre 13° à Paris, 10° à Tours et 9° à Limoges. :aie

Curieusement là où je suis en Bretagne à moins de 1.5km de la première côte, ça fait la 4e année où je n'ai pas encore allumé le chauffage pour le moment durant début automne

2022, 2023, 2024, pas de chauffage, pas malade, le bâtiment date de 2012, j'y suis depuis 2013, du coup je me rend compte que je chauffais sans doute pour rien au moindre petit frisson de 2013 à 2021...  :fufufu1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...