Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Numby

Et dire qu'il y a une dizaine d'années (un peu moins), nous perdions Nolife... bon, après, Game One c'était pas si génial que ça, mais c'est ahurissant que des chaînes qui ont une vraie thématique intéressante meurent, alors que des chaînes stupides ou politiques demeurent...
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Ben

Game One qui a diffusé...
:bave1

Les Bitoman, une des influences des Noob.  :oniontears (pas pour rien qu'il y a T-Man aka Transpire Man)
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

The Endoktrinator

Je ne regardais plus depuis le départ de Fethi, alors...
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Kodeni

J'ai regardé lors du lancement de la chaîne il y a... pfiou...
Et puis ça m'arrivait de zapper dessus le midi, voire le soir, en préparant le repas.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Rincevent

Nul ne persévère quand chacun à son verre à soi. :o
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Volcano

Et chez moi, mon futon est futé.

Rincevent

Je suis sûr que personne n'a vu la référence que j'ai placé.  :'(
Edit : ah si. ^^

Numby

Citation de: Rincevent le Jeudi  9 Octobre 2025, 16:51Je suis sûr que personne n'a vu la référence que j'ai placé.  :'(
Si, c'est ce que dit Son Gokû à Kaiô dans la traduction de Glénat.

Kodeni

J'ai tilte direct. Cette phrase m'avait marqué lorsque je l'ai découvert enfant.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Volcano

Citation de: Numby le Jeudi  9 Octobre 2025, 19:29Si, c'est ce que dit Son Gokû à Kaiô dans la traduction de Glénat.

Dans la première version française, nuance.  :okita1

Numby

Citation de: Volcano le Vendredi 10 Octobre 2025, 09:18Dans la première version française, nuance.  :okita1
Oui, c'est bien ce que j'avais en tête, mais je pensai que c'était la même chose  :pfft

Citation de: Byaku le Vendredi 10 Octobre 2025, 13:30C'est mieux là Mister @Numby:P
Non, c'est toujours aussi faux ! o:

Byaku

Citation de: Numby le Vendredi 10 Octobre 2025, 13:10Non, c'est toujours aussi faux ! o:

Ta bonne foi est vraiment virtuelle  :P 
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ben

Mais Numby avait pas utilisé de l'IA pour donner forme aux personnages de son livre? :shinobu1

Rincevent

Je pensais que c'était une IA qui s'était inspirée de Numby pour écrire l'histoire, moi. :shinobu1

Numby

Mais puisque je te dis que je raffole pas des dessins par IA !  :P Des fois, il m'arrive d'en générer de mon côté, juste pour représenter les personnages de mes univers, mais ça se pose là.

EDIT : Ah ben grillé par Ben !
Bon, plus précisément, la machine (nourrie qu'elle est par l'œuvre humaine) arrive parfois à rendre des trucs plaisants à l'œil. Mais ce n'est pas le cas de la majorité de ce qu'on voit sur Internet, et ce n'est pas le cas de ce Tôma.  :kaiserpout

Ben

APrès j'avoue que ça passe un peu mieux quand c'est le style mangasse, qu'un truc quasi photoréaliste, c'est la vallée dérangeante a son paroxysme là.  :onionsweat

Rincevent

Citation de: Numby le Vendredi 10 Octobre 2025, 14:09la machine (nourrie qu'elle est par l'œuvre humaine) arrive parfois à rendre des trucs plaisants à l'œil.
Surtout si y a des personnages aux formes arrondies, hein ?! :delarue6  :delarue4

Ben

Citation de: Rincevent le Vendredi 10 Octobre 2025, 14:13Surtout si y a des personnages aux formes arrondies, hein ?! :delarue6  :delarue4

Il y a pas de mal à ça après.  :))

Numby

Citation de: Rincevent le Vendredi 10 Octobre 2025, 14:13Surtout si y a des personnages aux formes arrondies, hein ?! :delarue6  :delarue4
Ben oui ! Mais même dans cette catégorie, la plupart des images qu'on trouve sur Internet sont plates (enfin, "plates"...) et chiantes. Mais moi, monsieur, j'exige à la machine de me pondre de jolies choses  :pfft