Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

The Endoktrinator

Un écart dont j'accepterai tout châtiment.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Oiseau Vermillon

Endo et Are essayent de répandre le sale sur cet endroit aussi blanc que la neige :( . Moi, l'être le plus pur du forum, ne puis l'accepter :o .

The Endoktrinator

Essaie donc de nous blanchir, pour voir.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Kodeni

Citation de: Byaku le Lundi  9 Décembre 2024, 19:46Déjà on laisse la primeur à @Rhadeanos de recréer "le topic de l'amûûûûr"  :onionlove
D'ailleurs à ce sujet plus personne n'a de nouvelles de Sojiro ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Rincevent

Ça fait un moment qu'il n'a plus donné signe de vie. Comme Max, d'ailleurs. Probable perte d'intérêt ou lassitude vis-à-vis du forum.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Aresielle

Citation de: The Endoktrinator le Lundi  9 Décembre 2024, 22:21Essaie donc de nous blanchir, pour voir.

J'ai lue "essuie donc" ... remarque ça reste dans le thème.  :))

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Volcano

Citation de: Aresielle le Lundi  9 Décembre 2024, 22:49J'ai lue "essuie donc" ... remarque ça reste dans le thème.  :))
Tu penses, donc t'essuies ? :trollface1
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

The Endoktrinator

Citation de: Rincevent le Lundi  9 Décembre 2024, 22:41Ça fait un moment qu'il n'a plus donné signe de vie. Comme Max, d'ailleurs. Probable perte d'intérêt ou lassitude vis-à-vis du forum.

Max l'avait dit lui-même sur un topic consacré à la lassitude, il y a trois ans.

René Descartes.

Rincevent

Amusant, Byaku a apparemment voulu poster une vidéo mais chez moi ça apparaît comme un encadré qui reprend toute la page. :aie

Citation de: The Endoktrinator le Lundi  9 Décembre 2024, 23:54Max l'avait dit lui-même sur un topic consacré à la lassitude, il y a trois ans.
Possible, je ne m'en souvenais pas. Ça fait partie de la vie des forums, de toute façon.

Byaku

Citation de: Rincevent le Lundi  9 Décembre 2024, 23:54Amusant, Byaku a apparemment voulu poster une vidéo mais chez moi ça apparaît comme un encadré qui reprend toute la page. :aie

Encore ce bug de post dans un post dans un post etc... façon matriachi ?  :aie
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ben

Citation de: Kodeni le Lundi  9 Décembre 2024, 22:32D'ailleurs à ce sujet plus personne n'a de nouvelles de Sojiro ?

Disparu depuis l'affaire Moneydrop!  :kukuku1
Après même si c'etait un habitué du sujet sur l'amûûûûr, c'était Nini qui l'avait crée si je me souviens.  :fufufu1
Je vais tout de même pas le créer moi même, ça serait ironique.  :bave1
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Angry AZB

Y'avait un topic de l'amûûûr?
Ne dites pas. Médisez.

Bouloche le Foufounet

Citation de: Angry AZB le Mardi 10 Décembre 2024, 08:57Y'avait un topic de l'amûûûr?
Mais ouiiiiiiiiii !
C'était parfois épique !!!
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rincevent

Citation de: Byaku le Mardi 10 Décembre 2024, 01:48Encore ce bug de post dans un post dans un post etc... façon matriachi ?  :aie
Ah là ça ne le fait plus, tiens.

Bouloche le Foufounet

Citation de: Byaku le Mardi 10 Décembre 2024, 01:48façon matriachi ?  :aie
C'est un enfant hybride né de l'union d'un mariachi et d'une matriochka ? :))
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Byaku

Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

The Endoktrinator

René Descartes.

Poseidon

Va falloir prier que ce connard de Musk ne s'intéresse pas à ce qu'on aime, dorénavant...
Cé moi!
@TridentVector