Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Rincevent

Intéressant. Je n'ai que sa photo qui prouve qu'il est bien le Great Saiyaman. :fufufu1
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Kodeni

Tant qu'il n'est pas dans le registre de MR Satan et sa squad 😅.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Oiseau Vermillon

Citation de: Rincevent le Lundi 20 Octobre 2025, 18:45Mais du coup, si on envisage que, par exemple, OV et Cedde faisaient la danse de la fusion. Obtiendrait-on un Ceddov maigrichon ou un Ovedde grassouillet ? :o La forme réussie serait-elle CV ? :fufufu1

Ça donnerait toujours un OV :o .

Rincevent

J'aurais dû me douter de cette réponse. C'est parfait. :onionlol

Aresielle

On shipe les modos maintenant?  :trollface1

Rincevent

Ces deux-là oui, et depuis longtemps. Je me souviens que quelqu'un avait demandé lequel des deux était uke ou seme.

Oiseau Vermillon

Quel dommage que ces esprits brillants ne soient pas sur ce forum.

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Damien

Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Rincevent

Vingt minutes de retard ce matin à cause des bouchons provoqués par la fermeture d'une des routes principales pour y créer un barreau de liaison pour contourner un rond-point perpétuellement engorgé. Tous les passagers du car ont beaucoup apprécié voir la correspondance leur partir sous le nez...  :sarko1

Citation de: Oiseau Vermillon le Lundi 20 Octobre 2025, 22:33Quel dommage que ces esprits brillants ne soient pas sur ce forum.
Plus, en tous cas, je pense qu'ils sont partis avant même que le vieux forum ne se casse la gueule. Ainsi va la vie des forums.

Rincevent

Si c'est le même truc que j'ai vu hier soir c'était impressionnant.

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Kodeni

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Ben

Bon j'ai fais mes tests et...
:shinobu1

Oui elle a même trouvé que j'étais "lent" dans les exercices qu'elle m'a donné. :onionsweat
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Aresielle

Le changement d'heure ... à chaque foi je me fait avoir. Ma mère a changer l'heure sur toutes les horloges de la maison sauf le four et comme c'est la seule que je regarde je n'ai pas fait attention et j'ai fait le repas de midi pour 10h20.  :onionsweat

Bon ben je ferait un gouter pour tenir jusqu'au repas du soir.

Rincevent

Je me méfie, mais comme le téléphone et l'horloge de la cuisine se mettent tous seuls à l'heure j'ai moins de risque de me faire avoir. :)

Samantha Rosenwood

Oui, des appareils qui se mettent à l'heure tout seuls, quel gain de temps!
Il ne reste plus qu'à aligner les autres appareils ne faisant pas de même sur eux, et le tour est joué.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Damien

Un truc qui n'existe pas ici, tant mieux. Je pige toujours pas l'intérêt de maintenir ce système.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Rincevent

Nous non plus, d'autant plus que les économies d'énergie semblent être limitées et en diminution (appareils moins consommateurs).