Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Kodeni

Citation de: Ben le Mercredi  5 Novembre 2025, 14:55D'un autre côté, si j'étais encore animé du feu sacré, je serais, hélas, largement devant Rincevent. Là je suis littéralement à 5% de celui que j'étais.  :))
En effet je t'ai connu plus en forme par le passé mon cher Benji :pfft .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Ben

Les choses changent, mon bon Kodeni, moi aussi je fatigue et je vieillis.  :onionsweat
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Kodeni

Putain je pensais exactement la meme chose me concernant en t'écrivant ça.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Rincevent

- C'était le bon temps, tu te souviens des alcooposts d'OV ? Inoubliable !
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Numby

Citation de: Ben le Mercredi  5 Novembre 2025, 14:55Là je suis littéralement à 5% de celui que j'étais.  :))
#BenSeRetient
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Rincevent

Ben c'est comme le Faucon Millenium, il a l'air d'être tout cassé mais il en a sous le pied. :pfft

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rhadeanos

Moi, de mon côté, on m'a signalé mon premier cheveux blanc.

Ce forum va bientôt ressembler à un club du troisième âge.  :okita1
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Byaku

Les chauves en font partie ?  :onionlol
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ben

Moi je n'ai qu'une hâte c'est d'avoir les cheveux blancs justement, mais hélas, c'est pas trop dans mes gênes.  :))

Citation de: Numby le Mercredi  5 Novembre 2025, 17:42#BenSeRetient

Citation de: Byaku le Mercredi  5 Novembre 2025, 17:51... jusqu'au retour du MinouBox  :trollface1

:))
Même pas le pire, même si effectivement, il y a plus d'une fois où j'aurai pû balancer mes fameux liens en réaction spontanée de ce que je vois sur cuicui.

Du genre...
Spoiler
[Fermer]
"Rendez vous sur Accablées Airlines!!! :D"  (accesoirement c'est exactement ça qui me manque en vrai, je me suis jamais remis de mes concerts au japon entre l'ambiance et l'échange idoles/public... trop d'adrénaline j'ai eu)
:onionsweat

Edit : Et je rappelle aussi que, là bas, j'ai été aussi sur scène a faire une performance dans un groupe....  ;)

Rincevent

Citation de: Rhadeanos le Mercredi  5 Novembre 2025, 18:10Moi, de mon côté, on m'a signalé mon premier cheveux blanc.
Réponds que "c'est blond cendré, okay ?!". :o

Ben

Ah d'ailleurs les hôtesse de l'air, ça me fait penser à ma prof que je pensais être une ex délinquante, qui était une terreur avec tous les élèves, sauf moi (elle avait de la pitié soit elle avait de l'affection).  :fufufu1

Elle nous avait dis qu'elle rêvait, plus jeune, de faire ce métier mais qu'elle était trop petite... et c'etait ça le plus rigolo avec elle, elle était impitoyable mais elle etait minuscule.  :))

Nicodémüs

Ca me rappelle ma prof de maths de collège (parce que je l'ai eu plusieurs années) : elle était toute petite (plus petite que moi, c'est dire) mais on entendait les mouches voler dans son cours. En plus, elle n'était pas spécialement horrible, c'est juste que t'avais plutôt intérêt à la boucler si tu ne voulais pas te faire piétiner devant tout le monde.  :aie

Aresielle

Vous avez seulement votre premier cheveux blanc maintenant? Bande de petit joueur. J'ai eu mon premier cheveux blanc à 26 ans et ma sœur me l'a arraché sans prévenir en disant très fort "tu as un cheveux blanc" ... on était dans le métro ensemble. Bonjour la honte. :onionsweat

Rincevent

Citation de: Nicodémüs le Mercredi  5 Novembre 2025, 19:42Ca me rappelle ma prof de maths de collège (parce que je l'ai eu plusieurs années) : elle était toute petite (plus petite que moi, c'est dire) mais on entendait les mouches voler dans son cours. En plus, elle n'était pas spécialement horrible, c'est juste que t'avais plutôt intérêt à la boucler si tu ne voulais pas te faire piétiner devant tout le monde.  :aie
J'ai eu la même mais en anglais. Le genre de petite bonne femme qu'on n'a pas envie d'aller titiller, en effet. :))

Kodeni

Citation de: Rincevent le Mercredi  5 Novembre 2025, 17:29- C'était le bon temps, tu te souviens des alcooposts d'OV ? Inoubliable !

Ca et les péripéties de Sojiro aussi :)) .

Volcano

Le climatologue Serge Zaka a été menacé de mort par un sachant après avoir parlé de la tempête Mélissa. :aku1

https://france3-regions.franceinfo.fr/occitanie/herault/montpellier/je-vais-te-trancher-la-gorge-il-n-y-a-pas-de-rechauffement-climatique-menace-de-mort-l-agroclimatologue-serge-zaka-porte-plainte-3243172.html

Bon, le gugusse au couteau, tu vas fermer ta grande bouche et retourner à l'école ! :para1
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Bouloche le Foufounet

Il y a quand même des cintrés !  :aku1
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Samantha Rosenwood

Mes premiers cheveux blancs, je les ai eu pendant le confinement, de mon côté.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Volcano

Citation de: Samantha Rosenwood le Jeudi  6 Novembre 2025, 16:23Mes premiers cheveux blancs, je les ai eu pendant le confinement, de mon côté.

Perso j'ai commencé à voir apparaitre des poils et des cheveux blancs sur ma tête dès mes 30 ans environ. Mes cheveux ne sont pas trop touchés pour le moment, mais il y a déjà du beau poivre et sel dans ma barbe.  :pfft
Ne réveillez pas le volcan qui dort...