Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Rincevent

J'avais toujours en tête ta vieille photo du trombinoscope SSF, le décalage... :))

Enfin je crois que c'était la tienne.  :fufufu1
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Ben

Attends, ça veut dire que quelque part sur le net, il y a aussi ta tête?  :chiyo1
Si Damien avait su ça quand il te traquait en Bretagne.  :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Volcano

Citation de: Rincevent le Jeudi  6 Novembre 2025, 17:06J'avais toujours en tête ta vieille photo du trombinoscope SSF, le décalage... :))

Citation de: Rincevent le Jeudi  6 Novembre 2025, 17:06J'avais toujours en tête ta vieille photo du trombinoscope SSF, le décalage... :))

J'avais posté des photos plus récentes de moi dans la section "photos perso" de l'ancien forum. :pfft
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Rincevent

Oui mais moi je n'ai pas accès à cette partie (et ça ne m'intéresse pas). :o

Ben

Ah parce que sur SSF, c'etait free? On pouvait voir le trombino s'en en être?  :chiyo1  :shinobu1

Byaku

Citation de: Ben le Jeudi  6 Novembre 2025, 17:51Ah parce que sur SSF, c'etait free? On pouvait voir le trombino s'en en être?  :chiyo1  :shinobu1

Nein c'est l'inverse  :onionlol
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Ceci dit je pense que je dois encore avoir l'adresse quelque-part, pour autant que la page n'ait pas été supprimée.

Aresielle

Je viens d'imaginer un trombinoscope avec uniquement des photos de cavalier sans tête et autre dullahan.  :))

Rincevent

Non non. C'était l'époque où Cacaman faisait des cosplays de Francis Lalanne. :o

Kodeni

Citation de: Volcano le Jeudi  6 Novembre 2025, 16:48Perso j'ai commencé à voir apparaitre des poils et des cheveux blancs sur ma tête dès mes 30 ans environ. Mes cheveux ne sont pas trop touchés pour le moment, mais il y a déjà du beau poivre et sel dans ma barbe.  :pfft
Idem. Depuis mes 30 ans et ça fait 10 ans que ça devient blanc dans mon bouc et sur ma tête.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Ben

J'ai souvenir des photos de Kod' sur le trombi, j'ai du mal a l'imaginer les cheveux presque blanc, il faisait si jeune à l'époque.  :))

Moi j'ai ma fine barbe qui vire poivre et sel aussi et en réalité quelques cheveux blancs sur le crâne. Mais comme je disais je voudrais full blanc, ça serait classe.  :bave1  :))

Kodeni

Attention je ne suis pas tout blanc non plus hein 😅.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Ben

AH ok, j'me suis emballé, désolé. Mais ça n'empêche pas que tu faisais plus jeune que ton âge à l'époque. :))

Nicodémüs

Perso, j'ai découvert mon premier cheveu blanc seulement cette année (après, pendant le confinement, j'ai découvert que j'avais un poil de bras blanc et là, je dois en avoir deux). De ce côté-là, la génétique est plutôt en notre faveur dans la famille. Surtout quand je vois que mes amies, qui ont le même âge que moi, ont déjà une bonne quantité de cheveux blancs.

(C'est là que je me dis qu'avoir des gosses, c'est usant. :)) )

Kodeni

Citation de: Ben le Jeudi  6 Novembre 2025, 18:23AH ok, j'me suis emballé, désolé. Mais ça n'empêche pas que tu faisais plus jeune que ton âge à l'époque. :))
Ça a longtemps était le cas, au moins jusqu'à il y a encore 4 ans. Maintenant on me donne mon âge 😅...

Kodeni

Petit alcoopost à la vodka/Red Bull, ça faisait longtemps...
Et ça me pousse à reprendre le spammage de mon excellente fiction  :pfft .

Le moment tant attendu est arrivé, topic créé : Topic OFL avec tous ses fanarts et ses chapitres indexés ;) .

Au plaisir de vous y retrouver.

Ben

Le moment est arrivé, le retour de la tempête Kodeni (alcoolo-postée ou non) et de son "Aime tu les fan fictions?"  :shinobu1  :))

Kodeni

On sent le traumas de nos jeunes années là :kukuku1 ...

Rincevent

Mmm, ça doit pas être commun ni facile à expliquer qu'on a été blessé en allant au boulot parce qu'on s'est pris un iguane congelé sur la figure... :onionsweat
https://www.liberation.fr/international/amerique/il-va-pleuvoir-des-iguanes-congeles-une-vague-de-froid-polaire-deferle-sur-les-etats-unis-20251108_W7WYQND6ERGVBIOMLAO2TXOV74/

Volcano

L'autre excuse possible ce sera "j'ai pris un raccourci et j'ai trébuché sur un alligator:trollface1
Ne réveillez pas le volcan qui dort...