Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Ben

Oh comme je traine toujours sur X, je vais aller le suplier de sauver Saint Seiya.  :aie  :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Rhadeanos

Citation de: Byaku le Mardi 10 Décembre 2024, 13:10Et @Rhadeanos en était le Monsieur Royal  :onionlol

C'est pas plutôt Monsieur Loyal ?  :fufufu1
Bah, peu importe, j'ai remisé mon costume, que quelqu'un d'autre reprenne le flambeau, moi desormais, je protège ma vie privée (mais surtout le peu de dignité qui me reste, sisi, j'en ai encore, j'vous jure). Bref, je me retire.  :pfft
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Bouloche le Foufounet

Citation de: Rhadeanos le Mardi 10 Décembre 2024, 16:44(mais surtout le peu de dignité qui me reste, sisi, j'en ai encore, j'vous jure)
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Ben

Tu dis ça maintenant Rhade, mais si on ouvre le sujet, tu va gaffer a un moment ou a un autre. :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Rincevent

Le salace est à Rhade (ou Are) ce que l'anneau unique est à Sauron. Ils s'appellent mutuellement.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Aresielle

Je ne fait pas de salace ... je lit juste des mots de travers de temps en temps ... et explore les recoins sombre du net comme Tumblr, AO3 ou récemment Reddit.  :o

Rincevent

Ça existe encore, Tumblr ? Je croyais que le site avait fermé après un rachat. :fufufu1

Aresielle

Ca existe toujours. C'est juste beaucoup moins fréquenté qu'avant.

Byaku

Citation de: Aresielle le Mardi 10 Décembre 2024, 17:46Ca existe toujours. C'est juste beaucoup moins fréquenté qu'avant.

Moins fréquenté donc moins modéré...  :delarue6

Citation de: Rhadeanos le Mardi 10 Décembre 2024, 16:44C'est pas plutôt Monsieur Loyal ?  :fufufu1

Jeu de mains j'avoue  :D , parce que tu y étais royal avec des standing ovations  :oniontears
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Aresielle

En effet là le sujet le plus populaire c'est le mec qui a tué le CEO de la compagnie d'assurance santé à New York.

Oiseau Vermillon

J'ai vu ça, oui. D'ailleurs, Elon Musk s'affiche beaucoup avec un de ses enfants depuis quelques jours et certains pensent qu'il s'en sert comme bouclier humain.

Il a aussi publié un tweet assez lunaire sur ce sujet.

Damien

Citation de: Rincevent le Lundi  9 Décembre 2024, 22:41Ça fait un moment qu'il n'a plus donné signe de vie. Comme Max, d'ailleurs. Probable perte d'intérêt ou lassitude vis-à-vis du forum.
Il est toujours en vie (compte FB).

J'aimerai ne plus avoir à aller sur ce résal de grognards teubés qui floodent de l'image par IA à tour de bras... mais mon patron a décidé d'en faire un point de rassemblement pour partager des infos et des directives avec toute l'équipe.

Ah bah oui, voilà, un bon gros défaut des islandais : être TROP accroc à FB.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

The Endoktrinator

Il le met moins à jour. Il est surtout sur Bluesky.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Aresielle

Des fois quand on lit des manhwas on tombe sur des personages avec des nom bizarres. (Lorem Ipsum, Mocha Filter Drips, Aquasteed Marineforest, ... ) Le dernier en date sur lequel je suis tombé c'est un personnage qui s'appelle Connard. Ecrit tel quel dans le texte. Qui est en anglais. C'est difficile de prendre l'histoire au sérieux quand on arrive au nom.  :onionsweat

Le Passant

Max a aussi un patreon, si vous êtes intéressés.

Rincevent

Il ne répondait de toute façon même plus sur le sujet consacré à ses bd (ou en tous cas pas à moi) mais vu qu'il en a publié c'est que ça va. J'espère pour lui qu'elles se sont bien vendues.

Citation de: Aresielle le Mardi 10 Décembre 2024, 21:24Des fois quand on lit des manhwas on tombe sur des personages avec des nom bizarres. (Lorem Ipsum, Mocha Filter Drips, Aquasteed Marineforest, ... ) Le dernier en date sur lequel je suis tombé c'est un personnage qui s'appelle Connard. Ecrit tel quel dans le texte. Qui est en anglais. C'est difficile de prendre l'histoire au sérieux quand on arrive au nom.  :onionsweat
Et soudain surgit face au vent, le plus grand héros de tous les temps. Grand Connard est un vrai chacal... :onionlol

Bouloche le Foufounet

Citation de: Aresielle le Mardi 10 Décembre 2024, 21:24je suis tombé c'est un personnage qui s'appelle Connard. Ecrit tel quel dans le texte. Qui est en anglais. C'est difficile de prendre l'histoire au sérieux quand on arrive au nom.  :onionsweat

Tu m'étonnes... :onionsweat
Ça doit être... hmmm... déstabilisant !
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rhadeanos

Et son nom complet, c'est Connard Le Barbant ?  :delarue4
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Rincevent

La joie des adaptations. Y en a un que je lis où il y a un personnage qui s'appelle Rugal (avec comme d'habitude de grandes variations dans la manière de l'écrire). Il a une tête de lycanthrope. Il m'a fallu un bon moment avant de percuter que Rugal ça devait être la retranscription de... "loup-garou". Ce qui serait parfaitement logique vu le personnage. :aie

Aresielle

Citation de: Rhadeanos le Mardi 10 Décembre 2024, 22:31Et son nom complet, c'est Connard Le Barbant ?  :delarue4
C'est un méchant de l'histoire. Le mage noir Connard. Et plus tard le héro sort le grimoire qui lui a piqué après l'avoir éliminé en disant " voyons voir ce qu'il y a dans le grimoire de Connard." C'est spécial.

Mais c'est toujours spécial quand on tombe sur des noms bizarres. Je me souviens d'une histoire du genre romance dans un monde pseudo médiéval ou l'héroïne s'appelait Maximilian.