Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Ben

Citation de: Rincevent le Lundi 10 Novembre 2025, 14:03Ouille, t'es resté sur la route ? Pas de casse ?

Oui j'ai glissé un tout petit peu, juste pour me rappeller qu'il faut être bien reveillé et que l'hiver approche. :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Byaku

Citation de: Ben le Lundi 10 Novembre 2025, 14:05Oui j'ai glissé un tout petit peu, juste pour me rappeller qu'il faut être bien reveillé et que l'hiver approche. :))

Pas freiner à fond ! Pas freiner à fond !  :para1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Instant serrage de fesses et petits pets paniqués, quoi. :o
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Bouloche le Foufounet

Citation de: Byaku le Lundi 10 Novembre 2025, 13:55Je dirai plutôt quelqu'un(e) qui n'arrive pas à banaliser la "chose" ou qui sacralise la "chose"
Bah, excuse-moi, recevoir des photos de kikoute, ce n'est pas - et, à mon sens, ne doit pas devenir - banal ! Et non, je ne suis pas spécialement "prude", mais certaines choses doivent rester du domaine de l'intime.
Envoyer une dick-pic non-consentie, c'est une agression. Personne ne se balade le sifflet à l'air dans la rue ? Quand on va chez quelqu'un, on ne déballe pas le matos sous le pif des invités ? Non ? Non !
(Après, je ne fréquente peut-être pas les "bonnes" personnes, hein !  ::)  :aie )

Accessoirement, comme évoqué par Kodeni, avant d'envoyer ce genre de clichés, il faut avoir l'autorisation et la confiance de l'autre.
Mais, il ne faut pas oublier qu'on prend un risque énorme : on ne sait jamais ce que l'autre peut faire de ces photos.
Par exemple, envoyer un "nude" à son partenaire, ça peut être excitant et fun sur le moment.
Ca l'est beaucoup moins quand , après une rupture, ce désormais ex-partenaire a des photos de soi dans des poses pour le moins gênantes.
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Numby

Pis bon, perso, je vais pas me mettre à déballer la huitième merveille du monde gratis. Ça se mérite un minimum, quoi  :o
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Rincevent

Bouloche le Foufounet

Citation de: Numby le Lundi 10 Novembre 2025, 14:37Pis bon, perso, je vais pas me mettre à déballer la huitième merveille du monde gratis. Ça se mérite un minimum, quoi  :o
C'est comme les autres merveilles du monde ? En ruines, voire totalement disparues ?

:trollface1

Numby

C'est bien la première fois qu'on sous-entend que je pourrais être vieux, sur ce forum  :o

Rincevent

Citation de: Bouloche le Foufounet le Lundi 10 Novembre 2025, 14:54C'est comme les autres merveilles du monde ? En ruines, voire totalement disparues ?

:trollface1

Ce tacle ! :onionlol

Bouloche le Foufounet

Citation de: Numby le Lundi 10 Novembre 2025, 14:55C'est bien la première fois qu'on sous-entend que je pourrais être vieux, sur ce forum  :o
Je n'ai aucunement sous-entendu ça ! :P

Numby

Citation de: Rincevent le Lundi 10 Novembre 2025, 14:56
Ce tacle ! :onionlol
Ce n'est rien. Je suis bien élevé, contrairement à @Byaku , et n'apporterai nulle preuve matérielle de son erreur  :nicenice

Citation de: Bouloche le Foufounet le Lundi 10 Novembre 2025, 15:01Je n'ai aucunement sous-entendu ça !
Bah en général, ce qui est en ruine est vieux, tout de même  :kaiserpout

Rhadeanos

C'est pas pour balancer (oh puis, si, en fait), mais c'est Bouloche qui t'as taclé. Pas Byaku. Comme quoi, en dépit de ta jeunesse, la sénilité semble déjà faire son oeuvre.  :dawa1
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Kodeni

Citation de: Bouloche le Foufounet le Lundi 10 Novembre 2025, 14:23Quand on va chez quelqu'un, on ne déballe pas le matos sous le pif des invités ? Non ? Non !
Ça dépend chez qui tu es invité !
(Je pense au sketch de Kad et Olivier avec Valérie Lemercier lorsque un couple est invité chez un collegue qui forme, sans avoir averti l'autre, un couple echangiste 🤣.

Citation de: Byaku le Lundi 10 Novembre 2025, 14:04Peut-être parce d'autres comme moi, homme comme femmes, en ont vu des cent et des mille...

"OK un bout de chair,  next"  :daria1

Bon par contre si c'est frontal, voire "très frontal" et donc en live, et sans mon consentement, là je ne garantie rien du départ de ma droite...

En frontal comme ça ça pourrait faire de toi une licorne  :onionshy ...

Ok je sors...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Bouloche le Foufounet

Citation de: Kodeni le Lundi 10 Novembre 2025, 15:41Ça dépend chez qui tu es invité !
Oui, j'avais précisé ! :))
Citation de: Bouloche le Foufounet le Lundi 10 Novembre 2025, 14:23(Après, je ne fréquente peut-être pas les "bonnes" personnes, hein !  ::)  :aie )

Citation de: Kodeni le Lundi 10 Novembre 2025, 15:41En frontal comme ça ça pourrait faire de toi une licorne  :onionshy ...
MOUAHAHAHA ! Joli ! :))

Volcano

Mais quand c'est tout mou ça fait un dindon.  :kukuku1
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Numby

Citation de: Rhadeanos le Lundi 10 Novembre 2025, 15:39C'est pas pour balancer (oh puis, si, en fait), mais c'est Bouloche qui t'as taclé. Pas Byaku. Comme quoi, en dépit de ta jeunesse, la sénilité semble déjà faire son oeuvre.  :dawa1
Mais je sais bien, baka, mais je note quand même qui est le mauvais élève dans tout cette histoire  :kaiserpout

Byaku

Citation de: Bouloche le Foufounet le Lundi 10 Novembre 2025, 14:23Envoyer une dick-pic non-consentie, c'est une agression. Personne ne se balade le sifflet à l'air dans la rue ? Quand on va chez quelqu'un, on ne déballe pas le matos sous le pif des invités ? Non ? Non !
(Après, je ne fréquente peut-être pas les "bonnes" personnes, hein !  ::)  :aie )

Pas pour relancer le sujet éternellement, même si on a des réparties et punchlines croustillantes, mais...

Posons le contexte chez une tribu qui vit en mode "naked H24", équipée de smartphone (si si ils en ont) ... tu penses que les DPK poseraient un problème moral ?

Moi je verrai plutôt ça comme une photo d'identité  :D
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rag

Citation de: Byaku le Lundi 10 Novembre 2025, 16:05Moi je verrai plutôt ça comme une photo d'identité  :D
Un peu comme les pets à table du roi Burgonde, c'est culturel. :))

Ben

Citation de: Rincevent le Lundi 10 Novembre 2025, 14:06Instant serrage de fesses et petits pets paniqués, quoi. :o

Faut pas exagerer non plus, mais comme j'ai dis ça m'a remis les idées en place... quand on connait la route on a tendance a conduire machinalement, surtout là où j'habite, il y a encore personne même si ça y est ils préparent pour la saison à venir.  :aie
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Rincevent

Bon ben du moment que ça ne dérape pas plus loin, ça va.