Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Rincevent

Des fois tu sens bien qu'ils ont voulu faire des efforts pour créer des noms mais ça donne des trucs particulièrement imbuvables et invraisemblables.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Aresielle

Sur Reddit ils font souvent des listes sur les noms les plus improbables sur lesquels ils sont tombé dans les subreddit sur les mangas, manhua et manhwas ... C'est hilarant à lire.

exemple 1
exemple 2
exemple 3

Numby

Vos histoires, ça me fait penser à la fois où j'étais à Athènes, et une boutique affichait fièrement le nom "CLOCHARD".
Après, au Japon, j'ai vu des enseignes nommées Kollabo ou Châteraisé, et y'a une marque qui s'appelle "Coneri".  :))
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Bouloche le Foufounet

Citation de: Numby le Mardi 10 Décembre 2024, 23:23et une boutique affichait fièrement le nom "CLOCHARD".
Elle vendait des 8,6 ?
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Ben

Citation de: Numby le Mardi 10 Décembre 2024, 23:23Après, au Japon, j'ai vu des enseignes nommées Kollabo ou Châteraisé, et y'a une marque qui s'appelle "Coneri".  :))

Une pensée émue pour la boulangerie de mon quartier... "Pain de bon"
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Numby

Citation de: Bouloche le Foufounet le Mercredi 11 Décembre 2024, 07:44Elle vendait des 8,6 ?
Nan, je crois que c'était qu'une simple boutique de fringues comme une autre.
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Angry AZB

Laule, hier y'a m'a mère qu'a failli faire un remake de Lois qui pète un câble à cause d'une grosse connasse irrespectueuse sur un parking  :)) (coïncidence amusante, dans l'épisode ça se passait aussi juste avant les fêtes de Noël):

Bon évidemment, ça s'est pas fini en Destruction Derby, hein, on est pas dans une série américaine. Mais bon, y'a quelques similitudes.

Donc ma mère va pour récupérer sa bagnole, elle constate que y'a une voiture qui s'est garée trèèèèèèèèèès près de la sienne, ce qui l'exaspère au plus haut point :sarko1 Du coup, elle est obligée de se contorsionner un tantinet pour réussir à rentrer sans que sa portière tape dans l'autre caisse (pas qu'en elle ait spécialement à foutre, l'avait qu'à pas se coller autant, c'est surtout que sa hantise c'est que sa portière a elle soit rayée), en râlant évidemment mais bon bref, elle y arrive, elle s'apprête à démarrer... Et là t'as une viocque, qui était dans la voiture en question à attendre dieu sait qui, qui tapote à sa vitre et qui lui fait un vilain geste  :ok1 Ma mère, déjà lasse après une journée de taf abrutissante, lui sort juste un truc du genre  "ouais c'est ça c'est bien, connasse  :tsss1 " considérant qu'essayer d'apprendre la politesse à quelqu'un d'un âge aussi avancé est une pure perte de temps  :pfft

Ça aurait pu s'arrêter là, sauf que l'autre vieille charogne insiste lourdement et fait exprès de cogner sa portière contre celle de ma mère, le tout avec un grand sourire Là évidemment, passage direct en mode berserk , elle sort et commence à bien la pourrir, évidemment la vieille s'est claquemurée dans sa caisse et fait semblant de pas entendre (là encore comme dans Malcolm, quand y'a Betty White qui ignore ostensiblement Lois qui l'engueule depuis l'extérieur en foutant son phono à fond les ballons :)) ) Et là, idée de génie: elle sort sa clé de bagnole, la regarde bien fixement plusieurs secondes pour s'assurer qu'elle a bien remarqué ce qu'elle tenait dans la main ... et là elle te lui fait une putain d'estafilade qui part du capot pour aller jusqu'au coffre  :haha1  :bave1

Évidemment la vieille s'est mise à gueuler à son tour, mais vu le regard  que ma mère lui a lancé, qui voulait dire en substance "tu sors, c'est ta gueule que je raye  :jap1 " (et quand elle est excédée à ce point, même moi ça me fait peur, c'est dire :shinobu1) elle est restée dans sa chiotte en fermant bien sa sale gueule.
Sérieux, les vieilles infectes comme ça, c'est très amusant quand c'est dans un film mais dans la réalité, faudrait vraiment les foutre d'office en EHPAD (de préférence bien pourri pour leur apprendre le respect dû à autrui :delarue6)
Ne dites pas. Médisez.

Rincevent

Ta mère me fait penser aux femmes de ma famille... :aie

Angry AZB

Ha mais en plus globalement c'est une femme charmante en temps normal malgré un caractère de cochon (bon sur d'autres aspects elle reste chiante, hein, comme toutes les mères abhorrées adorées quoi  :o), dans l'absolu elle n'aime pas la violence et en plus elle fait 1m60/50 kg toute mouillée, donc bon... Faut juste s'abstenir d'appuyer sur LE bouton qui déchaîne les enfers

Là franchement, la connaissant, la vieille se serait pas cloîtrée dans sa caisse, elle prenait une baffe. Et comme Tatie Danielle dans le film, c'eut été amplement mérité  :tsss1
Ne dites pas. Médisez.

Bouloche le Foufounet

Les vieux, il faudrait les buter dès la naissance ! :abelok1

Citation de: Angry AZB le Mercredi 11 Décembre 2024, 11:10Ha mais en plus globalement c'est une femme charmante en temps normal malgré un caractère de cochon
Cette phrase m'a fait sourire ! :trollface1

Angry AZB

Bah c'est comme moi hein (bon moi niveau caractère de merde c'est pire, évidemment), tant qu'on me pète pas les rouleaux je suis d'une exquise amabilité :aloy1 

Spoiler

:trollface1
[Fermer]
Ne dites pas. Médisez.

Rincevent

Megrez Alberich

Je suis sûr que tu aboies plus que tu ne mords, et dans la vraie vie tu dois être comme ça :

Rincevent

J'irai pas me risquer à gratouiller, personnellement. :o

Angry AZB

Citation de: Megrez Alberich le Mercredi 11 Décembre 2024, 12:16et dans la vraie vie tu dois être comme ça :

Plutôt comme ça:

(un de mes avatars sur l'ancien forum, ça  :)) )
Ne dites pas. Médisez.

Bouloche le Foufounet

Citation de: Angry AZB le Mercredi 11 Décembre 2024, 12:11tant qu'on me pète pas les rouleaux je suis d'une exquise amabilité :aloy1 
En fait, tout est dépend de où ce place ce niveau de "ça me pète les rouleaux".
Et pour certains, ce niveau est extrêmement bas, donc ils sont constamment excédé par ce qui les entoure.

Je ne vise personne, hein ! :trollface1

Rincevent

Moi je l'ai toujours perçu comme ça :

Angry AZB

Fût un temps c'était limite ça, oui :aie

Après je dois dire que depuis 2 ans et quelques, j'essaie de moins gueuler pour tout et rien et d'ignorer un maximum tout ce qui me broute, parce que physiquement, j'y arrive plus, et j'en suis fort contrit

Faudrait que j'aille voir un médecin pour confirmer, mais j'ai comme l'impression qu'à force je fais de la tachycardie et que j'ai de la tension, aussi...  :fufufu1 
Ne dites pas. Médisez.

Poseidon

Citation de: Angry AZB le Mercredi 11 Décembre 2024, 10:45bref, elle y arrive, elle s'apprête à démarrer... Et là t'as une viocque, qui était dans la voiture en question à attendre dieu sait qui, qui tapote à sa vitre et qui lui fait un vilain geste

Mais qu'avait fait ton horrible génitrice pour s'attirer ainsi la colère de cette pauvre dame agée, certainement charmante au demeurant? Je suis certain, étant ta mère (et donc de qui tu dois tenir) qu'elle s'est montrée odieuse et d'un irrespect total envers sa victime! N'avez-vous aucune décence dans ta famille?
Cé moi!
@TridentVector

Rincevent

La question mérite d'être posée, en effet. :o

Citation de: Angry AZB le Mercredi 11 Décembre 2024, 12:32Faudrait que j'aille voir un médecin pour confirmer, mais j'ai comme l'impression qu'à force je fais de la tachycardie et que j'ai de la tension, aussi...  :fufufu1
Ben comme tous les grands nerveux, quoi. Si en plus c'est viande rouge à chaque repas tu dois être une pile sur pattes. :onionsweat